But de Nancy sur une frappe contrée ! 2-1GuidomilanAC a écrit :Oh cette équipe de chatteux...

But de Nancy sur une frappe contrée ! 2-1GuidomilanAC a écrit :Oh cette équipe de chatteux...
autant jouer la sécurité desfois, j 'avais mis 2-1 en score exacte c'est passé a l'aise. déçu qu'ils aient gagnés mais sa fait toujours des sous.Bel Jéthucine a écrit :Moi, ils m'en font perdre 10, mais ça me ferait plaisir.uLs a écrit : Si sa en reste la le hac me rapporte 40€. Aller hop hop..
En même temps s'ils ne montent pas cette année alors que la L2 n'a jamais été aussi faible, ils ne monteront jamais..._Chris. a écrit :Franchement, ils monteront très facilement cette saison ... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Pourquoi la L2 n'aurait jamais été aussi faible ?JLM a écrit :En même temps s'ils ne montent pas cette année alors que la L2 n'a jamais été aussi faible, ils ne monteront jamais..._Chris. a écrit :Franchement, ils monteront très facilement cette saison ... Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Sebathan, Vixxens, Whiteganda81 et 253 invités