Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno » 30 oct. 2025, 21:57

champ d'or a écrit :
Il fait aussi un dégagement totalement foireux à la 78ème, en jouant haut sur le terrain, qui pouvait se terminer par un but.
Un match immonde du début à la fin.
J'espère qu'il rebondira ce qui est certain c'est qu'il ne risque pas d'être numéro 1..

Babacar_G

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Babacar_G » 30 oct. 2025, 23:09

TressorMoreno a écrit :
divo_durum a écrit :
Oui suite défaite à Nancy

Et Antonetti démissionne (aurait subit des pressions d'une "frange radicale"), décidément les passages en Lorraine leurs sont fatals :slip:
Pour avoir suivi un peu les évènements en corse, Antonetti a utilisé ces pseudos pressions pour démissionner et certains supporters ne comprennent pas du tout qu'il utilise ce procédé :hein?:

Voilà ce qui arrive lorsque tu mets un coach en place par "copinage" et je ne pense pas qu'on verra Tavenot au niveau professionnel de sitôt..

Courage aux bastiais qui partent de très loin dans la lutte pour le maintien après dans le football tout est possible :-)
Tu plaisantes j'imagine.
N'oublie pas que Tavenot est un tacticien tellement exceptionnel qu'à Metz il avait le droit d'animer des séances à la place du grand chef... :-D

Revenir à « Planète Foot »