[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gg67

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar gg67 » 28 oct. 2014, 14:36

Pour l'instant ils ne survolent rien du tout!

DCD

Messagepar DCD » 28 oct. 2014, 15:16

Franchement je vois mal où Lens était effrayant la saison dernière et pourquoi Nancy devrait survoler le championnat.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 28 oct. 2014, 19:21

La saison dernière, sur le papier, il n'y avait personne d'effrayant. Monaco était bien le seul il y a 2 ans. Et non, Nancy ne survole rien du tout et ne survolera rien du tout, par contre l'équipe ne s'est pas affaiblie par rapport à la saison dernière, sur le papier c'est l'impression que ça donne et encore. Les jeunes Walter, Lusamba, Amadou ou Coulibaly sont bien meilleurs que les "vieux" Cuvilier, Jeannot, Mangani ou encore Ayasse. Rien qu'au niveau de l'envie mais techniquement aussi, qui plus est on récupère un Dembélé qui pèse sur les défense et marque ( ce qu'on avait pas la saison dernière) Dalé un briscard de la L2 ainsi que Cétout ...
Sur les deux derniers mois, sur ce que j'ai vu, la saison dernière se serait passée autrement. C'est le jour et la nuit.
Je ne trouve pas le championnat plus faible, il est plus homogène car d'une part Lens n'est plus là (et vu l'aide bénéficié pour monter ...) et il n'y a pas un FC Metz qui part et fini en boulet de canon. Aucune place ne semble réservé à quelconque équipe cette saison.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 29 oct. 2014, 01:27

on a quand ete regulier sur la Saison.. le depart etait bon, mais c est surtout octobre novembre Avec un 7/7 qui a éte décisif... puis effectivement la dizaine de matchs invaincu pour finir la saison ...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 01 nov. 2014, 16:42

Belle victoire contre une équipe niortaise invaincue à domicile et meilleure défense, 4-1, en jouant à 10 pendant pas loin d'une heure, je tire mon chapeau à notre équipe. Un doublé de Dembelé, Metz avait Sackho, on a le notre cette saison, on voit qu'avec un buteur ça change beaucoup de chose en L2.

Par contre, encore un bémol sur l'arbitrage, le rouge est abusé.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 nov. 2014, 00:46

chat_chepper a écrit :Belle victoire contre une équipe niortaise invaincue à domicile et meilleure défense, 4-1, en jouant à 10 pendant pas loin d'une heure, je tire mon chapeau à notre équipe. Un doublé de Dembelé, Metz avait Sackho, on a le notre cette saison, on voit qu'avec un buteur ça change beaucoup de chose en L2.

Par contre, encore un bémol sur l'arbitrage, le rouge est abusé.

Résumé fidèle à ce que j'ai vu aussi.
Sacré tempérament cette équipe, après le match face au Havre et à Niort, je suis bluffé :gne:
ça sent la montée tranquille pour vous.

c'était Sakho notre buteur ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 nov. 2014, 12:55

C'est marrant mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Niort, Tours et Angers .... l'année dernière !
Mais, ce n'est peut-être qu'une vue de l'esprit ....... :ange:

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 13:44

alain0157 a écrit :C'est marrant mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Niort, Tours et Angers .... l'année dernière !
Mais, ce n'est peut-être qu'une vue de l'esprit ....... :ange:
Tu dois avoir l'esprit un peu embrumé car je n'y vois rien :gne:

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 nov. 2014, 14:11

Chat-chepper ne souligne pas que Niort est la pire attaque de L2.
Franchement Niort c'est FAIBLE, j'ai vu le match, ils ont eu une bonne dizaines d'occasions mais t'avais l'impression qu'ils allaient jamais marquer, soit la dernière passe était mal ajusté, soit ça faisait corner (ils en on eu au moins 10).
n*ncy a été réaliste, c'est tout.

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 14:53

Et alors ? Nancy a quand même bien fait le boulot, surtout que Niort était la meilleure défense de L2.

Revenir à « Planète Foot »