Oui, merci pour le fC Metz, pour N'dour et N'doye ( reparti depuis), deux joueurs qualité rapport prix hors norme

Ouai bon N'doye est ultra moyen depuisBhoys a écrit :Oui, on récupère N'dour, mais Laurey ne le fera peu etre pas débuté, après sa si longue absence.
Oui, merci pour le fC Metz, pour N'dour et N'doye ( reparti depuis), deux joueurs qualité rapport prix hors norme
atlantis973 a écrit :Y'a quelques places en vente sur la billetterie de Strasbourg pour le match contre Metz, quand je vois des places en bas à 30-40-50 euros, c'est là que je me dis que chez nous on comprend vraiment rien.
A l’aller en est haute, j’ai payé 28.....Bhoys a écrit :atlantis973 a écrit :Y'a quelques places en vente sur la billetterie de Strasbourg pour le match contre Metz, quand je vois des places en bas à 30-40-50 euros, c'est là que je me dis que chez nous on comprend vraiment rien.
Quart de virage, où on est assis, et superbe vue, 24 euros!
Nous à Metz on sait recevoir. Metz-Strasbourg était un match de gala. Alors que Strasbourg-Metz est considéré comme un siomple derby de bas de tableau. Alors c'est pas parce que le club met en exergue un sens incomparable de l’hospitalité qu'on doit se foutre de nous.Bhoys a écrit :28 euros en Est haute à Metz ? Bon, je met pas en doute, mais moi j'avais rien vu à ce tarif là......
Latéral, c'était 102 et 84 euros, si ma mémoire est bonne....