Le topic des anciens messins
- Lautern59
Re: Le topic des anciens messins
Malheureusement pour Udol, ce n'est pas sur le poste d'arrière gauche qu'on manque de talents en France: les frères Hernandez, Mendy, Digne...
- InSerinWeTrust
Ce réservoir sauve tous les sachants experts qui disaient que Udol faisait un mauvais choix sportif en allant à Lens qui devait jouer le maintien cette saisonLautern59 a écrit : Malheureusement pour Udol, ce n'est pas sur le poste d'arrière gauche qu'on manque de talents en France: les frères Hernandez, Mendy, Digne...
- sang_grenat
En ce moment, si j'ai le choix entre les Hernandez et Udol, je prends Udol.Lautern59 a écrit : Malheureusement pour Udol, ce n'est pas sur le poste d'arrière gauche qu'on manque de talents en France: les frères Hernandez, Mendy, Digne...
- schméo
Et dire comme certains ici chiaient sur Udol pendant des années, à coup de 'pas le niveau L1'... ça donne envie de ressortir des topics.
-
Lutin57.
Juste pour info un joueur peut ne pas avoir le niveau l1 à 24ans et l'avoir à 27.schméo a écrit : Et dire comme certains ici chiaient sur Udol pendant des années, à coup de 'pas le niveau L1'... ça donne envie de ressortir des topics.
- Sebathan
C’était surtout à l’époque où Antonetti l’avait repositionné en défense centrale, Udol était complètement dépassé. Je me rappelle d’un match contre Rennes où il fut quasiment impliqué sur les trois buts encaissés en première mi-temps.schméo a écrit : Et dire comme certains ici chiaient sur Udol pendant des années, à coup de 'pas le niveau L1'... ça donne envie de ressortir des topics.
En revanche, à son poste de prédilection, il n’a jamais été mauvais. Ce sont surtout ses fichues blessures qui ont freiné sa progression.
- Sebathan
Peut-être la surprise de DD pour cette Coupe du monde.Capitaine Fracasse a écrit : Pour Udol, on commence à en parler y compris sur M6 pendant le tirage hier.
Sinon merci Lens
Mais, bon ! Je ne vois pas le sélectionneur se priver de Hernandez et Digne.
- nerolf55
- Modérateur
Ils ont cité Perraud, mais quel plaisir de les avoir entendu citer aussi Matthieu, même si bon j'ai vraiment du mal à y croire avec DDSebathan a écrit : Peut-être la surprise de DD pour cette Coupe du monde.
Mais, bon ! Je ne vois pas le sélectionneur se priver de Hernandez et Digne.
Quelle galette il délivre encore sur le 2eme but lensois, magnifique.... Dire qu'à la base ils l'avaient soi disant recruté pour jouer axe gauche, non mais sérieusement !!!
- Sebathan
Il a vite délogé Chavez et Machado 
- schméo
C'est bien de te sentir visé, ça montre au moins que tu en as conscience !Lutin57. a écrit : Juste pour info un joueur peut ne pas avoir le niveau l1 à 24ans et l'avoir à 27.
Je précise que je ne parle pas des posts de 2022 (encore que...), mais de nombreux posts qui n'ont même pas un an
Et aujourd'hui, il a plus que 'le niveau L1', c'est un joueur TOP 5 Ligue 1. Maintenant, allez relire le topic de son départ, il y a des perles.