[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar vauclusiendu57 » 24 sept. 2018, 00:13

atlantis973 a écrit :
Graou-ly a écrit : Pfff ... dommage !

C'est quand même intrinsèquement au-dessus même dans la difficulté !

Sinon effectivement , ça va être la nouvelle mode maintenant de faire rentrer un gosse sur le terrain pour choper le maillot du Ney' on dirait :mrgreen:
D’ailleurs très grande classe de Neymar, encore une fois. Quelle chance d’avoir ce mec en France et en L1 :love:
En revanche en ligue des champions, ce ne fut pas une chance pour le psg de l'avoir sur le terrain à Liverpool

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2018, 01:19

bulbi a écrit : Je crois que les Bad Gones viennent de signer leur éviction du Groupama Stadium.
Aulas a fini par retrouver la vue et l’ouie ? Ou genre il va nous faire croire qu’il découvre que maintenant que les tribunes lyonnaises sont remplies de fachos ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2018, 02:17

bulbi a écrit :
atlantis973 a écrit :

Aulas a fini par retrouver la vue et l’ouie ? Ou genre il va nous faire croire qu’il découvre que maintenant que les tribunes lyonnaises sont remplies de fachos ?
Elles ne sont pas remplies de fachos. Il y a les Bad Gones et ?
Bah tout le virage Nord (celui des Bad gones et associations proches).
Et puis tout le virage Sud (Lyon 1950 et indeps).

Y a encore un an Aulas allumait un fumi devant eux et leurs potes nazis des Ultras Sur du Real Madrid (chassés de Bernabeu par son grand ami Florentino). Qu’il fasse pas genre aujourd’hui papy.

Le tract on s’en fout presque. C’est tout ce qu’ils font depuis des années qui doit être condamné. Et qu’Aulas fasse pas genre qu’il savait pas.

mangel

Messagepar mangel » 24 sept. 2018, 09:01

champ d'or a écrit : Marseille qui se fait sécher à Lyon avec encore une belle prestation de Caleta Car, fallait aller le chercher celui là. Il va vite leur fait regretter Doria.
Acheté autour de 25M le gaillard...

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2018, 09:36

alain0157 a écrit :
DCD a écrit : 6 matchs et 6 défaites pour Guingamp, c'est pire que Metz la saison dernière, non ?
C'est possible mais la grosse question est : quels étaient les écarts après la 6ème journée.
Nous avions alors 1 point de retard sur le 18ème. Et puis ce fût Metz - Troyes :'(
Loloavelo a écrit :
atlantis973 a écrit : Il avait rien, ou pas grand chose en L1. Carlo a essayé de lui parler du projet de remontée, de le convaincre de rester à Metz, sans être forcément suivi plus que ça au club (que ce soit Serin ou Antonetti) qui avait déjà tourné la page, Nolan était pas totalement sourd à cette idée d’ailleurs mais il est parti, voilà. Metz a pas de problème d’attaquants, lui se plaît à Guingamp, fin de l´histoire.

C’est le même procès qu’on fait à Rivière voire à Dossevi, parce que c’est visiblement un crime de lèse majesté de vouloir un contrat en L1 quand on a 28-30 ans et qu’on a jamais joué en L2 (ou pas depuis longtemps). Même si Metz ne veut pas s’y éterniser.

Malheureusement pour Nolan, il débarque dans une équipe amorphe et usée qui semble promise au même destin que Metz y a pile poil un an. C’est le destin. Il aurait pu faire une bien plus belle carrière avec de meilleurs choix, et mieux utilisé.
Je comprends plus rien moi
On lui a proposé de rester ou pas ? :gne:
Je ne crois pas un instant que Metz n'a rien proposé à Roux. Mais le gars voulait et pouvait partir et l'a clairement signifié.

mangel

Messagepar mangel » 24 sept. 2018, 10:13

Il avait peut-être une clause dans son contrat qui précisait qu'il était libre en cas de relégation, non?

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2018, 10:34

mangel a écrit : Il avait peut-être une clause dans son contrat qui précisait qu'il était libre en cas de relégation, non?
Oui.

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 24 sept. 2018, 15:02

Je n'y crois pas une seule seconde à cette clause sous seing privé ... car c'est ce qui avait été avancé à l'époque ...

Et puis je pensais que c'était interdit ce genre de trucs ?

Parcontre il y a une histoire de réduction de salaire en cas de descente en Ligue 2 que le joueur a le droit de refuser

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2018, 15:46

Graou-ly a écrit : Je n'y crois pas une seule seconde à cette clause sous seing privé ... car c'est ce qui avait été avancé à l'époque ...

Et puis je pensais que c'était interdit ce genre de trucs ?

Parcontre il y a une histoire de réduction de salaire en cas de descente en Ligue 2 que le joueur a le droit de refuser
Oui mais le FC Metz n'a réduit aucun salaire.

ludolux

Messagepar ludolux » 25 sept. 2018, 15:47

DCD a écrit : 6 matchs et 6 défaites pour Guingamp, c'est pire que Metz la saison dernière, non ?
En tout cas nous sommes bien placés pour dire qu'on ne s'en remet pas facilement!

Je ne sais pas s'ils vont connaitre le meme sort que nous, mais lorsqu'on est dans une mauvaise spirale, les poteaux sont toujours sortants, les ballons sauvés sur la ligne, l'arbitrage pas en notre faveur, et des buts encaissés improbables... et à contrario, lorsqu'on est 1er, la réussite est là.

Ceci dit toutes les séries se brisent un jour. Tout comme Metz, la saison dernière, Guinguamp n'est pas dégeu dans le jeu, et donc peut prétendre à casser cette spirale de la défaite. Une fois fait, et c'est là que l'on voir si les similitudes avec Metz s'arrète là ou pas, on verra s'il confirme avec une série positive conséquente, chose nous n'avons pas pu faire après la victoire contre Angers, la saison dernière ou il me semble que nous perdons contre Troyes à domicile la semaine suivante.

Revenir à « Planète Foot »