Je suppose qu’elle ne fonctionne que pour ceux qui ont l’abonnement via SFR ?laboriel a écrit : sorry![]()
En tout cas telefoot fonctionne sur appli RMC sport de LG & Samsung.
[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- laboriel
Moi je suis chez SFR mais je pense que ceux qui ont l'application RMC sport sur leur télé connecté peuvent ajouter l'option telefoot sans etre abonné sfr box.
A vérifier...
A vérifier...
-
Directement sur L'application rmc de ta tv LG, tu as les chaines téléfoot??laboriel a écrit : sorry![]()
- laboriel
Oui, après toutes les chaines RMC sport, il y a toutes les chaines telefoot .(la premium et les "stadium" quand plusieurs matchs en même temps)... depuis que j'ai pris l'abonnement RMC sport + téléfoot.phil57 a écrit :Directement sur L'application rmc de ta tv LG, tu as les chaines téléfoot??laboriel a écrit : sorry![]()
Il manque juste les replay ...
- jacado
les replay sur l'appli c'est le seul avantage par rapport à bein
je me demande pourquoi l'appli fonctionne seulement sur les TV Samsung récentes
sur ma TV philips j'ai réussi à installer l'appli TV foot mais pas moyen de faire reconnaitre mes identifiants
je me demande pourquoi l'appli fonctionne seulement sur les TV Samsung récentes
sur ma TV philips j'ai réussi à installer l'appli TV foot mais pas moyen de faire reconnaitre mes identifiants
- Amos
- Modérateur
Soyons bref:
Podcaster sur télé c'est possible ou pas (offre à 14.90 €)
Podcaster sur télé c'est possible ou pas (offre à 14.90 €)
- jacado
oui avec l'abonnement Telefoot+netflix, cast possible chez moi avec l'appli ApowerMirror sans chromecast
avec l'abonnement à 14,90 il faudrait que quelqu'un teste, c'est théoriquement impossible mais cela devrait pouvoir se contourner
avec l'abonnement à 14,90 il faudrait que quelqu'un teste, c'est théoriquement impossible mais cela devrait pouvoir se contourner
- Grenadier
Si vous pouviez vulgariser, c’est même pas franglais votre jargon geekien 
(Toubon modo
)
Cast, podcast, chromecast...
Je fais un miroir repli en wifi via Houston qui me bing en iptv ... trou noir
La langue française possède un fabuleux vocabulaire et de nombreux adjectifs ...
C’est un forum d’échange qui souhaitent suivre le FCMetz,
Nombreux sont ceux qui veulent savoir comment procéder pour visionner les matchs. Là devant le jargon les questions sont redondantes et beaucoup d’autres n’osent en poser
Qui S’affiche pour résumer simplement
PS: les discussions vont bon trains ces derniers jours entre mediapro (telefoot) et orange, canal est en discussion aussi a priori...

(Toubon modo

Je fais un miroir repli en wifi via Houston qui me bing en iptv ... trou noir

La langue française possède un fabuleux vocabulaire et de nombreux adjectifs ...
Nombreux sont ceux qui veulent savoir comment procéder pour visionner les matchs. Là devant le jargon les questions sont redondantes et beaucoup d’autres n’osent en poser

Qui S’affiche pour résumer simplement

PS: les discussions vont bon trains ces derniers jours entre mediapro (telefoot) et orange, canal est en discussion aussi a priori...
-
Julien Bergeaud : "La chaîne Téléfoot n’a pas l’intention de se passer d’un accord avec Orange"
Le directeur général de la nouvelle antenne sportive espère signer un contrat de distribution avec l’opérateur historique avant le clasico PSG/OM le 13 septembre.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 90705.html
Le directeur général de la nouvelle antenne sportive espère signer un contrat de distribution avec l’opérateur historique avant le clasico PSG/OM le 13 septembre.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 90705.html
- Chenine
pfff... moi aussi j'y comprends rien... Ceci dit, ce we, mon frangin a pris téléfoot sur son téléphone, il a relié son téléphone à la télé avec un câble HDMI classique et cela a très bien fonctionné. On a pu regarder le match sur la tv avec une qualité relativement bonne (sauf que téléfoot a dysfonctionné à la mi-temps).Grenadier a écrit : Si vous pouviez vulgariser, c’est même pas franglais votre jargon geekien
(Toubon modo)
Je fais un miroir repli en wifi via Houston qui me bing en iptv ... trou noir![]()
Nombreux sont ceux qui veulent savoir comment procéder pour visionner les matchs. Là devant le jargon les questions sont redondantes et beaucoup d’autres n’osent en poser![]()
Qui S’affiche pour résumer simplement![]()
C'est clair?