Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
dutcom

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar dutcom » 21 sept. 2023, 18:04

Irphaeus a écrit :
sang_grenat a écrit :

Il va vite les mettre d'accord et de toute façon si l'Ajax continue comme ça, le coach ne devrait plus durer longtemps.
Je ne m'inquiète pas pour lui, il a su percer partout où il est passé.
Je ne pense pas qu'il passera devant et je pense qu'en plus ils vont renforcer l'attaque au mercato hivernal ce qui le fera encore reculer dans la hiérarchie des attaquants ...
Tu pensais aussi qu'il resterait à coup sûr chez nous cette saison :mrgreen:
C'est un très bon joueur, il va percer j'en suis certain. C'est pas le premier à avoir besoin d'un temps d'adaptation en changeant de pays, de langue, de système, de cocon... Hugo Lloris à Tottenham n'était pas titulaire au début, Benzema au Réal non plus etc... les bons qui en plus ont le mental qui va avec finissent toujours par réussir.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 sept. 2023, 18:43

Georges et l'Ajax reprennent trop de place ici, c'est l'heure de la réouverture du sujet Ajax à 2 heures de Ajax-OM :

viewtopic.php?f=33&t=30628&start=50

Et n'oubliez pas svp de relire ce qui a marqué en rouge dans le sujet sur l'Ajax, merci ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2023, 20:04

Dylan Bronn a perdu sa place à la Salernitana.
Comme partout où il passe, une bonne entame puis une longue descente vers le néant.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 23 sept. 2023, 18:14

Vraiment pas fan d'Obraniak en tant que commentateur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 sept. 2023, 18:57

Couleurdhiver a écrit : Vraiment pas fan d'Obraniak en tant que commentateur.
Obraniak a perdu tout crédit à mes yeux depuis sa prise de position pro Bordeaux dans l'affaire Bordeaux Rodez. A aucun moment il n'a émis une opinion en faveur de Metz. Grand bien lui fasse. Qu'il aille à Lille ou Bordeaux et qu'il nous oublie.

dutcom

Messagepar dutcom » 23 sept. 2023, 20:04

But de Papa Yade pour QRM et en même temps à Angers énorme raté de Niane qui rate le ballon devant la ligne.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 sept. 2023, 20:24

Przemysl. a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Vraiment pas fan d'Obraniak en tant que commentateur.
Obraniak a perdu tout crédit à mes yeux depuis sa prise de position pro Bordeaux dans l'affaire Bordeaux Rodez. A aucun moment il n'a émis une opinion en faveur de Metz. Grand bien lui fasse. Qu'il aille à Lille ou Bordeaux et qu'il nous oublie.
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne doit pas avoir un avis sur qqn selon qu'il prenne une position pour ou contre nous selon les effets positifs ou négatifs que peut avoir une affaire qui ne nous concerne pas directement.
Obraniak (que je trouve mauvais de façon général en tant qu'homme de télé) peut avoir un avis sur l'affaire Bordeaux Rodez qu'il aurait de même façon si cela avait opposé Trifouillis à Petzouille les flaques et penser qu'un club ne peut être responsable des agissements de ses supporters ou trouver qu'un joueur en rajoute ou pas. Il a droit d'avoir tort, mais on ne doit pas trouver qu'il a tord parce que ça ne nous favorise pas.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 23 sept. 2023, 20:41

InSerinWeTrust a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi, on ne doit pas avoir un avis sur qqn selon qu'il prenne une position pour ou contre nous selon les effets positifs ou négatifs que peut avoir une affaire qui ne nous concerne pas directement.
Obraniak (que je trouve mauvais de façon général en tant qu'homme de télé) peut avoir un avis sur l'affaire Bordeaux Rodez qu'il aurait de même façon si cela avait opposé Trifouillis à Petzouille les flaques et penser qu'un club ne peut être responsable des agissements de ses supporters ou trouver qu'un joueur en rajoute ou pas. Il a droit d'avoir tort, mais on ne doit pas trouver qu'il a tord parce que ça ne nous favorise pas.
Toutafé. Reste que je le trouve assez insupportable en téléviseur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 sept. 2023, 20:47

InSerinWeTrust a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je comprends ton avis, mais dans cette affaire il fallait qu'il pèse le pour et le contre, à charge et à décharge. Il a été pro Bordeaux, sans voir que les supporters de Bordeaux avaient peut être une part de responsabilité. Je suis supporter de Metz. Donc nous ne partageons la même "passion". Il est comme un supporter de Nancy ou Strasbourg. Il est passionné de foot mais pas de la même façon que moi. Et leurs avis n'ont aucun crédit à mes yeux.

Divo

Messagepar Divo » 23 sept. 2023, 21:08

Maziz enchaine et offre une seconde victoire à Louvain.

2pts en 5 matchs sans lui (0.2 pts/match). 7pts en 3 matchs avec lui (2.33 pts/match). :bravo:

Revenir à « Planète Foot »