[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
Gift Orban en prêt au tfc, vraiment un gros coup pour les Toulousains. Un joueur à relancer , cette mais je suis convaincus que même à l instant T il est au dessus de tout nos offensifs actuels
-
En terme de potentiel brut, aucun doute là-dessus. A voir la mentalité, Orban ça reste un joueur brut, à prendre comme il est. Les raisons de son échec à Lyon ne sont pas que sportives. Mais joli coup quand même pour le Téfécé.Tibes57 a écrit : Gift Orban en prêt au tfc, vraiment un gros coup pour les Toulousains. Un joueur à relancer , cette mais je suis convaincus que même à l instant T il est au dessus de tout nos offensifs actuels
-
Abline je le comprends quelque peu. Il a 22 ans, international Espoirs, a montré de très belles choses la saison dernière dans un contexte pas évident pour un joueur offensif, et là tu vois que ton président annonce ne pas discuter en dessous de 40M€.. Bon.
Dernière modification par nerolf55 le 21 août 2025, 08:06, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre suite message déplacé
Raison : Modif titre suite message déplacé
- champ d'or
Il fait surtout partie de cette catégorie de joueurs qui devaient être mais qui (pour le moment) n'ont pas été.Tibes57 a écrit : Gift Orban en prêt au tfc, vraiment un gros coup pour les Toulousains. Un joueur à relancer , cette mais je suis convaincus que même à l instant T il est au dessus de tout nos offensifs actuels
Son passage à Lyon l'a catégorisé dans les attaquants à potentiel mais pour le moment il a surtout performé en Belgique et en Norvège, ce qui lui a permis de se montrer en "petite" coupe d'Europe.
C'est un peu "ça passe ou ça casse" avce ce genre de joueurs. Mais pour un club sans le sou c'est une option à étudier.
- Lakota_FFI
Ça me rappel quand on a failli signer Bojanchamp d'or a écrit :Il fait surtout partie de cette catégorie de joueurs qui devaient être mais qui (pour le moment) n'ont pas été.Tibes57 a écrit : Gift Orban en prêt au tfc, vraiment un gros coup pour les Toulousains. Un joueur à relancer , cette mais je suis convaincus que même à l instant T il est au dessus de tout nos offensifs actuels
Son passage à Lyon l'a catégorisé dans les attaquants à potentiel mais pour le moment il a surtout performé en Belgique et en Norvège, ce qui lui a permis de se montrer en "petite" coupe d'Europe.
C'est un peu "ça passe ou ça casse" avce ce genre de joueurs. Mais pour un club sans le sou c'est une option à étudier.
-
Mmmh Orban c'est quand même un Lamkel Zé dans l'idée, je miserais pas sur lui chez nous en tout cas 

-
Tout pareil.Sovak a écrit : Mmmh Orban c'est quand même un Lamkel Zé dans l'idée, je miserais pas sur lui chez nous en tout cas![]()
Pas le genre de CV affolant ....
En tous cas, probablement trop cher pour ce que c'est.
-
On saura vite si c'est un cadeau ou un poison.champ d'or a écrit :Il fait surtout partie de cette catégorie de joueurs qui devaient être mais qui (pour le moment) n'ont pas été.Tibes57 a écrit : Gift Orban en prêt au tfc, vraiment un gros coup pour les Toulousains. Un joueur à relancer , cette mais je suis convaincus que même à l instant T il est au dessus de tout nos offensifs actuels
- Georginho57
metz011 a écrit :Aux dernières nouvelles il ne partirait pasGeorginho57 a écrit :
Beaucoup de mal à comprendre ce choix...
C'est clairement leur joueur phare !
Je viens de voir ça... Plus akliouche qui reste.. Hâte de voir ce que ça peut donner ! D'ailleurs je dis ça je dis rien ils ont un peu trop de monde en attaque dont un certains Georges Illeni... Un nom à la mord moi le nœud

- Georginho57
Des bastons il y en a dans tous les vestiaires...sogood a écrit :L'institution au dessus de tout.champ d'or a écrit : Rabiot mis sur la liste des transferts par l'OM.
Avec ce sketch permanent ce club est une saga, pas une structure sportive.
Certains clubs professionnels ou amateurs pourraient s'en inspirer.
À un moment, je pense que si dans une entreprise lambda, 2 salariés en viennent aux mains, le licenciement n'est pas loin.
Alors dans le club le plus médiatisé de France avec le psg, c'est encore plus mis en avant
Sous Hinsch cohade et fallou ne pouvaient pas se piffraientr.. A l'époque Didillon et Falette en étaient venues aux mains à Lorient.. Le truc c'est la communication que tu en fais... Et si ça sort... Forcément à l'OM...
La je trouve que l'om n'a pas fait en sorte que ça se tasse... Tu me dirais qu'ils veulent dégager rabiot sans se mettre le peuple à dos que je me dirai qu'on est peut être pas loin de la vérité.
Fin de contrat... Gros caractère... Avec De Zerbi, Greenwood et Cie ça doit être sympa le vestiaire marseillais.