Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar _Chris. » 13 déc. 2012, 18:26

Pires57 a écrit :
stephasnl a écrit :Contrairement à ce que certains espèrent depuis longtemps, il n'y aura peut être pas de derbys l'année prochaine. :roll:
En effet, l'AS Nancy Lorraine n'est pas morte. Les Lyonnais peuvent s'estimer heureux de prendre un point ce soir.
Une petite victoire contre Bordeaux dimanche relancerait la machine.
Il est à noter que l'équipe reste sur cinq matchs sans défaites, certes que des matchs nuls. C'est déjà mieux que rien. :yes:
c'est beau de rêver comme un nansder :slip:

10pts en 17 matchs et ça vient nous narguer. :nul:

Pas besoin d'avoir fait math spé pour comprendre un calcul simple : une grosse trentaine de points en 21 matchs, c'est ni plus ni moins un rythme de champion. Que ça te plaise ou non, l'A**L et Troyes sont condamnés

mais c'est bien continue de rêver, plus dure sera la chute en L2 l'an prochain :bye:
30 points en 21 matchs, un parcours de champion ? T'es pas un peu fou, les champions le sont vers les 75 points habituellement, soit environ 2 points par match, donc 42 points environ en 21 matchs

C'est un parcours d'équipe de milieu de tableau qu'ils vont devoir réaliser, et quand je vois comment Reims, Brest et surtout Sochaux sont faibles, rien est impossible, loin de là, et moi comme d'autres, je pense que Nan*ys'en sortira malheureusement ... Espérons que j'ai tort

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 déc. 2012, 20:12

Chris-grenat a écrit :30 points en 21 matchs, un parcours de champion ? T'es pas un peu fou, les champions le sont vers les 75 points habituellement, soit environ 2 points par match, donc 42 points environ en 21 matchs

C'est un parcours d'équipe de milieu de tableau qu'ils vont devoir réaliser, et quand je vois comment Reims, Brest et surtout Sochaux sont faibles, rien est impossible, loin de là, et moi comme d'autres, je pense que Nan*ys'en sortira malheureusement ... Espérons que j'ai tort
je crois que j'ai pris un apéro trop précoce effectivement le parcours d'un champion c'est 2pts/match ; mais 1,5/match ça veut dire gagner un match sur deux...ça relève plus du miracle qu'autre chose

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 déc. 2012, 21:57

Pires57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :30 points en 21 matchs, un parcours de champion ? T'es pas un peu fou, les champions le sont vers les 75 points habituellement, soit environ 2 points par match, donc 42 points environ en 21 matchs

je crois que j'ai pris un apéro trop précoce effectivement le parcours d'un champion c'est 2pts/match ; mais 1,5/match ça veut dire gagner un match sur deux...ça relève plus du miracle qu'autre chose
Effectivement il faut quasiment qu'ils gagnent 1 match sur 2 d'ici la fin du Championnat pour espérer se maintenir et vu que jusqu'à présent ils n'ont gagné qu'un match en 17 journées ... :-D

stephasnl

Messagepar stephasnl » 14 déc. 2012, 07:56

Je pense que rien n'est perdu, il faut gagner dimanche contr Bordeaux.... :yes:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 déc. 2012, 09:46

stephasnl a écrit :Je pense que rien n'est perdu, il faut gagner dimanche contr Bordeaux.... :yes:
Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, je crois que tu rêves éveillé... :mrgreen:
Contre Lyon, c'était un coup de chance (le miracle de Noël?). Contre Bordeaux, cela va être le dur retour à la réalité. Pour ma part, je vois trés bien le 0-2 ou 0-3. :yes: Bref une remise en place rapide et expéditive...

Séb

Messagepar Séb » 14 déc. 2012, 10:00

stephasnl a écrit :Je pense que rien n'est perdu, il faut gagner dimanche contr Bordeaux.... :yes:

Moi je prédis une défaite des nancéens 1-0 et devine qui marquera le but un ancien de la maison grenat il porte le numéro 4 à Bordeaux il me semble

Allais je te laisse un indice son Prénom c'est Ludovic.

Tu as de la chance que la modération te laisse avec un pseudo pareille car sur ton forum de ton club on peut pas y aller avec un pseudo sebfcmetz :boxe: :marteau:

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2012, 10:11

Après 5 matchs sans défaite mais aussi sans victoire, je pense qu'une fin de série par une défaite de Nancy condamnerait le club à la L2 alors qu'une victoire pourrait les relancer.

Mais Bordeaux enchaîne les matchs nuls et Nancy aussi. Je vois bien un nul sachant que Bordeaux aura un jour de récupération en moins.

Donc rien n'est encore perdu pour Nancy surtout après leur bon match à Lyon.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 déc. 2012, 13:11

Petit HS.

Mais juste pour parler de la belle initiative de l'ASNL qui a envoyé un jeu de maillot + un chèque à un club de Loire Atlantique qui avait vu ses locaux détruit par les flammes.

C'est peut être nos pires ennemis mais il faut souligner l'initiative. :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 déc. 2012, 02:49

gigi57 a écrit :Petit HS.

Mais juste pour parler de la belle initiative de l'ASNL qui a envoyé un jeu de maillot + un chèque à un club de Loire Atlantique qui avait vu ses locaux détruit par les flammes.

Et tant qu'on y est, parlons aussi de la belle initiative de l'ASNL cet été, pour avoir renfloué le Mans grâce à l'achat de Jeff Louis sauvant ainsi les Manceaux d'une relégation en National et empêchant les Messins d'être repêchés en L2 ... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 déc. 2012, 08:44

Billou Grenat a écrit :
gigi57 a écrit :Petit HS.

Et tant qu'on y est, parlons aussi de la belle initiative de l'ASNL cet été, pour avoir renfloué le Mans grâce à l'achat de Jeff Louis sauvant ainsi les Manceaux d'une relégation en National et empêchant les Messins d'être repêchés en L2 ... :roll:
Ca fait 4 saisons au moins qu'ils sont faibles, mais qu'ils se sauvent en ayant une réusste maximale dans des matchs charnière d'une saison.

Cette saison ils sont clairement l'une des 3 équipes les plus faibles de la Ligue 1.
Ils viennent d'enchainer uné période avec un max de réussite (Pénalty pour VA évident mais non sifflé, pénalty pour Lyon évident mais non sifflé, un jour de récup en moins pour Lyon, but hyper chatteux à Lyon, Bordeaux aura un jour de récup en moins au prochain match, et ensuite ils vont jouer à Bastia, ce qui normalement doit etre le déplacement le plus difficile de l'année, c'est transformé en match sur un terrain neutre sans spectateur adverse), mais malgré tout ils n'ont pas gagné un match.
Bref leur chance habituelle ne les a toujours pas quitté, sauf que cette saison elle ne suffira pas et ce faux club retrouvera la place qui est la sienne, c'est à dire vivoter en L2. :-)

Revenir à « Planète Foot »