30 points en 21 matchs, un parcours de champion ? T'es pas un peu fou, les champions le sont vers les 75 points habituellement, soit environ 2 points par match, donc 42 points environ en 21 matchsPires57 a écrit :c'est beau de rêver comme un nansderstephasnl a écrit :Contrairement à ce que certains espèrent depuis longtemps, il n'y aura peut être pas de derbys l'année prochaine. :roll:
En effet, l'AS Nancy Lorraine n'est pas morte. Les Lyonnais peuvent s'estimer heureux de prendre un point ce soir.
Une petite victoire contre Bordeaux dimanche relancerait la machine.
Il est à noter que l'équipe reste sur cinq matchs sans défaites, certes que des matchs nuls. C'est déjà mieux que rien.![]()
10pts en 17 matchs et ça vient nous narguer. :nul:
Pas besoin d'avoir fait math spé pour comprendre un calcul simple : une grosse trentaine de points en 21 matchs, c'est ni plus ni moins un rythme de champion. Que ça te plaise ou non, l'A**L et Troyes sont condamnés
mais c'est bien continue de rêver, plus dure sera la chute en L2 l'an prochain
C'est un parcours d'équipe de milieu de tableau qu'ils vont devoir réaliser, et quand je vois comment Reims, Brest et surtout Sochaux sont faibles, rien est impossible, loin de là, et moi comme d'autres, je pense que Nan*ys'en sortira malheureusement ... Espérons que j'ai tort