Match ennuyant de Strasbourg, qui joua avec un train de sénateur, il va falloir mettre un peu plus de rythme lors des prochains matchs, déjà le premier jeudi contre Brondby.
Mais techniquement, il y avait une classe d'écart.
Metz quadrilla bien le terrain, mais à force de défendre.
Je pensais que ça allait finir 0-0.
Tout le monde parle des 102 millions dépensés, le racing a aussi vendu pour plus de 50...
Puis 102 millions claqués...pourtant Rosenior a fait débuter aujourd'hui 2 jeunes du centre de formation, Ouattara et El Mourabet. Comme quoi....
J'ai trouvé la composition de Rosenior surprenante, avec déjà 8 potentiels absents, il a encore mis Nanasi et Bakwa remplaçants.....
Barco, Saar et Hoesberg, dont ce fut le tout premier match , furent pour moi les meilleurs parmi les Strasbourgeois.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- sup'demetz
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Bon ben voilà, les moins mauvais ont gagné.
Rendez-vous pour le retour.

Rendez-vous pour le retour.

-
quelle magnifique condescendance pour qq1 anti bluco...Bhoys a écrit : Match ennuyant de Strasbourg,
-
Le fait d'être anti Blueco ne m'interdit quand même pas de donner mon avis sur un match?Lutin57. a écrit :quelle magnifique condescendance pour qq1 anti bluco...Bhoys a écrit : Match ennuyant de Strasbourg,
J'aurais peut-être dû écrire super match de Strasbourg devant un très faible Metz ?
Sinon. C'est officiel.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1585749
- patrick57
En attendant vous nous avez piqué 3ptsBhoys a écrit :Je ne suis pas d'accord.....s'ils continuent d'y aller,comme moi aussi, c'est pour le Racing......je parle de l'institution, même s'il n'en reste plus grand chose......patrick57 a écrit :
un peu démago sans eux probablement pas les mêmes résultats et si c'est pour 15 mns ça sert à rien soit tu as des convictions et tu boycottes sans chant dans le stade ou tu n'y vas pas du tout .
Et Blueco ne sera pas là pour toujours......

-
- nerolf55
- Modérateur
Vous engagez une équipe B en L1 l'an prochain pour faire jouer tout le monde ?

-
Beaucoup de candidats, mais peu d'élus.....nerolf55 a écrit :Vous engagez une équipe B en L1 l'an prochain pour faire jouer tout le monde ?![]()
- HondaGrenat
Est-ce que tu arriverais a citer l ensemble des joueurs de l'effectif pro de Strasbourg cette saison...sans tricher bien-sur...Bhoys a écrit :Beaucoup de candidats, mais peu d'élus.....nerolf55 a écrit :
Vous engagez une équipe B en L1 l'an prochain pour faire jouer tout le monde ?![]()

-
Je pourrais te citer sans tricher l'équipe championne de France 79, mais l'effectif actuel, c'est juste impossible.
Déjà, ils ont la plupart des noms compliqués....ex. Omobamidele..... , puis à vrai dire, comment t'expliquer cela, je n'arrive pas à retenir les noms car sûrement moins de passion pour ma part.
Dimanche, bien sûr content de la victoire, mais zéro réaction de ma part lors du but marqué.....
Déjà, ils ont la plupart des noms compliqués....ex. Omobamidele..... , puis à vrai dire, comment t'expliquer cela, je n'arrive pas à retenir les noms car sûrement moins de passion pour ma part.
Dimanche, bien sûr content de la victoire, mais zéro réaction de ma part lors du but marqué.....