[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
camo71

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar camo71 » 14 nov. 2014, 16:09

Bonjour
A ce petit jeu la oui c'est toujours drole..
mais bon , belle affluence de metz pour de la l1 et belle affluence chez nous pour de la l2
ca fait quand meme en tout 35 000 personne aux stades ..et c'est bien

pour la politique tarifaire,vous avez appliqué la meme recette que nous en l2 et en national pour garder et fideliser le public, abo tres bas, pack de matchs etc...et c'est logique

pour en revenir à la saison de l'asnl ,oui à voir dans la durée,il me semble nous manquer d'un ou deux tauliers pour tenir dans les coups de mous..
pour metz ,beau début de saison ,apres cela a meme été l'enflammade ..logique..je pense que le maintien sera la sans soucis, il y a un bel amalgame et de bon jeunes du centre..

voila supporter de nancy,marié à une supportrice de metz et mon fiston qui debute et qui a choisi de suivre les deux..quand il joue gardien c'est nardi ,et attaquant c'est krivets :)

merci pour la qualité de ce topic et bonne saison

cheguevara

Messagepar cheguevara » 14 nov. 2014, 23:04

camo71 a écrit :Bonjour
mais bon , belle affluence de metz pour de la l1 et belle affluence chez nous pour de la l2

pour la politique tarifaire,vous avez appliqué la meme recette que nous en l2 et en national pour garder et fideliser le public, abo tres bas, pack de matchs etc...et c'est logique

pour en revenir à la saison de l'asnl ,oui à voir dans la durée,il me semble nous manquer d'un ou deux tauliers pour tenir dans les coups de mous..
pour metz ,beau début de saison ,apres cela a meme été l'enflammade ..logique..je pense que le maintien sera la sans soucis, il y a un bel amalgame et de bon jeunes du centre..

voila supporter de nancy,marié à une supportrice de metz et mon fiston qui debute et qui a choisi de suivre les deux..quand il joue gardien c'est nardi ,et attaquant c'est krivets :)

merci pour la qualité de ce topic et bonne saison
Ca devait être animées les soirées d'avant derby l'an dernier!!! :-P

camo71

Messagepar camo71 » 14 nov. 2014, 23:30

Un derby , quel derby :hein?:

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 15 nov. 2014, 01:11

[quote="camo71"]Bonjour

Salut et bienvenue à toi.

P.S : J'avais dit ne plus poster sur ce topic...mais après tout, pourquoi m'en priver, sur le forum de mon club en raison d'incultes qui me qualifient d' opportuniste footix qui découvre le club depuis la montée...
alors qu'il déjà plus de 20 ans, je pouvais voir depuis les 1ères en feu, Haon et Asanovic mettre 2 des 4 buts du 4-0 de l'époque pendant que ces personnes étaient en couche culotte au mieux...
Un peu déçu sur ce coup là de n'avoir aucun soutien de mon propre peuple, et des amis du weekend grenat 2004.

Bon weekend.

Fred

Messagepar Fred » 15 nov. 2014, 08:44

Dieudozinho a écrit : Un peu déçu sur ce coup là de n'avoir aucun soutien de mon propre peuple, et des amis du weekend grenat 2004.
Narcissisme quand tu nous tiens... :mrgreen:
Ton pseudo te vas comme un gant. :bye:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 15 nov. 2014, 10:02

Fred a écrit :
Dieudozinho a écrit : Un peu déçu sur ce coup là de n'avoir aucun soutien de mon propre peuple, et des amis du weekend grenat 2004.
Narcissisme quand tu nous tiens... :mrgreen:
Ton pseudo te vas comme un gant. :bye:
Je plussois :bravo:
Remets toi dieu, ton "ps" me semble un peu long (surtout comparé à ton post), tu aurais été touché dans ton orgueil ? Qui était en couche culotte il y a 20 ans ici ? qui sont les incultes ? T'es vraiment pas dans un bon esprit à toujours remuer la m****.
Je te propose d'enterrer la hache de guerre et de causer entre adultes si ça te conviens, je ne suis pas du genre rancunier. Fais ton choix, libre à toi de persister.

Pour en revenir au topic, demain, déplacement en CFA, ça sent l’élimination, c'est ce que l'histoire m'a appris :mrgreen:
Le problème c'est que cette honteuse défaite va être retransmise :'(

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 nov. 2014, 10:11

Tiens, je viens de voir que France 3 Lorraine (pardon France 3 Nancy) montre votre match de Coupe. Pendant nos années de National, on n'a jamais eu le droit à cet honneur, je comprends pas :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 nov. 2014, 10:26

Sur FB j'ai du leur gueuler dessus parce que l'an dernier FR3 Lorraine posté que des trucs sur l'asnl et rien sur le FCM.
Ils m'ont répondu : "Oh c'est un simple oubli de notre part"
Une vraie bande de c**s. C'est censé être des journalistes neutre.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 nov. 2014, 10:32

You.M4d.Bro a écrit :Sur FB j'ai du leur gueuler dessus parce que l'an dernier FR3 Lorraine posté que des trucs sur l'asnl et rien sur le FCM.
Rien que pour ça, il faudrait que N*ncy reste encore 3-4 ans en L2 : pour que les habitudes (re)changent.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 nov. 2014, 10:49

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Sur FB j'ai du leur gueuler dessus parce que l'an dernier FR3 Lorraine posté que des trucs sur l'asnl et rien sur le FCM.
Rien que pour ça, il faudrait que N*ncy reste encore 3-4 ans en L2 : pour que les habitudes (re)changent.
Ca a toujours été France 3 Nancy, il y en a toujours plus pour eux. Mais à vrai dire, personnellement ça m'importe assez peu. Simplement, je trouve que pour une chaine régionale, il faut être un minimum objectif sur les clubs de la région et en parler à part relativement égale

Ce serait le contraire, je l'avouerai également sans problème. Après, c'est comme ça et ça a relativement peu d'importance

Revenir à « Planète Foot »