[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
HondaGrenat

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar HondaGrenat » 19 août 2025, 10:40

Bhoys a écrit : Je pourrais te citer sans tricher l'équipe championne de France 79, mais l'effectif actuel, c'est juste impossible.
Déjà, ils ont la plupart des noms compliqués....ex. Omobamidele..... , puis à vrai dire, comment t'expliquer cela, je n'arrive pas à retenir les noms car sûrement moins de passion pour ma part.
Dimanche, bien sûr content de la victoire, mais zéro réaction de ma part lors du but marqué.....
C'est sur que cela ne doit pas etre simple,mais l'important c'est que Rosenior le sache. :slip:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 août 2025, 00:44

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 août 2025, 10:24

HondaGrenat a écrit :
Bhoys a écrit : Je pourrais te citer sans tricher l'équipe championne de France 79, mais l'effectif actuel, c'est juste impossible.
Déjà, ils ont la plupart des noms compliqués....ex. Omobamidele..... , puis à vrai dire, comment t'expliquer cela, je n'arrive pas à retenir les noms car sûrement moins de passion pour ma part.
Dimanche, bien sûr content de la victoire, mais zéro réaction de ma part lors du but marqué.....
C'est sur que cela ne doit pas etre simple,mais l'important c'est que Rosenior le sache. :slip:
En parlant de Rosenior.....on y apprend que Hogsberg a joué le dernier 1/4 d'heure sur une jambe....du coup, lui aussi forfait contre Brondby demain....

https://twitter.com/i/status/1957832978186293693

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 21 août 2025, 09:20

Match diffusé sur les chaînes YT et Twitch de RMC Sports, pour ceux que ça intéresse :bieres:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 21 août 2025, 09:55

Whiteganda81 a écrit : Match diffusé sur les chaînes YT et Twitch de RMC Sports, pour ceux que ça intéresse :bieres:
Et bfm alsace

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 21 août 2025, 20:18

Bhoys a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Match diffusé sur les chaînes YT et Twitch de RMC Sports, pour ceux que ça intéresse :bieres:
Et bfm alsace
Merci pour l'info, car je n'ai pas réussi a supporter les commentaires sur RMC youtube plus de 10 mns :-D

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 août 2025, 20:30

Bhoys a écrit :
Et bfm alsace
Je prends le match en cours, il y a des travaux à la Meinau ?? C'est totalement vide sur les côtés :huh?:

Tiens, des fumigènes lancés, il y aura des sanctions ? :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 août 2025, 20:34

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit :

Et bfm alsace
Je prends le match en cours, il y a des travaux à la Meinau ?? C'est totalement vide sur les côtés :huh?:

On n'est pas à Metz .... reveilles toi .... :-D

Bhoys

Messagepar Bhoys » 21 août 2025, 23:06

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit :

Et bfm alsace

La Meinau est en travaux depuis des années.
La tribune Nord et le 1/4 de virage sont toujours en travaux, donc fermés au public.
Pour les fumigènes, c'était d'abord dans la tribune des 1000 danois, puis après dans le kop de Strasbourg.
Mais pas de pétard de lancé près d'un gamin...

Pour le match, Strasbourg a dominé sans réussite une solide équipe danoise.
Ce sera dur au match retour, ce soir en plus de Hogsberg blessé depuis Metz, Penders le gardien abandonna son poste en première mi-temps.

Revenir à « Planète Foot »