Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno » 15 déc. 2025, 18:02

sang_grenat a écrit : D'ailleurs, pas mal de médias non messins commencent à faire campagne en sa faveur pour l'EDF, comme quoi c'est pas un délire de supporters messins
Évidemment que ce n'est pas un délire de supporters messins ^^

À l'instant T Udol est le meilleur latéral français après est-ce que ça lui permettra d'être appelé en équipe de France je ne sais pas mais s'il reste constant sur toute la saison il le méritera.

C'est amusant de voir les médias en parler de plus, ça fait un petit moment que j'en parle ici :-D

Dans tous les cas pour être appelé, il est dans le bon club, dans le bon championnat et dans la bonne partie de classement :-)

San

Messagepar San » 15 déc. 2025, 18:53

Je trouve que c'est un peu tôt pour parler d'Udol en EDF. Par contre si son niveau de performance reste constant l'année prochaine ça sera effectivement un candidat à ne pas sous estimé pour le poste de latéral gauche en sélection nationale.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 15 déc. 2025, 20:25

Sebathan a écrit : Image

Évidemment que c'est incroyable ce qui arrive à Mathieu.
Il passe du sympathique joueur du FC Metz, qui s'est fait quatre fois les croisés, à l'éventuelle surprise de Didier Deschamps pour la CDM 2026.
En tout cas, je suis ravi de le voir à ce niveau, même si ce n'est pas avec du grenat sur les epaules.
Pour moi il restera un gréviste,comme Sabaly alors equipe de France ou pas je m'en bat les c******

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2025, 20:52

schméo a écrit : La comparaison à Centonze sous Antonetti est une vaste blague. Le mec est à ce niveau en s'étant fait 4 fois les croisés. Vous ne vous rendez pas compte de ce que ça représente, les gars. C'est de la FO-LIE.
Beau raccourci que voilà. La comparaison était faite par rapport à la présence dans une équipe donnée avec une tactique donnée.
Si ça se trouve Udol à Lyon, Marseille ou Lille n'aurait pas du tout le même rendement.

Sauf à considérer que Metz a couvé une pépite sans le savoir ou que 90% des recruteurs de France sont aveugles, effectuer la meilleure saison de sa carrière, passée pour moitié en L2, dans sa trentième année est singulier.

Tu peux aussi prendre un précédent lensois : Jonathan Clauss. Il en est où à Nice ? Je ne serai pas sûr de l'échanger contre Kouao...
InSerinWeTrust a écrit :
On voit d'ailleurs la différence de qualité de centres de Udol par rapport à ceux de Tsita: puissants, précis, dans la course quand ceux de notre (très bon) géorgien ne réunissent que rarement ces 3 qualités
Udol peut servir Weslay Saïd, Odsonne Edouard, Thomasson, Guilavogui, Sima, ...
Notre Tsita n'aura que le seul Diallo comme destinataire. Sinon il devra faire le boulot seul. S'il doit compter sur le placement de Sabaly, Ibou Sané ou Asoro pour fructifier une offrande, il peut attendre un peu.

Revenir à « Planète Foot »