[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 avr. 2018, 00:22

Finalement avec tous les absents, il y aura 7 ou 8 Joueurs de national qui débuteront le match dans les rangs du Racing.
Qu'importe la manière, il faudra gagner, et je sais que cela va etre extrêmement dur.
Car je sens tres bien les messins nous jouer un mauvais tour...
Oups, doublon, désolé.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 avr. 2018, 00:30

Bhoys a écrit :
Finalement avec tous les absents, il y aura 7 ou 8 Joueurs de national qui débuteront le match dans les rangs du Racing.
Qu'importe la manière, il faudra gagner, et je sais que cela va etre extrêmement dur.
Car je sens tres bien les messins nous jouer un mauvais tour...
Oups, doublon, désolé.
Strasbourg a été assez efficace contre les équipes du maintien à domicile non ? Toulouse, Troyes, Lille y ont perdu (et Dijon qui était un adversaire direct à l’epoque).

Après à l’aller ça finit a 3-0 mais ça peut très bien être à 1-1 ou 1-2 à la mi temps et le match aurait pas été le même du tout.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 avr. 2018, 09:28

Oui, peu être, mais Metz, c'est la bête noire.....
Puis avec Lalla et Da Costa, ce sont quand même nos deux meilleurs recrues qui manquent, sans oublier Foulquier, Manganne et cela dans un effectif déjà juste.
Même si à l'aller c'était plutôt un beau match, et qu'en première mi-temps le racing aurait pu ou plutôt du mener au score.
Ce qui aurait surement changer la donne.....

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 01 avr. 2018, 11:12

Avec notre formidable défense, et le duo Diagne Mandjeck aligné, on en prend minimum 2 si tout va bien. Il va falloir espérer qu'on en mette 5 pour être tranquille ..

uLs

Messagepar uLs » 01 avr. 2018, 11:40

Bhoys a écrit :Oui, peu être, mais Metz, c'est la bête noire.....
Puis avec Lalla et Da Costa, ce sont quand même nos deux meilleurs recrues qui manquent, sans oublier Foulquier, Manganne et cela dans un effectif déjà juste.
Même si à l'aller c'était plutôt un beau match, et qu'en première mi-temps le racing aurait pu ou plutôt du mener au score.
J'ai bien peur qu'en cas de victoire de metz, on vous enterre..

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 avr. 2018, 12:16

Bhoys a écrit :Oui, peu être, mais Metz, c'est la bête noire.....
Avec Didillon, ça fait 1-2 a la mi temps et on parlerait pas de la même chose lol.

Tu penses certains de vos joueurs peuvent être un peu trop sous pression avec le public de Stras qui fait beaucoup pour ce match et le 0-3 a remonter ? C’est une question que je me pose je précise, y a 0 troll

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 avr. 2018, 12:36

Comme disait Schilles, si les joueurs ne supportent pas la pression, il faut changer de metier.
Puis la Meinau pleine, ils connaissent, et les matchs à enjeu aussi, avec deux montées successives.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 avr. 2018, 19:47

J'ai trouvé Strasbourg emprunté aujourd'hui, pas de liant dans le jeu, un des matchs les moins aboutis à domicile.
Pourtant, on avait fait le plus dur en ouvrant le score, l'arbitre en accordant un penalty à Metz sur une main messine a remis les joueurs du Racing en plein doute. ( et remis Metz dans le match)
C'était probablement le tournant du match.
A 2 à 1, je pensais que Metz allait justifier le statut de bête noire, heureusement que Strasbourg à joué son va tout pour finalement égaliser par Bahoken.
N'dour son carton rouge est ok, mais pour moi ce n'était pas un rouge direct.
Ceux qui ont balancés les pétards et le briquet n'ont rien à voir sur un terrain de foot.
Attitude tout aussi débile de Gonçalves, j'en croyais pas mes yeux.

Par contre, l'ambiance fut magique et le kop Strasbourgeois n'a jamais lâché.

Bravo à eux.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 avr. 2018, 19:53

Qui a balancé des pétards ? Messins ou strasbourgeois ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2018, 20:02

Bhoys a écrit : Attitude tout aussi débile de Gonçalves, j'en croyais pas mes yeux.
Si la commission se penche sur son cas il finira la saison au frais, car agresser un joueur sur le banc comme il l'a fait est totalement inadmissible.

Et sur cette action, comme sur l'ensemble de la dernière demi heure, le corps arbitral était à l'ouest. Ils ont pourri la fin de match et j'ai détesté le jeu des strasbourgeois qui ne consistait qu'à pleurer sur chaque contact. Goncalves, Jonas Martin,... on vous les laisse, j'espère ne jamais les voir en grenat.

Pour le reste c'était un beau derby et un match de football correct.

Revenir à « Planète Foot »