C'est très souvent pas significatif
Ben vous étiez quand même à 600, il y que les Marseillais qui étaient plus nombreux, d'ailleurs eux on ne les pas entendu.atlantis973 a écrit :Mais on s'en fout des autres, on parle d'hier, et hier c'était bof, sauf à la fin. Même des stras le disent, que les gens étaient beaucoup plus nerveux qu'autre chose, parce que ça faisait longtemps et tout. Et même les plus honnêtes, rares, admettent qu'on a bien plus entendu le parcage messin que bien d'autres supp visiteurs cette saison.
.
c est pour ça que je demande ..aux messins du parcage . J aurai aimé y etre._Chris. a écrit :Analyser l'ambiance à la télé c'est très fortement déconseillé![]()
C'est très souvent pas significatif
Je doute pas que d'habitude c'est super, je dis pas que le stade est mort, je dis juste qu'hier sauf à la fin c'était pas trop ça.Bhoys a écrit :Ben vous étiez quand même à 600, il y que les Marseillais qui étaient plus nombreux, d'ailleurs eux on ne les pas entendu.atlantis973 a écrit :Mais on s'en fout des autres, on parle d'hier, et hier c'était bof, sauf à la fin. Même des stras le disent, que les gens étaient beaucoup plus nerveux qu'autre chose, parce que ça faisait longtemps et tout. Et même les plus honnêtes, rares, admettent qu'on a bien plus entendu le parcage messin que bien d'autres supp visiteurs cette saison.
.
Bref, tout cela n'est finalement pas si important, plus grave est pour moi les performances et la qualité de jeu du racing depuis la défaite à Metz.
Cela va être dur , heureusement que d'autres équipes semblent être encore plus nul .
+ 1 !atlantis973 a écrit :Mais on s'en fout des autres, on parle d'hier, et hier c'était bof, sauf à la fin. Même des stras le disent, que les gens étaient beaucoup plus nerveux qu'autre chose, parce que ça faisait longtemps et tout. Et même les plus honnêtes, rares, admettent qu'on a bien plus entendu le parcage messin que bien d'autres supp visiteurs cette saison.
Mais puisqu'il faut pas le dire parce que Ranieri ou Dupraz ont décrit la fantasmagorique ambiance de la Meinau y'a 6 mois et qu'il est de bon ton de toujours taper sur les supporters messins, bah ok. Moi de la sud, j'ai kiffé les entendre bien souvent combler les blancs ou carrément couvrir les chants du kop.
+ 2 ! Strasbourg devrait se maintenir.atlantis973 a écrit :Pour le maintien, Troyes et Lille m'ont l'air de vraiment pas avancer du tout donc ça devrait le faire pour vous, au pire du pire je pense que Strasbourg aura pas trop à craindre d'un barrage avec match retour à domicile pour le coup.
C normal presque, je veux même pas critiquer en soi. La fin c’etait effectivement ouf.champ d'or a écrit :La décla de Ranieri date du mois d'août, quand Strasbourg jouait un de ses premiers matchs en L1 après 10 ans de purgatoire, encore heureux que c'était festif !
Et il est vrai que la seconde période était atone dans les tribunes de La Meinau, c'était flagrant quand les chants ont repris après l'égalisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kosta barbarouse et 91 invités