Kaprof c'est surtout un début prometteur il me semble avec un gros match a Sochaux ? Ou un rouge plutôt je sais plusnerolf55 a écrit : Ah ça je ne savais pas. bah comme quoi, il ne faut rien laisser au hasard, même si certains ont quand même réussi à faire carrière en étant "fétard"
Par contre, j'ai craqué en parlant de son match contre l'OM, on était en L2 lors de sa venue. J'ai confondu avec Andrada![]()
Le topic des anciens messins
- metz011
Re: Le topic des anciens messins
-
Flores
Mais alors, n'importe quoi... C'est de la diffamation pure et simple.TressorMoreno a écrit : Il était pleins de qualité mais il avait une hygiène pas adéquation avec le foot de haut niveau..
Je suis en contact avec tous le sud am passé par depuis Metz 20 ans, s'il y en avait un qui avait une hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau, c'est bien lui.
Il a d'ailleurs rompu avec sa copine de l'époque car trop casanier. C'est dire...
-
TressorMoreno
Mea culpa si j'ai confondu avec un autre joueurFlores a écrit : Mais alors, n'importe quoi... C'est de la diffamation pure et simple.
Je suis en contact avec tous le sud am passé par depuis Metz 20 ans, s'il y en avait un qui avait une hygiène de vie compatible avec le sport de haut niveau, c'est bien lui.
Il a d'ailleurs rompu avec sa copine de l'époque car trop casanier. C'est dire...
J'ai continué à suivre sa carrière après Metz c'est un joueur que j'aimais bien. Avec ses qualités il aurait pu avoir une autre carrière..
Donc tu es en contact avec Andrada, Chero et Guido Milan ?
Sur les 3 seul Andrada joue encore il me semble.
Ça manque de joueurs Sud américain à Metz et de grinta..
-
Kent'
Quel gâchis Kaprof, j'aimais bien ses rentrées, on sentait qu'il avait du feu dans les jambes et cette grinta typiquement Sudam. J'aimais bien Andrada aussi, je le trouvais très fin techniquement, un bon 9 et demi.
- Evargalo
C’est quel ancien messin qui avait des difficultés à cause d’une adiction à la cocaïne après son retour en Amérique latine ?
-
Flores
Je suis surtout en contact avec tous les sudams sauf Guido paradoxalement..TressorMoreno a écrit : Mea culpa si j'ai confondu avec un autre joueur![]()
J'ai continué à suivre sa carrière après Metz c'est un joueur que j'aimais bien. Avec ses qualités il aurait pu avoir une autre carrière..
Donc tu es en contact avec Andrada, Chero et Guido Milan ?
Sur les 3 seul Andrada joue encore il me semble.
Ça manque de joueurs Sud américain à Metz et de grinta..
J'ai une amitié réelle avec Juan Kaprof, Juan Falcon, Wilmer Aguirre et surtout Manu Corrales et José Palomino.
Certains ont mal été utilisé d'après moi. Andrada et Kaprof devaient jouer plus bas je pense et pas sur un coté ou en pointe. Le plus gros gâchis reste quand même Brian Fernandez. Il se serait régalé sous SLM
-
Flores
Décès de Titi Steinmetz. Paix à son âme.
- schméo
RIP Thierry Steinmetz. Très jeune...
- Evargalo
42 ans. Maladie de m...