[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Y@nn57

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Y@nn57 » 20 nov. 2011, 17:10

le match n etais pas sur france 0 mais sur la premiere chaine de la réunion (dispo sur le net)

qualif des verts mais pas tres glorieuse car le 3 eme but d amneville etait totalement hors jeu et l'arbitre du centre dejuge son assistant qui avait vu le hors jeu

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 nov. 2011, 13:40

Y@nn57 a écrit :le match n etais pas sur france 0 mais sur la premiere chaine de la réunion (dispo sur le net)

qualif des verts mais pas tres glorieuse car le 3 eme but d amneville etait totalement hors jeu et l'arbitre du centre dejuge son assistant qui avait vu le hors jeu
+1, victoire sans gloire.

Déjà que quand tu déjuges ton assistant en PPD c'est mal vu alors un arbitre fédéral qui fait ça... C'est indescriptible !

Y'a hors jeu de 3 mètres ... Le fils de Batta lolilou merci papa risque de prendre cher niveau notation.

Je suis pro club lorrain mais là, une chose a dire. Amnéville ne mérite pas !

picsou68

Messagepar picsou68 » 23 nov. 2011, 13:26

Je propose de supprimer ce fil rouge (couleur des nancois). :metzch: :metzch: :metzch:

Y@nn57

Messagepar Y@nn57 » 23 nov. 2011, 23:22

picsou68 a écrit :Je propose de supprimer ce fil rouge (couleur des nancois). :metzch: :metzch: :metzch:
je propose de suprimer ton compte sur le forum (attachement a un dep alsacien)

tavu nous aussi on peut etre tres bete quand on veut hein ...

je le redis il y a quelques années il y avait un partenariat entre amneville d autre club moselans et le fc metz concernant la pre-formation (ça s appelé prefo 57 si mes souvenirs sont bon)
la metz a resigné un partenariat entre les 'meilleurs' club mosellans et lui meme alors qu avant ceci existé deja
la question qui se pose c est qu est devenu le centre 'préfo 57' et pourquoi metz a attendu aussi longtemps pour ressigner avec les clubs mosellans ?

la les nançois ont sauté sur l occasion (qui il faut l avouer pour le moment ne sert strictement a rien) pour se raprocher du cso mais comment en vouloir a amnéville ? laché par metz ils ont donc accepté une offre d un club de 1 ere division

apres crois moi que la quasi totalité des suporters d amnéville (et j en fait parti) n aprecie pas du tout l asbl mais venir cracher ou ecrire tant de choses fausses voir debiles sur le csoa ça devient quand meme gavant ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 20:37

Je regrette d'avoir ouvert ce topic pour parler de ce tout petit club à la mentalité exécrable et aux valeurs si lointaines de smiennes.
Aussi ayant ouvert ce topic, je demande à la modération s'il ne serait pas possible de le fermer après tout l'auteur d'un topic a ien le droit de décider de la vie de son sujet,non?).
Ce club ne mérite pas qu'on parle de lui sur notre forum.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 déc. 2011, 21:31

Fermé à la demande de l'auteur.

Revenir à « Planète Foot »