le match n etais pas sur france 0 mais sur la premiere chaine de la réunion (dispo sur le net)
qualif des verts mais pas tres glorieuse car le 3 eme but d amneville etait totalement hors jeu et l'arbitre du centre dejuge son assistant qui avait vu le hors jeu
[Fil rouge] CSO Amneville
- Y@nn57
-
Re: [Fil rouge] CSO Amneville
+1, victoire sans gloire.Y@nn57 a écrit :le match n etais pas sur france 0 mais sur la premiere chaine de la réunion (dispo sur le net)
qualif des verts mais pas tres glorieuse car le 3 eme but d amneville etait totalement hors jeu et l'arbitre du centre dejuge son assistant qui avait vu le hors jeu
Déjà que quand tu déjuges ton assistant en PPD c'est mal vu alors un arbitre fédéral qui fait ça... C'est indescriptible !
Y'a hors jeu de 3 mètres ... Le fils de Batta lolilou merci papa risque de prendre cher niveau notation.
Je suis pro club lorrain mais là, une chose a dire. Amnéville ne mérite pas !
-
Je propose de supprimer ce fil rouge (couleur des nancois).

- Y@nn57
je propose de suprimer ton compte sur le forum (attachement a un dep alsacien)picsou68 a écrit :Je propose de supprimer ce fil rouge (couleur des nancois).![]()
![]()
tavu nous aussi on peut etre tres bete quand on veut hein ...
je le redis il y a quelques années il y avait un partenariat entre amneville d autre club moselans et le fc metz concernant la pre-formation (ça s appelé prefo 57 si mes souvenirs sont bon)
la metz a resigné un partenariat entre les 'meilleurs' club mosellans et lui meme alors qu avant ceci existé deja
la question qui se pose c est qu est devenu le centre 'préfo 57' et pourquoi metz a attendu aussi longtemps pour ressigner avec les clubs mosellans ?
la les nançois ont sauté sur l occasion (qui il faut l avouer pour le moment ne sert strictement a rien) pour se raprocher du cso mais comment en vouloir a amnéville ? laché par metz ils ont donc accepté une offre d un club de 1 ere division
apres crois moi que la quasi totalité des suporters d amnéville (et j en fait parti) n aprecie pas du tout l asbl mais venir cracher ou ecrire tant de choses fausses voir debiles sur le csoa ça devient quand meme gavant ...
- get_up_kids
Je regrette d'avoir ouvert ce topic pour parler de ce tout petit club à la mentalité exécrable et aux valeurs si lointaines de smiennes.
Aussi ayant ouvert ce topic, je demande à la modération s'il ne serait pas possible de le fermer après tout l'auteur d'un topic a ien le droit de décider de la vie de son sujet,non?).
Ce club ne mérite pas qu'on parle de lui sur notre forum.
Aussi ayant ouvert ce topic, je demande à la modération s'il ne serait pas possible de le fermer après tout l'auteur d'un topic a ien le droit de décider de la vie de son sujet,non?).
Ce club ne mérite pas qu'on parle de lui sur notre forum.
- Amos
- Modérateur
Fermé à la demande de l'auteur.