Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Lamkel Zé a marqué en fin de marche son 1er but avec Hatayspor et c'était son 2ème match comme titulaire, après avoir commencé la saison comme remplaçant
-
Championnat Belge à son niveau ...TressorMoreno57 a écrit :La D1 belge est faite pour luiDivo a écrit : Maziz enchaine et offre une seconde victoire à Louvain.
2pts en 5 matchs sans lui (0.2 pts/match). 7pts en 3 matchs avec lui (2.33 pts/match).![]()
![]()
Je pense qu'il va avoir des bonnes stats vu comme c'est parti m
Perso je ne le regrette pas pour la L1 il est comme la plupart des joueurs que nous avons bien trop irrégulier et trop limité
- Lakota_FFI
Net victoire de Auxerre hier 4-0.
2 passes D pour Hein
2 passes D pour Hein
-
https://www.sofoot.com/articles/didier- ... -problemes
Interview sympa de Lamkel Zé.
Il évoque son passage à Metz, en disant que Boloni était à un moment partant pour le faire revenir (quand ça ? bonne question), mais que ça ne s'est pas fait et que le club est passé à autre chose.
Interview sympa de Lamkel Zé.
Il évoque son passage à Metz, en disant que Boloni était à un moment partant pour le faire revenir (quand ça ? bonne question), mais que ça ne s'est pas fait et que le club est passé à autre chose.
- Evargalo
Belle interview dans So Foot où on apprend que Boloni l'a envisagé cet été, qu'il rêve de coupe du monde et que Song suit toujours attentivement le FC Metzfranz fentsch a écrit : Lamkel Zé a marqué en fin de marche son 1er but avec Hatayspor et c'était son 2ème match comme titulaire, après avoir commencé la saison comme remplaçant
https://www.sofoot.com/articles/didier- ... -problemes
- Evargalo
0,4Divo a écrit : Maziz enchaine et offre une seconde victoire à Louvain.
2pts en 5 matchs sans lui (0.2 pts/match). 7pts en 3 matchs avec lui (2.33 pts/match).![]()
Bon, ça reste mieux avec Youssef.
-
Son classiquedutcom a écrit : But de Papa Yade pour QRM et en même temps à Angers énorme raté de Niane qui rate le ballon devant la ligne.
- Lakota_FFI
Boloni c'est le genre de coach, qui se met dans la poche des joueurs que Ze au gros caractère, et quand un gros caractère est capable d'aller à la guerre pour toi ça peut être intéressant
Entre Tetteh ou un retour de ZÉ mon choix aurait été envers le deuxième
- Pige Fille
J’aurais plus vu Ze à la place de Estupinian. Je le rappelle que c’était le jour et la nuit entre un match avec Niane en 9 et un match avec Ze en 9… ça avait transfiguré l’équipe..Lakota_FFI a écrit : Boloni c'est le genre de coach, qui se met dans la poche des joueurs que Ze au gros caractère, et quand un gros caractère est capable d'aller à la guerre pour toi ça peut être intéressant
-
Bassi gagne la coupe des États Unis 2-1 contre miami , il est buteur sur penalty