et pour cause, Nancy a été sanctionné par la fff, Paris , Lyon, Marseille dependent de la ligue bien plus clémente en matière de sanction.TressorMoreno a écrit :C'est toujours pareil, les petits clubs "trinques" et pas les grands .Si tu vois la même chose à Paris Lyon ou Marseille, je peux t'assurer qu'il n'y aura pas 4 matchs..Sssasasaroyan a écrit :
Un peu exagéré six matchs.
Encore si il y avait eu des débordements, mais là !
[fil rouge] ASNL saison 2024/25
- fcm60
- Modérateur
Re: [fil rouge] ASNL saison 2024/25
-
J'en poufff ....fcm60 a écrit :et pour cause, Nancy a été sanctionné par la fff, Paris , Lyon, Marseille dependent de la ligue bien plus clémente en matière de sanction.TressorMoreno a écrit :
C'est toujours pareil, les petits clubs "trinques" et pas les grands .Si tu vois la même chose à Paris Lyon ou Marseille, je peux t'assurer qu'il n'y aura pas 4 matchs..

- GaHn
Je ne fais que passer....
Comme disait Straight Outta Metz fut un temps : Béééhhhhhhh.

Comme disait Straight Outta Metz fut un temps : Béééhhhhhhh.

- patrick57
Avec l'appel tout ça se terminera par 2 matchs
-
Malgré un sursis qui va forcément tomber après récidive, j'en doute ....patrick57 a écrit : Avec l'appel tout ça se terminera par 2 matchs
Dans le meilleur des cas ils maintiennent 3 fermes + 1 sur les deux sursis ou 2 fermes + les 2 de sursis.
Dans un cas comme dans l'autre, ils prennent 4 matchs.
- patrick57
Regarde ce qui se passe à chaque match chez les bulots du Forez. Tu auras tout compris.Avec toutes les merdasses qu'ils balancent ,j'ai pas souvenir de beaucoup de matchs à hui clos.Une tribune de temps en temps voilà. Les gugusses se fendent la poire.fcm60 a écrit :et pour cause, Nancy a été sanctionné par la fff, Paris , Lyon, Marseille dependent de la ligue bien plus clémente en matière de sanction.TressorMoreno a écrit :
C'est toujours pareil, les petits clubs "trinques" et pas les grands .Si tu vois la même chose à Paris Lyon ou Marseille, je peux t'assurer qu'il n'y aura pas 4 matchs..