[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
On pourrait peut-être envoyer une petite délégation à Picot pour le match retour ? :ange:
- Symph57
C'est exactement ça, aucune culture du derby chez eux. Ca s'est vu l'an dernier.DerGänsWärter a écrit :C'est beau toute cette jalousie sur leur forum.
Ils doivent les avoir bien haute de pas avoir de joueur avec une mentalité pareille. C'est ça de jouer dans un club de seconde zone, l'amour du maillot, les valeurs, tout ça ils ne connaissent pas ... :roll:
- Juanito57
You.M4d.Bro a écrit :C'est exactement ça, aucune culture du derby chez eux. Ca s'est vu l'an dernier.

- JLM
Quand j'y repense, c'est vrai qu'il y avait un monde entre l'ambiance Metz-Nancy et Nancy-Metz.You.M4d.Bro a écrit :C'est exactement ça, aucune culture du derby chez eux. Ca s'est vu l'an dernier.DerGänsWärter a écrit :C'est beau toute cette jalousie sur leur forum.
Ils doivent les avoir bien haute de pas avoir de joueur avec une mentalité pareille. C'est ça de jouer dans un club de seconde zone, l'amour du maillot, les valeurs, tout ça ils ne connaissent pas ... :roll:
A Nancy, avec leur mauvaise foi, ils disent que c'est parce qu'ils n'ont pas gagné, mais quand il y avait encore 0-0 chez nous c'était autre chose que chez eux. :roll:
On se serait cru à un banal Nancy-Evian chez eux.

- DeBommeler
Comment peux-tu dire cela?JLM a écrit :quand il y avait encore 0-0 chez nous c'était autre chose que chez eux. :roll:
On se serait cru à un banal Nancy-Evian chez eux.

Yéni a marqué dès le début du match

- Bel Jéthucine
0-1 pour Clermont 

- JLM
Ils aiment bien se foutre de notre gueule, mais mine de rien, ils s'éloignent de plus en plus du podium. :roll:
Bon ils vont revenir je pense, parce qu'en face c'est vraiment très faible, heureusement pour eux. Même si j'espère un petit 2e.
Bon ils vont revenir je pense, parce qu'en face c'est vraiment très faible, heureusement pour eux. Même si j'espère un petit 2e.

- Bel Jéthucine
Même un nul serait déjà un bon résultat... pour leurs concurrentsJLM a écrit :Ils aiment bien se foutre de notre gueule, mais mine de rien, ils s'éloignent de plus en plus du podium. :roll:

- JLM
1-1 grâce à un vieux CSC, plus chatteux tu meurs. :roll:
- Bel Jéthucine
1-1 sur un csc alors qu'il n'y avait aucun danger et que le stade (en plastique
) commençait à siffler. :nul: