Championnat Amateur
- Przemysl.
Championnat Amateur
Le SAS Épinal monte en National. Peut être l'occasion de prêter un ou deux joueurs pour la saison prochaine.
- Fred
Re: Championnat Amateur
Épinal est désormais le 2ème club dans la hiérarchie Lorraine pour la première fois.
Les Nancéiens auront le choix du nord ou du sud pour assister à des matchs de football.

Les Nancéiens auront le choix du nord ou du sud pour assister à des matchs de football.

-
Félicitations à Épinal, ce serait cool qu'on les retrouve en L2 un jour ou l'autre.Przemysl. a écrit : Le SAS Épinal monte en National. Peut être l'occasion de prêter un ou deux joueurs pour la saison prochaine.
- Cioran
- Administrateur du site
Ca n’intéresse sans doute pas grand monde, mais le FC Lunéville remonte en régionale 1 

-
Après il y a la N2 non ?cioran a écrit : Ca n’intéresse sans doute pas grand monde, mais le FC Lunéville remonte en régionale 1![]()

- Cioran
- Administrateur du site
Surtout pas !Sssasasaroyan a écrit :Après il y a la N2 non ?cioran a écrit : Ca n’intéresse sans doute pas grand monde, mais le FC Lunéville remonte en régionale 1![]()
![]()
- mangel
N3 mais j'ai saisi l'humour!Sssasasaroyan a écrit :Après il y a la N2 non ?cioran a écrit : Ca n’intéresse sans doute pas grand monde, mais le FC Lunéville remonte en régionale 1![]()
![]()

-
Nancy est encore loin d'etre en N2 , des clubs auront des gros soucis financiers et je pense à Niort en premier.Fred a écrit : Épinal est désormais le 2ème club dans la hiérarchie Lorraine pour la première fois.
Les Nancéiens auront le choix du nord ou du sud pour assister à des matchs de football.![]()
![]()
-
Fin de la saison de mon retour au sifflet pour moi après quelques années d'arrêt.
Saison qui s'est bien passée : retour au plus bas niveau de l'arbitrage en D3/D4, quelques matchs pour se remettre d'aplomb, candidature D2 validée par le passage d'un test physique et théorique puis deux matchs d'examen en D2 réussis puisqu'ils m'ont permis de valider la réussite de l'examen D2 dans son ensemble et de finir premier du classement sur la SCA de Metz et donc d'être promotionnel D1 pour la saison prochaine. 

- Vixxens
Kent' a écrit : Fin de la saison de mon retour au sifflet pour moi après quelques années d'arrêt.Saison qui s'est bien passée : retour au plus bas niveau de l'arbitrage en D3/D4, quelques matchs pour se remettre d'aplomb, candidature D2 validée par le passage d'un test physique et théorique puis deux matchs d'examen en D2 réussis puisqu'ils m'ont permis de valider la réussite de l'examen D2 dans son ensemble et de finir premier du classement sur la SCA de Metz et donc d'être promotionnel D1 pour la saison prochaine.
![]()
Beau boulot