Ah, OK.champ d'or a écrit :Sur France Bleu Alsace ils disaient qu'ils étaient sur le flanc (donc blessés)messinmarseille a écrit :
CAN à mon avis.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- messinmarseille
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
-
En parcage visiteur ? si il n'y a pas de huis clos je me demande si le parcage sera ouvert.Bhoys a écrit :Oui, j'en aurais......4 !Sagnol a écrit : Bhoys t a ton billet pour le derby? En espérant que ça ne soit pas a huis clos...
Victoire a Clermont ce soir !! Bon match![]()
Dommage ce soir, Clermont avait 4 défenseurs absents.
Prochain match à Metz, sans Diallo et Djiku.
-
Grandest57 a écrit :En parcage visiteur ? si il n'y a pas de huis clos je me demande si le parcage sera ouvert.Bhoys a écrit :
Oui, j'en aurais......4 !![]()
Dommage ce soir, Clermont avait 4 défenseurs absents.
Prochain match à Metz, sans Diallo et Djiku.
Pourquoi il serait fermé si c'est pas à huis clos, vous étiez bien à Strasbourg!
Et de toute façon, je ne suis pas concerné.....
-
Ah mais c'est avec plaisir s'il y'a un parcage visiteur hein 

-
Thomasson contre Metz sort toujours des matchs de très haut niveau, j'aime beaucoup ce joueur.
Un vrai diable quand il a le ballon.
Un vrai diable quand il a le ballon.
- chevaliergrenat
Bhoys a écrit :Grandest57 a écrit :
En parcage visiteur ? si il n'y a pas de huis clos je me demande si le parcage sera ouvert.
Pourquoi il serait fermé si c'est pas à huis clos, vous étiez bien à Strasbourg!
Au vu des derniers événements dans les tribunes de France et qui plus est que c'est un derby considéré à risques, ça m'étonnerait que notre Préfet très frileux vous autorise à venir à Metz

-
Il y eu des problèmes au match aller ?chevaliergrenat a écrit :Bhoys a écrit :
Au vu des derniers événements dans les tribunes de France et qui plus est que c'est un derby considéré à risques, ça m'étonnerait que notre Préfet très frileux vous autorise à venir à Metz![]()
- patrick57
Absolument pas frileux le péfet.Ils laissent bien deambuler des mecs avec des pancartes tout les samedis apm dans notre belle ville de MetzBhoys a écrit :Il y eu des problèmes au match aller ?chevaliergrenat a écrit :
Au vu des derniers événements dans les tribunes de France et qui plus est que c'est un derby considéré à risques, ça m'étonnerait que notre Préfet très frileux vous autorise à venir à Metz![]()

- Bobsaintclair
Et y a quoi d'écrit sur les fameuses pancartes?patrick57 a écrit :Absolument pas frileux le péfet.Ils laissent bien deambuler des mecs avec des pancartes tout les samedis apm dans notre belle ville de MetzBhoys a écrit :
Il y eu des problèmes au match aller ?![]()
- patrick57
De la lectureBobsaintclair a écrit :Et y a quoi d'écrit sur les fameuses pancartes?patrick57 a écrit :
Absolument pas frileux le péfet.Ils laissent bien deambuler des mecs avec des pancartes tout les samedis apm dans notre belle ville de Metz![]()