Je commence à vraiment saturer de l'affaire Rabiot ...
Ça part dans tous les sens j'ai jamais vu ça. Pourtant y'en a eu des crises à Marseille. Mais là autant mettre les Feux de l'Amour en fond sonore.
On ne sait pas ce qui c'est vraiment passé mais des bagarres il y en a toujours dans un vestiaire. Après bien sûr il y a un degré de violence à assimiler. Et si y'a pas de sanction interne c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Sportivement Rabiot n'a rien à faire à Marseille. Mais son comportement montre qu'il ne peut plus jouer dans un top club. Déjà j'ai jamais compris qu'il ait été rappelé en EDF . Comme Benzema mais pour des faits non similaires .
Quand tu refuses de jouer pour ton pays pour moi c'est impardonnable. Surtout que en plus derrière on gagne et tous les milieux ont prouvé qu'ils méritaient leur place. Que ce soit Kanté, Matuidi, Pogba, Tolisso et N'Zonzi .
J'ai aussi le souvenir que Debuchy avait été appelé comme réserviste et que jusqu'au bout il s'est tenu prêt parce que Sidibé était à une mèche de ne pas être dans le groupe à cause d'une blessure.
Pour conclure au moins l'OM aura encore un beau documentaire Netflix cette saison