[Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
metz011

Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar metz011 » 22 août 2025, 07:40

Vixxens a écrit : Malheureusement, à un an de la coupe du monde, elle fait un mauvais calcul. Son fils s'est très bien adapté à l'OM, il est apprécié par tous sans exception, et elle a fait miroiter le Milan AC pendant les négociations avec Marseille, faisant trainer. C'est là où tu te dis qu'agent, c'est un métier...
Apparemment les Rabiot ont un % sur le transfert ( si transfert il y avait lors de son contrat a Marseille) pour compenser un salaire plus bas.

Au final le transfert arrange tous les intermédiaires qui veulent de la thune, comme trop souvent...

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 août 2025, 08:29

metz011 a écrit :
Vixxens a écrit : Malheureusement, à un an de la coupe du monde, elle fait un mauvais calcul. Son fils s'est très bien adapté à l'OM, il est apprécié par tous sans exception, et elle a fait miroiter le Milan AC pendant les négociations avec Marseille, faisant trainer. C'est là où tu te dis qu'agent, c'est un métier...
Apparemment les Rabiot ont un % sur le transfert ( si transfert il y avait lors de son contrat a Marseille) pour compenser un salaire plus bas.

Au final le transfert arrange tous les intermédiaires qui veulent de la thune, comme trop souvent...
Ben oui, son agent, c'est sa mère....

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 août 2025, 12:35

metz011 a écrit :

Alors oui et non, car les agents et joueurs ont toujours une commission sur les transferts, c'est pas un secret. Et au contraire, les Rabiot ont toujours indiqué être contre ce système de transfert d'où le fait qu'il partait libre à chaque fois.
Donc c'est pas de ce côté qu'il faut chercher...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 août 2025, 12:53

Joris Chotard va signer à Brest

metz011

Messagepar metz011 » 22 août 2025, 13:38

Vixxens a écrit :
metz011 a écrit :

Alors oui et non, car les agents et joueurs ont toujours une commission sur les transferts, c'est pas un secret. Et au contraire, les Rabiot ont toujours indiqué être contre ce système de transfert d'où le fait qu'il partait libre à chaque fois.
Oui oui parce que c'est bien connu qu'un joueur libre ne prend aucune prime ni ses agents ( sa mère ) :yes:

Je dirais même que joueur libre = prime plus élevé pour le joueur ;-)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 août 2025, 13:46

metz011 a écrit :
Vixxens a écrit :

Oui oui parce que c'est bien connu qu'un joueur libre ne prend aucune prime ni ses agents ( sa mère ) :yes:

Je dirais même que joueur libre = prime plus élevé pour le joueur ;-)
Mais peu importe en fait. Faut juste pas dire que ça fait partie de la stratégie de Rabiot d'aller au clash pour une prime de transfert, car c'est faux.
Rabiot, il est blasé de ce qui se passe, sa mère essaie juste de sauver la face par tous les moyens possibles.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 13:52

Lakota_FFI a écrit :
champ d'or a écrit :

Il fait surtout partie de cette catégorie de joueurs qui devaient être mais qui (pour le moment) n'ont pas été.
Son passage à Lyon l'a catégorisé dans les attaquants à potentiel mais pour le moment il a surtout performé en Belgique et en Norvège, ce qui lui a permis de se montrer en "petite" coupe d'Europe.

C'est un peu "ça passe ou ça casse" avce ce genre de joueurs. Mais pour un club sans le sou c'est une option à étudier.
Ça me rappel quand on a failli signer Bojan
Je m'en souviens pas de ça. Tu sais de quand ça "date" environ ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 14:07

Je commence à vraiment saturer de l'affaire Rabiot ...
Ça part dans tous les sens j'ai jamais vu ça. Pourtant y'en a eu des crises à Marseille. Mais là autant mettre les Feux de l'Amour en fond sonore.
On ne sait pas ce qui c'est vraiment passé mais des bagarres il y en a toujours dans un vestiaire. Après bien sûr il y a un degré de violence à assimiler. Et si y'a pas de sanction interne c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Sportivement Rabiot n'a rien à faire à Marseille. Mais son comportement montre qu'il ne peut plus jouer dans un top club. Déjà j'ai jamais compris qu'il ait été rappelé en EDF . Comme Benzema mais pour des faits non similaires .
Quand tu refuses de jouer pour ton pays pour moi c'est impardonnable. Surtout que en plus derrière on gagne et tous les milieux ont prouvé qu'ils méritaient leur place. Que ce soit Kanté, Matuidi, Pogba, Tolisso et N'Zonzi .
J'ai aussi le souvenir que Debuchy avait été appelé comme réserviste et que jusqu'au bout il s'est tenu prêt parce que Sidibé était à une mèche de ne pas être dans le groupe à cause d'une blessure.

Pour conclure au moins l'OM aura encore un beau documentaire Netflix cette saison :mrgreen:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 août 2025, 14:57

DidierZedong a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Ça me rappel quand on a failli signer Bojan
Après ces prêts foireux a Milan, Rome et Ajax

Je dirais 2013 ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 août 2025, 15:13

Lakota_FFI a écrit :
DidierZedong a écrit :

Après ces prêts foireux a Milan, Rome et Ajax

Je dirais 2013 ?
OK. Ben tu vois j'ai jamais eu vent de cette rumeur..
Mais sûr c'est pas 2013 en on était en L2 :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »