Je n'ai vu aucun UB sur le terrain, ils étaient en tribune !Kent' a écrit : Pauvres UB90 qui à cause de la multi-propriétés se retrouvent à battre le 4° de PL et à toiser la LdC pour la saison prochaine.![]()
Je suis certain de cela....
Je n'ai vu aucun UB sur le terrain, ils étaient en tribune !Kent' a écrit : Pauvres UB90 qui à cause de la multi-propriétés se retrouvent à battre le 4° de PL et à toiser la LdC pour la saison prochaine.![]()
Très dur de dire si le ballon a entièrement franchi la ligne de touche...L'arbitre était juste devant.Bhoys a écrit : Defaite pour Strasbourg aujourd'hui contre Brest à la Meinau.1-2.
Bonne première mi-temps, on mène logiquement 1-0.
Après la pause, Strasbourg a oublié de jouer..
2 buts pour Brest, un penalty et un superbe deuxième sur.une somptueuse frappe venue d'ailleurs.
Mais ce but aurait dû être refusé, le ballon était sorti en touche avant, la Var était sûrement au marché de Noël.
Oui, je parlais de l’arbitre de touche!Bhoys a écrit : C'est plutôt le juge de touche qui était devant. Mais c'était un mal voyant de toute façon.
À la tili, les commentateurs de ligue + ont pourtant dit que le ballon était dehors.
Moi j'étais au stade, sur le coup j'avais trouvé bizarre que toute la tribune s'était levée comme un seul homme !
Cela dit, il est censé rejoindre Chelsea en fin de saison.Dr.Oetker a écrit : C'est pratique, juste avant le mercato d'hiver...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités