Totalement d'accord avec toi.get_up_kids a écrit :Oui oui je sais bien, mais moi une fois que la montée sera assurée, j'avoue que je serai complètement relaché et que la fin de saison ne sera alors plus que régal pour moi.
Qu'on finisse 1er ou 2ème me sera alors égal, du moment qu'on ne finit pas par 4 défaites comme en 2007.
C'est d'ailleurs pour cela que cet après-midi j'espère qu'il y aura match nul entre Caen et Lens ou au pire victoire de Lens.
Si Lens gagne à Caen, cela signifiera que le 4ème ne pourra plus avoir que 68 points au max en fin de saison, et que donc il ne nous manquerait plus que 11 points à prendre en 8 matchs pour etre sur mathématiquement de monter. (et qu'en réalité le 4ème n'aurait pas plus de 60-61 points en fin de saison).
Je commencerai à m'interesser aux noms de ceux qui nous accompagnent en L1 quand on aura assuré la montée, pas avant...
Je peux pas m'empêcher de me stresser et de faire des calculs dans tous les sens tant que c'est pas mathématiquement joué.
L'enjeu est tel pour nos matchs à domicile et nos prestations tellement "poussives" récemment que ça en devient une torture à regarder.
Vivement que l'on soit fixé.