[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sebathan

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Sebathan » 17 déc. 2025, 07:35

C'est de cette façon que ça fonctionne en Premier League, rien d'anormal pour lui finalement…

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 déc. 2025, 07:39

S'ils pouvaient acheter français, ça aiderait au moins les clubs de L1.
Malheureusement ils dilapident le plus gros de leur pécule sur des espoirs sud américains et des vraies fausses stars de D1/D2 anglaise.

Rosenioir devrait se remettre en question, tenir un vestiaire fait aussi partie des qualités requises pour entraîner.

Kent'

Messagepar Kent' » 17 déc. 2025, 09:14

champ d'or a écrit : S'ils pouvaient acheter français, ça aiderait au moins les clubs de L1.
Malheureusement ils dilapident le plus gros de leur pécule sur des espoirs sud américains et des vraies fausses stars de D1/D2 anglaise.

Rosenioir devrait se remettre en question, tenir un vestiaire fait aussi partie des qualités requises pour entraîner.
C'est vrai que jusqu'à présent, les joueurs poussés par Chelsea qui s'apparentent à de vraies bonnes pioches, t'en as pas à foison. Je dirai Andrey Santos, Moreira que j'aime beaucoup et bien entendu Barco, mais le reste... Au final, les plus grosses satisfactions viennent presque de Strasbourg en lui-même avec Doukouré et Bakwa.

A suivre Emegha et Panichelli mais je trouve que sur ces deux joueurs, t'es pas non plus sur du futur gros joueur et j'ai même tendance à penser que Emegha est pas mal sur-côté.

Revenir à « Planète Foot »