[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar DerGänsWärter » 10 févr. 2015, 11:25

Soit disant Cartier était au match hier d'après les dires de certains :gne: .

J'espère juste qu'il n'a pas le mal du pays, sinon va falloir lui raser la tête comme à une certaine époque :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 févr. 2015, 11:51

DerGänsWärter a écrit :Soit disant Cartier était au match hier d'après les dires de certains :gne: .

J'espère juste qu'il n'a pas le mal du pays, sinon va falloir lui raser la tête comme à une certaine époque :mrgreen:
Rien d’anormal à ça bien au contraire puisqu’on les joue jeudi.
Et si on rasait la tête aux médisants ? :-P

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 févr. 2015, 14:46

Quand tu penses que tout va mal sur le forum ici, tu vas 2 minutes sur le leur et là tu rigoles bien. Des avatars de ******* pour leurs joueurs et de la peur de la montée, un certain nombre passe après une victoire contre Brest à jouer la montée et à nous croiser dans l'ascenseur. OMG

Pour rester sur un ton pas aussi débile, beau match de leur part hier.

JLM

Messagepar JLM » 10 févr. 2015, 16:37

_Chris. a écrit :Quand tu penses que tout va mal sur le forum ici, tu vas 2 minutes sur le leur et là tu rigoles bien. Des avatars de ******* pour leurs joueurs et de la peur de la montée, un certain nombre passe après une victoire contre Brest à jouer la montée et à nous croiser dans l'ascenseur. OMG

Pour rester sur un ton pas aussi débile, beau match de leur part hier.
Surtout qu'ils ont 7 points à rattraper sur un wagon qui prend vite des points alors que nous, nous n'avons que 3 points à rattraper sur un wagon qui ne prend pas beaucoup de points.
Donc pour l'instant, ils feraient mieux de se taire. :roll:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 févr. 2015, 17:00

J'ai regardé le match hier en entier, et mon dieu...
Même en essayant de noter objectivement ce match, sans tenir compte des rancoeurs Metz-Nancy, c'était terrible.
La qualité de jeu des DEUX équipes était affolante. Si on bat pas Brest jeudi... :-(
Mais surtout ce qui m'a frappé, c'est le stade. Vide, sonnant creux, et encore, vu qu'il est fermé l'acoustique devrait plutôt bien rendre.
Alors oui, on était lundi soir, mais c'était quand même le deuxième de L2 qui se déplaçait à Picot. Et si Nancy est belle et bien la capitale du foot en Lorraine, ça se sentirait un peu plus, non ?
Ce stade, mon dieu... architecture plus que passable, le synthétique, tout est dit. Y'a aucune âme.
Les kops, enfin le kop, parce que les Red Sharks, voilà quoi, tu les entends pas jusqu'au 2ème but de Nancy.
Une purge ce match, une purge.

JLM

Messagepar JLM » 10 févr. 2015, 17:27

BabyGraoully a écrit :J'ai regardé le match hier en entier, et mon dieu...
Même en essayant de noter objectivement ce match, sans tenir compte des rancoeurs Metz-Nancy, c'était terrible.
La qualité de jeu des DEUX équipes était affolante. Si on bat pas Brest jeudi... :-(
Mais surtout ce qui m'a frappé, c'est le stade. Vide, sonnant creux, et encore, vu qu'il est fermé l'acoustique devrait plutôt bien rendre.
Alors oui, on était lundi soir, mais c'était quand même le deuxième de L2 qui se déplaçait à Picot. Et si Nancy est belle et bien la capitale du foot en Lorraine, ça se sentirait un peu plus, non ?
Ce stade, mon dieu... architecture plus que passable, le synthétique, tout est dit. Y'a aucune âme.
Les kops, enfin le kop, parce que les Red Sharks, voilà quoi, tu les entends pas jusqu'au 2ème but de Nancy.
Eh oui, et que le stade soit vide ou non, qu'on soit lundi ou non, c'est toujours pareil chez nos voisins. Je suis déjà allé voir des matches là-bas, même en L1 il y a pas si longtemps avec un stade plein (comme pour le derby l'année dernière d'ailleurs), et c'est toujours assez tristounet comme ambiance, on ne sent pas de passion dans ce stade, ça manque clairement d'âme comme tu le dis.
Je pense que rien que le fait d'avoir un synthétique, ça change déjà tout, et que dire de la fosse que sépare la tribune du terrain...

Alors oui on peut dire que notre stade est moche, vieux, tout ce que vous voulez, mais au moins il a une âme, et le côté stade à l'anglaise, on ne le changera contre rien au monde, surtout pas pour un fossé de 10 mètres entre nous et un terrain en plastique.

Fred

Messagepar Fred » 10 févr. 2015, 18:31

Prochain match à Sochaux...
Retour de l'objectif maintien samedi prochain sur le coup de 17h
:-P

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 févr. 2015, 19:54

JLM a écrit :
même en L1 il y a pas si longtemps avec un stade plein (comme pour le derby l'année dernière d'ailleurs),
Moi perso j'attends toujours qu'il fassent guichets fermés. :bye:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 10 févr. 2015, 23:51

JLM a écrit :
BabyGraoully a écrit :J'ai regardé le match hier en entier, et mon dieu...
Eh oui, et que le stade soit vide ou non, qu'on soit lundi ou non, c'est toujours pareil chez nos voisins. Je suis déjà allé voir des matches là-bas, même en L1 il y a pas si longtemps avec un stade plein (comme pour le derby l'année dernière d'ailleurs), et c'est toujours assez tristounet comme ambiance, on ne sent pas de passion dans ce stade, ça manque clairement d'âme comme tu le dis.
Je pense que rien que le fait d'avoir un synthétique, ça change déjà tout, et que dire de la fosse que sépare la tribune du terrain...

Alors oui on peut dire que notre stade est moche, vieux, tout ce que vous voulez, mais au moins il a une âme, et le côté stade à l'anglaise, on ne le changera contre rien au monde, surtout pas pour un fossé de 10 mètres entre nous et un terrain en plastique.
Oui la fosse... dans ma bonté je ne l'ai même pas évoquée.
Autre chose aussi par rapport au stade, et ça ça m'avait marqué autant qu'à Lyon par exemple : à Nancy, le stade, de l'extérieur, si tu ne fais pas attention, tu pourrais presque passer à côté en voiture ou en bus sans y prêter attention. On dirait un énorme bâtiment industriel.
A Lyon aussi cette année ça m'avait assez choqué, le stade est perdu en plein milieu de l'immense zone industrielle sur les berges du Rhône. Quand tu es sur le périph tu ne le vois à peine.
Alors qu'à Metz, quand tu conduis sur l'A31, là, tu le vois, imposant, t'invitant à pénétrer dans ses entrailles, avec le rugissement du Graoully au loin.

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 févr. 2015, 08:18

Image

:-P :-P

Revenir à « Planète Foot »