Ligue 2 saison 2013 / 2014
- DerGänsWärter
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Les Lensoises sont en train de faire dans le froc depuis quelques instants
- drac
Quelle intensité, et quelles occasions des deux côtés !
Lens va peter les plombs !

Lens va peter les plombs !

- Bel Jéthucine
J'te virerais ça, moi. :marteau:Luca57 a écrit :Kombouare sur le terrain.
C'est une mode en Ligue 2 ça.
- get_up_kids
Ca n'a rien avoir avec cela.Mimiche a écrit :Guk, j'espère qu'un jour tu feras soigner ce traumatisme causé par Pouliquen.
Les effondrements ça existe, on en est le parfait exemple, mais un effondrement montre ses premiers signes fin février début mars, pas après.
Angers a montré ces signes et maintenant dégringole. Le FC Metz est resté dans un rythme correct même quand ça a coincé un peu en janvier.
Ce groupe ne peut pas échouer maintenant et seul Lens a le pouvoir de lui ôter le titre.
Je veux juste qu'on entérine la montée le plus vite possible, et cela ne sera possible que si l'on a rapidement le plus grand écar possible avec le 4ème.
On est actuellement dans une position ou on a une telle avance que tout le monde fait comme si on était déjà en L1, alors que ce n'est pas le cas...
Je ne veux pas considérer la montée acquise trop tôt...
Une contre-performance face à Istres, une défaite à Dijon, et on peut se retrouver avec plus que 5-6 points d'avances sur le 4ème à 6 journées de la fin, et du coup le doute qui s'installe...
Et après on ne sait jamais...
C'est pas le moment de se déconcentrer, au contraire c'est le moment de concrétiser notre belle saison le plus vite possible.
Et si pour cela ça passe par une victoire lensoise à Caen, je m'en fiche.
Pour l'instant je m'en fous du nom de ceux qui nous accompagneront en L1...
Quand on y sera officiellement, je prierai pour que Nancy ne soit pas dans les 3, c'est tout, mais pas avant!
- Bel Jéthucine
"J'espère que les L*nsois vont égaliser." Au moins les commentateurs affichent la couleur...
- joe san
Areola est chaud bouillant.
- DerGänsWärter
Toujours pareil ... Tu verras que Lundi sur EuroLoL ils seront pro Messin parce qu'on est à domicile :roll:Bel Jéthucine a écrit :"J'espère que les L*nsois vont égaliser." Au moins les commentateurs affichent la couleur...
- Symph57
get_up_kids a écrit : Ca n'a rien avoir avec cela.
Je veux juste qu'on entérine la montée le plus vite possible, et cela ne sera possible que si l'on a rapidement le plus grand écar possible avec le 4ème.
On est actuellement dans une position ou on a une telle avance que tout le monde fait comme si on était déjà en L1, alors que ce n'est pas le cas...
Je ne veux pas considérer la montée acquise trop tôt...
Une contre-performance face à Istres, une défaite à Dijon, et on peut se retrouver avec plus que 5-6 points d'avances sur le 4ème à 6 journées de la fin, et du coup le doute qui s'installe...
Et après on ne sait jamais...
C'est pas le moment de se déconcentrer, au contraire c'est le moment de concrétiser notre belle saison le plus vite possible.
Et si pour cela ça passe par une victoire lensoise à Caen, je m'en fiche.
Pour l'instant je m'en fous du nom de ceux qui nous accompagneront en L1...
Quand on y sera officiellement, je prierai pour que Nancy ne soit pas dans les 3, c'est tout, mais pas avant!
+1.

- Luca57
C'est à Caen là heinLemessin a écrit :Toujours pareil ... Tu verras que Lundi sur EuroLoL ils seront pro Messin parce qu'on est à domicile :roll:Bel Jéthucine a écrit :"J'espère que les L*nsois vont égaliser." Au moins les commentateurs affichent la couleur...
- Bel Jéthucine
Oui, mais là, L*ns joue à l'extérieur !Lemessin a écrit :Toujours pareil ... Tu verras que Lundi sur EuroLoL ils seront pro Messin parce qu'on est à domicile :roll:Bel Jéthucine a écrit :"J'espère que les L*nsois vont égaliser." Au moins les commentateurs affichent la couleur...