[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vauclusiendu57

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mai 2018, 19:27

moms68 a écrit : salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!! :yes:
C'est parce que l'on descend qu'il faut les entraîner avec nous dans le précipice.
Je souhaite et pense que ce sera ok pour eux

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 mai 2018, 19:33

Les entrainer au fond du trou avec nous sera une bien maigre satisfaction mais je suis preneur :)

moms68

Messagepar moms68 » 06 mai 2018, 19:35

vauclusiendu57 a écrit :
moms68 a écrit : salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!! :yes:
C'est parce que l'on descend qu'il faut les entraîner avec nous dans le précipice.
Je souhaite et pense que ce sera ok pour eux
salut! Non vraiment rien a voir ,je le pense depuis le début vue leur effectif et le manque éternel d' ambition de ce club!!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 mai 2018, 19:36

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit : Je pense que cela se saurait s'il avait vraiment ete frappe.... :ninja:
Tu veux qu'on mette la vidéo du match ? Y'a pas besoin de péter une jambe pour prendre un carton rouge, donc il n'avait pas besoin de mettre une vraie mandale pour se prendre une suspension, son geste est idiot, gratuit et incompatible avec le comportement attendu pour des joueurs pros. Pour le coup j'aurais aimé que Hantz réagisse plus vite sur le bord du terrain, le chope, et lui fasse comprendre ce que les commissions de vendus et corrompus ne sont pas capables de faire.

Tu fais la même en match amateur, sans service de sécurité ni barrière physique entre les spectateurs et le terrain, ça se termine en baston générale. Mais puisque c'est un gentil strasbourgeois, fermons les yeux et surtout soyons prêts à faire pleurer dans les chaumières quand la situation inverse se produira.

Déjà au match aller les strasbourgeois s'étaient comportés comme des porcs sur le terrain, à pleurer au moindre contact mais à mettre des savates à tout va (Da Costa sur Balliu par exemple). Faites gaffe, le filon entretenu par Laurey va se tarir et on ne se maintient pas indéfiniment en L1 avec des bourrins qui se plaignent de l'arbitrage.

Pas besoin de vidéo pour voir que votre gardien peut postuler pour Cannes. Puis je suppose que la vidéo, ils l'ont vu à la ligue non ?? Ou bien ils feraient des cadeaux à Strasbourg ?

Je te trouve particulièrement grossier, d'ailleurs je te répondrais plus, comment peux tu dire que les strasbourgeois se sont comportes comme des " porcs " ?
Le seul carton rouge, et cela à plusieurs reprises , c'est Palmieri qui l'aurait mérite 100 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 mai 2018, 19:38

Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
À moins d'un miracle, on se retrouvera en pizza ligue.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 mai 2018, 19:39

Bhoys a écrit : Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
Ce pessimisme c'est incroyable, vous êtes même pas barragiste encore ... Nantes ne joue même plus

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 mai 2018, 20:27

_Chris. a écrit :
Bhoys a écrit : Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
Ce pessimisme c'est incroyable, vous êtes même pas barragiste encore ... Nantes ne joue même plus
Ce n'est pas du pessimisme, c'est etre réaliste, meme si Nantes ne joue joue plus, contre Strasbourg ils joueront.
Puis le prochain match c'est Lyon. Moi je vois zero point, il faut juste espérer que les autres derriere ne prennent plus de ponts.
Puis sur l'ensemble des matchs retour, on mérite la ligue 2, meme si souvent on a pas eu de chance.
Aujourd'hui à Rennes, sans etre bon, mais Rennes n'était pas meilleur, il a fallut une double bourde de Kone pour permettre à Rennes d'ouvrir le score.
Balle dans l'axe, sans aucune pression, il relance direct dans les pieds d'un rennais, puis le tacle 15 ans en retard, résultat penalty 1 à 0.
Le deuxième but encore plus stupide, Oukidja dévisse complètement son dégagement, le Rennais marque dans le but vide.

Plus grave malgré tout, c'est que j'ai l'impression que les joueurs ont laches Laurey. C'est mon ressenti.
Puis aujourd'hui encore, pour une fois qu'il fait un changement à la mi- temps, il sort Saadi, le meilleur ou bien le moins mauvais en premiere mi- temps, pour Corgnet et Lalla qui rentre pour Secka. Pourtant on perdait dejà 1 à 0.
On débute la deuxième mi- temps avec Bahoken invisible jusque là.
Bon, sur le dernier quart d'heure on a même faillit égaliser.
Bref, vivement que la saison se termine.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 06 mai 2018, 22:33

N'abuse pas non plus.déjà,je dirais plutôt qu'à moins d'un miracle,vous serez au pire barragiste vu le calendrier de troyes
Après,c'est clair que je vous vois bien barragiste mais barrage ne veut pas dire L2,surtout avec l'ambiance de la meinau si besoin au retour

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 mai 2018, 22:55

Bhoys a écrit :
Pas besoin de vidéo pour voir que votre gardien peut postuler pour Cannes. Puis je suppose que la vidéo, ils l'ont vu à la ligue non ?? Ou bien ils feraient des cadeaux à Strasbourg ?

Je te trouve particulièrement grossier, d'ailleurs je te répondrais plus, comment peux tu dire que les strasbourgeois se sont comportes comme des " porcs " ?
Le seul carton rouge, et cela à plusieurs reprises , c'est Palmieri qui l'aurait mérite 100 fois.
et Selimovic qui prend le 2ème jaune, il a fait quoi à Bahoken ? Ils seront 2 à postuler pour la palme d'or alors...
Bonne chance pour la fin de saison, sinon rendez-vous dans 3 mois à l'étage en dessous.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 mai 2018, 10:13

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :

et Selimovic qui prend le 2ème jaune, il a fait quoi à Bahoken ? Ils seront 2 à postuler pour la palme d'or alors...
Bonne chance pour la fin de saison, sinon rendez-vous dans 3 mois à l'étage en dessous.
Il me semble pas que Bahoken se soit roulé par terre. C'était surtout très C** de Selimovic.
Pratiquement tout le monde à fait le plein contre Metz, sauf Strasbourg.
Merci quand meme, mais le ver est dans le fruit ......
Dans trois mois en pizza ligue, la belle dynamique du racing va prendre un coup.

Revenir à « Planète Foot »