C'est parce que l'on descend qu'il faut les entraîner avec nous dans le précipice.moms68 a écrit : salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!!![]()
Je souhaite et pense que ce sera ok pour eux
C'est parce que l'on descend qu'il faut les entraîner avec nous dans le précipice.moms68 a écrit : salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!!![]()
salut! Non vraiment rien a voir ,je le pense depuis le début vue leur effectif et le manque éternel d' ambition de ce club!!vauclusiendu57 a écrit :C'est parce que l'on descend qu'il faut les entraîner avec nous dans le précipice.moms68 a écrit : salut! Je vous parie une descente du racing strasbourg pour moi toulouse va se sauver!!![]()
Je souhaite et pense que ce sera ok pour eux
champ d'or a écrit :Tu veux qu'on mette la vidéo du match ? Y'a pas besoin de péter une jambe pour prendre un carton rouge, donc il n'avait pas besoin de mettre une vraie mandale pour se prendre une suspension, son geste est idiot, gratuit et incompatible avec le comportement attendu pour des joueurs pros. Pour le coup j'aurais aimé que Hantz réagisse plus vite sur le bord du terrain, le chope, et lui fasse comprendre ce que les commissions de vendus et corrompus ne sont pas capables de faire.Bhoys a écrit : Je pense que cela se saurait s'il avait vraiment ete frappe....![]()
Tu fais la même en match amateur, sans service de sécurité ni barrière physique entre les spectateurs et le terrain, ça se termine en baston générale. Mais puisque c'est un gentil strasbourgeois, fermons les yeux et surtout soyons prêts à faire pleurer dans les chaumières quand la situation inverse se produira.
Déjà au match aller les strasbourgeois s'étaient comportés comme des porcs sur le terrain, à pleurer au moindre contact mais à mettre des savates à tout va (Da Costa sur Balliu par exemple). Faites gaffe, le filon entretenu par Laurey va se tarir et on ne se maintient pas indéfiniment en L1 avec des bourrins qui se plaignent de l'arbitrage.
Ce pessimisme c'est incroyable, vous êtes même pas barragiste encore ... Nantes ne joue même plusBhoys a écrit : Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
À moins d'un miracle, on se retrouvera en pizza ligue.
Ce n'est pas du pessimisme, c'est etre réaliste, meme si Nantes ne joue joue plus, contre Strasbourg ils joueront._Chris. a écrit :Ce pessimisme c'est incroyable, vous êtes même pas barragiste encore ... Nantes ne joue même plusBhoys a écrit : Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
N'abuse pas non plus.déjà,je dirais plutôt qu'à moins d'un miracle,vous serez au pire barragiste vu le calendrier de troyesBhoys a écrit : Aujourd'hui match à l'image de toute la saison, deux buts gags offerts à Rennes.
et Selimovic qui prend le 2ème jaune, il a fait quoi à Bahoken ? Ils seront 2 à postuler pour la palme d'or alors...Bhoys a écrit :
Pas besoin de vidéo pour voir que votre gardien peut postuler pour Cannes. Puis je suppose que la vidéo, ils l'ont vu à la ligue non ?? Ou bien ils feraient des cadeaux à Strasbourg ?
Je te trouve particulièrement grossier, d'ailleurs je te répondrais plus, comment peux tu dire que les strasbourgeois se sont comportes comme des " porcs " ?
Le seul carton rouge, et cela à plusieurs reprises , c'est Palmieri qui l'aurait mérite 100 fois.
Il me semble pas que Bahoken se soit roulé par terre. C'était surtout très C** de Selimovic.champ d'or a écrit :et Selimovic qui prend le 2ème jaune, il a fait quoi à Bahoken ? Ils seront 2 à postuler pour la palme d'or alors...Bhoys a écrit :
Pas besoin de vidéo pour voir que votre gardien peut postuler pour Cannes. Puis je suppose que la vidéo, ils l'ont vu à la ligue non ?? Ou bien ils feraient des cadeaux à Strasbourg ?
Je te trouve particulièrement grossier, d'ailleurs je te répondrais plus, comment peux tu dire que les strasbourgeois se sont comportes comme des " porcs " ?
Le seul carton rouge, et cela à plusieurs reprises , c'est Palmieri qui l'aurait mérite 100 fois.
Bonne chance pour la fin de saison, sinon rendez-vous dans 3 mois à l'étage en dessous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jules, Lakota_FFI, Vieux CA Messin et 60 invités