La bonne nouvelle, c'est qu'il sera suspendu pour le prochain matchvauclusiendu57 a écrit :il était effectivement affligeantouragan a écrit :Sinon comment coté français on met aussi peu d'envie ? On se croyait arrivé, comme d'habitude, après avoir écrasé les Pays Bas. Quand je vois un Pogba sur le terrain.....
[Fil Rouge] L'Equipe de France
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
- gumetz
Pogba il est nul. Qui pourra me citer un match où il a été bon en edf ? Il passe son temps à se recoiffer et a se regarder dans les écrans géants, il tente des frappes alors qu'il faut pas (alors évidemment un jour yen a une qui rentre et on dit pogba exceptionnel du coup c reparti pour dix matchs)... Un état d'esprit nul à chie*, enfin bref il a rien à dire en edf tant qu'il ne changera pas. Vivement rabiot !
-
gumetz a écrit :Bien joué le Luxembourg ! Ça nous apprendra ! on a été nul, on les a méprisé, on a joué comme des sénateurs,...
Deschamps est en cause, il n'a pas su mettre la bonne tactique en place mais alors les joueurs c pire, je regarde larqué il a totalement raison. Ces mecs pètent plus haut que leur cu* à l'image de pogba nul comme tjr méprisant envers les luxembourgeois. Leur nullité et leur arrogance m'a fait supporter les luxembourgeois et encore moins aimé l'EDF et visiblement je suis loin d'être le seul.
Tout pareil !
Pogba c'est affolant .
Félicitations à Phillips ! Je l'ai déjà critiquer sur le forum , la il met tout le monde d'accord, je ne dirai plus rien et je suis super content pour lui parce que ce match va sûrement lui servir pour la suite .
- Nico Braun 96
Il est nuisible dans le temps pour l'équipe de Francegumetz a écrit :Pogba il est nul. Qui pourra me citer un match où il a été bon en edf ? Il passe son temps à se recoiffer et a se regarder dans les écrans géants, il tente des frappes alors qu'il faut pas (alors évidemment un jour yen a une qui rentre et on dit pogba exceptionnel du coup c reparti pour dix matchs)... Un état d'esprit nul à chie*, enfin bref il a rien à dire en edf tant qu'il ne changera pas. Vivement rabiot !
- Xavfoot
Bravo aux luxos !
35 tirs tirs à 3 quand même.
Sur les 35 tirs tu en as 4 correct. Il y a tir et tirXavfoot a écrit :Bravo aux luxos !
-
Gerson rodrigues qui a fait la musique quand il est entré en jeu pour le lux, a été viré du cdf de Metz... Même génération que Cornet
- Nico Braun 96
Le pb pour Phillips, c'est que s'il a la chance de jouer, il aura les mêmes joueurs en face.....mais pas les mêmes à ses côtés....
J'ai bien aimé la technique et la vision de jeu de Thill.
J'ai bien aimé la technique et la vision de jeu de Thill.
- get_up_kids
Je retiendrai juste que le coaching de DD à vraiment été nul.
Les 3 entrants ont tous été plus mauvais que les 3 sortants.
Pourquoi sortir si tôt Mbappe? Résultat: plus une seule occasion à droite alors que Kylian était celui qui était le plus dangereux....
Les 3 entrants ont tous été plus mauvais que les 3 sortants.
Pourquoi sortir si tôt Mbappe? Résultat: plus une seule occasion à droite alors que Kylian était celui qui était le plus dangereux....