Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Kent' » 14 avr. 2025, 20:01

Qu'est-ce qu'on se marre quand même.. " Oui mais il aurait joué où ? " Le type est jugé assez bon pour être titulaire en Serie A contre l'AC Milan mais nous, supporter du grand club qu'est le FC Metz, on se demande bien qui de Deminguet, Stambouli ou Alpha Touré il aurait fallu sauter.

Allez Arthur, éclate toi bien en première division italienne pendant que nous on serrera les fesses en barrage quand Stambouli blessé sera remplacé au pied levé par la pépite Touré. :metzch:

Quand je lis ça et les avis subjugués au moindre dribble réussi par Bokele ou Diallo, je me dis qu'à force de manger de la m**** depuis plus de vingt ans, le public messin ne doit plus tant aimer le football que ça.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 14 avr. 2025, 21:43

fcm60 a écrit :
DidierZedong a écrit :

Encore une fois tout le monde sait pourquoi il est parti et il ne faudrait surtout pas le dire ici.
C'est dommage parce que c'est un bon joueur après pour sa progression ça aurait été difficile d'être remplaçant quasiment à chaque match avec un milieu très stable.
Pour nous ça aurait été une bonne nouvelle de se dire qu'on avait un bon joueur sur le banc mais pour lui c'était pas la même donne et je comprends.
Par contre Nduquidi a disparu de la circulation.
Et depuis que Stambouli a dit qu'on a été épargné par les blessures ça a porté la guigne.
Les raisons de son départ ont été données par le coach en conférence de presse et , contrairement à tes propos, ont été évoqués ici.....
Qui a fait une bonne langue de bois .
C'est comme ça. Après heureusement on a pour moi le meilleur milieu de terrain de L2 avec Hein, Deminguet et Stambouli. Mais j'ai encore dit une chose positive on va rien me dire...
Parce que le milieu qu'on avait sur ces deux dernières c'était niveau L2 surtout avec JJ et son totem d'immunité mais là on en a de niveau L1. Très facilement .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 14 avr. 2025, 21:48

Kent' a écrit : Qu'est-ce qu'on se marre quand même.. " Oui mais il aurait joué où ? " Le type est jugé assez bon pour être titulaire en Serie A contre l'AC Milan mais nous, supporter du grand club qu'est le FC Metz, on se demande bien qui de Deminguet, Stambouli ou Alpha Touré il aurait fallu sauter.

Allez Arthur, éclate toi bien en première division italienne pendant que nous on serrera les fesses en barrage quand Stambouli blessé sera remplacé au pied levé par la pépite Touré. :metzch:

Quand je lis ça et les avis subjugués au moindre dribble réussi par Bokele ou Diallo, je me dis qu'à force de manger de la m**** depuis plus de vingt ans, le public messin ne doit plus tant aimer le football que ça.
On a jamais joué avec les trois. Alpha Touré c'est un joueur de banc.
Et je l'ai dit avant on aurait été bien content de l'avoir dans l'effectif. Enfin une partie de forumistes parce que le reste aiment la L2.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 15 avr. 2025, 00:49

Kent' a écrit : Qu'est-ce qu'on se marre quand même.. " Oui mais il aurait joué où ? " Le type est jugé assez bon pour être titulaire en Serie A contre l'AC Milan mais nous, supporter du grand club qu'est le FC Metz, on se demande bien qui de Deminguet, Stambouli ou Alpha Touré il aurait fallu sauter.

Ah oui qu'est ce qu'on se marre. Il est titulaire depuis 4 matchs pour 4 défaites de suite à l'Udinese qui est en totale perte de vitesse avec de nombreux absents. Aucun but, aucune passe déc en 900 minutes de jeu, et des prestations plus que moyennes.
On peut faire dire ce qu'on veut à des données sans analyse.
Encore une fois, je n'ai rien contre le jeune homme, mais le réflexe des absents qui sont toujours meilleurs que les présents, c'est lassant.

metz011

Messagepar metz011 » 15 avr. 2025, 06:58

Vixxens a écrit :

Ah oui qu'est ce qu'on se marre. Il est titulaire depuis 4 matchs pour 4 défaites de suite à l'Udinese qui est en totale perte de vitesse avec de nombreux absents. Aucun but, aucune passe déc en 900 minutes de jeu, et des prestations plus que moyennes.
On peut faire dire ce qu'on veut à des données sans analyse.
Encore une fois, je n'ai rien contre le jeune homme, mais le réflexe des absents qui sont toujours meilleurs que les présents, c'est lassant.
J'ajouterai que niane aussi était titulaire contre le grand PSG cette saison...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2025, 11:09

DCD a écrit :
champ d'or a écrit : Arthur Atta titulaire contre l'AC Milan.
C'est notre plus grosse perte sportive cette saison. Avec 30 matchs de L2, il aurait été fin prêt pour exprimer son talent en L1.
Mais à la place de qui au milieu ?
Il aurait été largement à la hauteur de Alpha Touré non ?
A côté de Stambouli , Deminguet et Hein, y avait moyen de faire quelque chose.
Mais on saura jamais. ;-)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 15 avr. 2025, 11:23

Je trouvais qu'Atta avait un petit truc en plus, mais son problème, c'est qu'il ralentissait le jeu.
Pas sûr que ce soit ce que je veuille SLM.
J'avais lu qu'on allait récupérer une belle somme pour sa vente ?

Kent'

Messagepar Kent' » 15 avr. 2025, 11:24

Surtout quand on voit que Le Mignan n'a jamais hésité à aligner des milieux très joueurs, jusqu'à parfois descendre Hein en 8.. Quand on a laissé partir Atta, je me disais que c'était en effet parce que 4 milieux plutôt joueurs, ça faisait beaucoup et qu'on allait libérer de la place pour un profil plus travailleur, que ce soit du club (Touré ou Nduquidi) ou de l'extérieur. Au final, encore une fois, on se rend compte que Le Mignan est pas dérangé par le fait de ne pas jouer avec un ratisseur (même si Stambouli fait plutôt du bon boulot et que Deminguet est en net progrès je trouve). A partir de là, moi oui je trouve cela dommage de ne pas avoir laissé plus sa chance à Atta qui aurait largement pu avoir du temps de jeu entre les premiers mois moyens de Deminguet, la blessure actuelle de Stambouli ou surtout, avec les premiers mois à côté de la plaque de Jallow où on aurait pu facilement imaginer un Hein sur l'aile droite et Atta en 10.

M'enfin, on ne saura jamais.

metz011

Messagepar metz011 » 16 avr. 2025, 10:15

Mais le problème de base est toujours le même :

Un club vient poser une grosse offre pour un joueur pas titu de base en L2 chez nous ! Et surtout, faut avoir en tête les desideratas du joueur

Voulait il rester en étant aussi lucide que nous ? ( Place pas certaine, club de L2 vs un club de Série A )

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 avr. 2025, 12:05

8M€ pour Atta.

Y’avait aucune question a se poser.

Revenir à « Planète Foot »