beIn Sports a les droits de la Ligue 2 en intégralité, donc inclus dans le pack sport de Canal.patrick57 a écrit :Tu parles juste de la ligue1 et la ligue2 il y a quoi de prévu?titi_lorraine a écrit :
Abonné à Canal+ j'ai actuellement accès à DAZN via le pack sport. Je pense que dès le début du championnat un pack Ligue 1 sera proposé, contre abonnement, pour suivre les matchs sur DAZN 2, DAZN 3, etc. Peut-être que DAZN en tant que chaîne premium sera encore présente dans le pack sport avec une affiche par journée.
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- titi_lorraine
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- patrick57
Ok mercititi_lorraine a écrit :beIn Sports a les droits de la Ligue 2 en intégralité, donc inclus dans le pack sport de Canal.patrick57 a écrit :
Tu parles juste de la ligue1 et la ligue2 il y a quoi de prévu?
- Mr Sven
Par hasard, est e que quelqu’un connaît l’architecture des journées de L2 avec les nouveaux droits ? Le choix 1 est toujours le samedi soir avec le choix 2 le lundi ? Quand aura lieu le multiplexe ?
-
Mr Sven a écrit : Par hasard, est e que quelqu’un connaît l’architecture des journées de L2 avec les nouveaux droits ? Le choix 1 est toujours le samedi soir avec le choix 2 le lundi ? Quand aura lieu le multiplexe ?
- Mr Sven
Top merci beaucoup !!Grenat 1985 a écrit :IMG_4422.jpegIMG_4423.jpegMr Sven a écrit : Par hasard, est e que quelqu’un connaît l’architecture des journées de L2 avec les nouveaux droits ? Le choix 1 est toujours le samedi soir avec le choix 2 le lundi ? Quand aura lieu le multiplexe ?

- sogood
Bein a demandé d'avancer le multiplexe de L2 au vendredi soir...
- titi_lorraine
Cet article en parle :sogood a écrit : Bein a demandé d'avancer le multiplexe de L2 au vendredi soir...
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1487273
-
Je comprends mieux pourquoi le programme tv de la première journée n'est toujours pas publié ...sogood a écrit : Bein a demandé d'avancer le multiplexe de L2 au vendredi soir...
Honnêtement ? Même si ça en arrangera peut-etre certains, moi ils me font ***** car si cela abouti, j'aurais payé mon abonnement dans le vent car le vendredi soir je ne pourrais pas y aller à cause du travail.
Mon patron sera content quand je lui donnerai la raison de ma volonté de changement d'horaire...
- metz011
Cet argument de l'abonnement, pour tout ceux qui ont dû faire le choix de résilier ou non avant même de savoir si on serait en L1 ou L2 ( et donc les horaires) risque de pas être recevable au clubCarrass' a écrit :Je comprends mieux pourquoi le programme tv de la première journée n'est toujours pas publié ...sogood a écrit : Bein a demandé d'avancer le multiplexe de L2 au vendredi soir...
Honnêtement ? Même si ça en arrangera peut-etre certains, moi ils me font ***** car si cela abouti, j'aurais payé mon abonnement dans le vent car le vendredi soir je ne pourrais pas y aller à cause du travail.
Mon patron sera content quand je lui donnerai la raison de ma volonté de changement d'horaire...

-
Ah oui mais là on est au delà des horaires initiales, Bein s'est réveillé à moins de 20 jours en se disant que ça ne les arrangeait pas car depuis janvier on connait le plannig de la ligue 1 et de la ligue 2metz011 a écrit :Cet argument de l'abonnement, pour tout ceux qui ont dû faire le choix de résilier ou non avant même de savoir si on serait en L1 ou L2 ( et donc les horaires) risque de pas être recevable au clubCarrass' a écrit :
Je comprends mieux pourquoi le programme tv de la première journée n'est toujours pas publié ...
Mon patron sera content quand je lui donnerai la raison de ma volonté de changement d'horaire...![]()

Mais honnêtement sans parler de mon cas personnel, vouloir changer la programmation de 7 des 9 matchs à 15 jours du début c'est un sacré mépris pour les clubs de Ligue 2 je trouve car ça les mets dans des situations inconfortables je trouve