[Coupe de France]Saison 2023/2024,
-
Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,
Macron sert les mains des joueurs dans les vestiaires.Il flippe tellement d entendre les siffletss que ça se passe plus sur le terrain....lamentable
- geo alambic
Ben pour le coup je trouve qu’il a raison. Certains sont infoutus de faire preuve de nuance, ne pensent à gerber leur haine donc…Mogway a écrit : Macron sert les mains des joueurs dans les vestiaires.Il flippe tellement d entendre les siffletss que ça se passe plus sur le terrain....lamentable
-
Lacazette qui fait des bulles de chewing gum face caméra...pfff
-
Il devrait assumer...c est qui le patrongeo alambic a écrit :Ben pour le coup je trouve qu’il a raison. Certains sont infoutus de faire preuve de nuance, ne pensent à gerber leur haine donc…Mogway a écrit : Macron sert les mains des joueurs dans les vestiaires.Il flippe tellement d entendre les siffletss que ça se passe plus sur le terrain....lamentable

- geo alambic
Avec un t-shirt « qu’est-ce qui y a?? »Mogway a écrit :
Il devrait assumer...c est qui le patron![]()

-
En montrant ses muscles saillantsgeo alambic a écrit :Avec un t-shirt « qu’est-ce qui y a?? »Mogway a écrit :
Il devrait assumer...c est qui le patron![]()
![]()
![]()

- geo alambic
Une minute de silence des plus écœurantes que j’ai pu voir; certains sont soit sous-éduqués, soit ont déjà idées de jeter leur éducation à la poubelle.
-
C est clair...gen France ,on peut tous se permettre,ya jamais de sanction a la hauteur.Pour tout c est open bar,certains se croient tout permisgeo alambic a écrit : Une minute de silence des plus écœurantes que j’ai pu voir; certains sont soit sous-éduqués, soit ont déjà idées de jeter leur éducation à la poubelle.
-
Entre ceux sur l'aire d'autoroute et les imbéciles de la minute de silence on assiste à une démonstration d'imbécilité de haut niveau ..geo alambic a écrit : Une minute de silence des plus écœurantes que j’ai pu voir; certains sont soit sous-éduqués, soit ont déjà idées de jeter leur éducation à la poubelle.
Le pire c'est qu'ils ont peut être même pas encore atteint leur max ... j'espère que le match se déroulera correctement.

-
Oui et c est avec des co....comme ça qu on risque d être devrait de déplacement a Geoffroy Guichard et idem pour les Stéphanois a St SymphorienBenAlex a écrit :Entre ceux sur l'aire d'autoroute et les imbéciles de la minute de silence on assiste à une démonstration d'imbécilité de haut niveau ..geo alambic a écrit : Une minute de silence des plus écœurantes que j’ai pu voir; certains sont soit sous-éduqués, soit ont déjà idées de jeter leur éducation à la poubelle.
Le pire c'est qu'ils ont peut être même pas encore atteint leur max ... j'espère que le match se déroulera correctement.![]()