[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- JLM
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Il faudrait prendre exemple sur eux à refaire une série de victoires, mais j'y crois pas trop et je sens de plus en plus qu'on va inverser les rôles à nouveau la saison prochaine...
- Billou Grenat
Je n'aime pas le club au chardon mais ça tout le monde le sait ... :ange:JLM a écrit :Il faudrait prendre exemple sur eux à refaire une série de victoires, mais j'y crois pas trop et je sens de plus en plus qu'on va inverser les rôles à nouveau la saison prochaine...
Par contre il faut reconnaître chez eux une propension à retourner des situations que nous n'avons pas dans notre club ! Chez nous dès que ça commence à aller mal c'est l'effondrement total et la résignation sans réaction des joueurs et des dirigeants. :nul:
Chez eux il suffit que le président pousse un coup de gueule ou que les supps fassent une visite musclée au centre d'entraînement pour que les mules se transforment en chevaux de course ...
Cela fait plusieurs années que je constate ce "phénomène" ... Le dernier exemple étant leur série de 3 mois sans victoire et là après le coup de gueule de Rousselot ils alignent 3 victoires d'affilée en battant le 2 ème et le 5 ème plus un 6-0 contre Châteauroux avec des buts à foison marqués par le vieux Hadji qui ne savait plus mettre un pied devant l'autre.
Chez eux les miracles se reproduisent souvent mais pas chez nous et ça m'agace prodigieusement !!! :marteau:
- get_up_kids
Enfin Bilou, je sais pas si t'as remarqué mais à chaque fois ils redressent la pente mais c'est temporaire, et au final ils échouent quand même juste au pied du podium en L2 ou de la 17ème place en L1..Billou Grenat a écrit :Je n'aime pas le club au chardon mais ça tout le monde le sait ... :ange:JLM a écrit :Il faudrait prendre exemple sur eux à refaire une série de victoires, mais j'y crois pas trop et je sens de plus en plus qu'on va inverser les rôles à nouveau la saison prochaine...
Par contre il faut reconnaître chez eux une propension à retourner des situations que nous n'avons pas dans notre club ! Chez nous dès que ça commence à aller mal c'est l'effondrement total et la résignation sans réaction des joueurs et des dirigeants. :nul:
Chez eux il suffit que le président pousse un coup de gueule ou que les supps fassent une visite musclée au centre d'entraînement pour que les mules se transforment en chevaux de course ...
Cela fait plusieurs années que je constate ce "phénomène" ... Le dernier exemple étant leur série de 3 mois sans victoire et là après le coup de gueule de Rousselot ils alignent 3 victoires d'affilée en battant le 2 ème et le 5 ème plus un 6-0 contre Châteauroux avec des buts à foison marqués par le vieux Hadji qui ne savait plus mettre un pied devant l'autre.
Chez eux les miracles se reproduisent souvent mais pas chez nous et ça m'agace prodigieusement !!! :marteau:
Et ça n'en est que plus cruel pour eux!

- Symph57
La vérité c'est que Corréa a du s'absenter pour raisons familiales et depuis ils gagnent tout.Billou Grenat a écrit : Chez eux il suffit que le président pousse un coup de gueule ou que les supps fassent une visite musclée au centre d'entraînement pour que les mules se transforment en chevaux de course ...
:
- Chevalin
Sérieusement?You.M4d.Bro a écrit :La vérité c'est que Corréa a du s'absenter pour raisons familiales et depuis ils gagnent tout.Billou Grenat a écrit : Chez eux il suffit que le président pousse un coup de gueule ou que les supps fassent une visite musclée au centre d'entraînement pour que les mules se transforment en chevaux de course ...
:
-
Chevalin a écrit :Sérieusement?You.M4d.Bro a écrit :
La vérité c'est que Corréa a du s'absenter pour raisons familiales et depuis ils gagnent tout.
Correa a perdu sa sœur, Hognon a donc logiquement assuré l'intérim durant ces derniers matchs pendant l’absence du coach.
Concernant l'équipe, je ne sais pas trop comment les percevoir cette saison. Tout le monde dit qu'une équipe a un creux dans sa saison. Celui ci n'était pas trou, mais un vrai cratère... Je pense plus que Nancy est une équipe inconstante et que toutes ces contres performances (comme la saison dernière) seront préjudiciables une fois de plu au final.
Bien beau de remonter la pente, mais quand on part a chaque fois de trop loin...
Ceci dit belle série en cours et le dernier match devait être sympathique.
- JLM
- _Chris.
Le retour de Guerrierdrole dans son "club de coeur"
- Bel Jéthucine
Ils mènent (déjà) 1-0 et reviennent provisoirement à 3 points du podium.
- JLM
But de Laval.