c'est clairStraight Outta Metz a écrit : Mérité pour eux
Ils ont la paire de burne qu’on a jamais eu cette saison
des joueurs qui ont la niac !
c'est clairStraight Outta Metz a écrit : Mérité pour eux
Ils ont la paire de burne qu’on a jamais eu cette saison
moi j'ai regardé un peu et concalves a dit au micro : "on c'est dit les choses en interne et on se devait de se battre et etre des hommes sur le terrain , ce soir on a montré qu'on en était"Waylon57 a écrit : J'ai pas regardé le match de Strasbourg, mais ça doit quand même être dingue de se maintenir comme ça en gagnant face à Lyon, alors qu'ils perdaient 5 minutes avant... Malheureusement, cela fait bien longtemps qu'on n'a pas vécu tel scénario ! :nul:
dérisoire au finalmangel a écrit : Certes, mais dans notre "marasme" on leur a pris 4 points sur 6![]()
![]()
Justement non, car pour le coup on s'accroche à ce fait quasi piteux puisqu'on a rien d'autre.vauclusiendu57 a écrit :dérisoire au finalmangel a écrit : Certes, mais dans notre "marasme" on leur a pris 4 points sur 6![]()
![]()
Dérisoire car le but était de rester en ligue1. Ils restent et nous ben nous on prend l'escalierluboss a écrit :Justement non, car pour le coup on s'accroche à ce fait quasi piteux puisqu'on a rien d'autre.vauclusiendu57 a écrit :
dérisoire au final
:'(
Ils ont de l'argent et un public qui incite les joueurs à venir ...champ d'or a écrit : En plus c'est le gars de la maison (Liénard) qui marque, tout un symbole. Bon, le plus dur est devant eux car le chantier de l'effectif est autant voire plus difficile que l'année dernière.
Bien sur, mais on peut au moins nous laisser ces 180 minutes qui ont laissé sur la faim nos voisins alsaciens.vauclusiendu57 a écrit :Dérisoire car le but était de rester en ligue1. Ils restent et nous ben nous on prend l'escalierluboss a écrit :
Justement non, car pour le coup on s'accroche à ce fait quasi piteux puisqu'on a rien d'autre.
:'(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités