[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Bravo, les Tangos ! Demain je m'habille en orange. 

- JLM
Ca m'étonnerait quand même fortement que Nancy monte. Quand tu joues la montée, tu ne peux pas te permettre de perdre autant de points à domicile.Bel Jéthucine a écrit :Bravo, les Tangos ! Demain je m'habille en orange.
Et surtout, ils sont loin d'avoir le calendrier le plus facile pour cette fin de saison, ils ne jouent quasiment que le haut de tableau.
- BabyGraoully
Justement, en jouant des adversaires directs pour la montée, si Nancy se met à gagner contre eux, ce sont des matchs à 6 points...JLM a écrit :Ca m'étonnerait quand même fortement que Nancy monte. Quand tu joues la montée, tu ne peux pas te permettre de perdre autant de points à domicile.Bel Jéthucine a écrit :Bravo, les Tangos ! Demain je m'habille en orange.
Et surtout, ils sont loin d'avoir le calendrier le plus facile pour cette fin de saison, ils ne jouent quasiment que le haut de tableau.
M'enfin, ça sent bon le derby l'année pro tout de même

- _Chris.
Habitué des propos à tendance polémique, Jean-Michel Aulas a récidivé. Comme le rapporte l’Equipe. Dans une interview au site News Tank Football , le président lyonnais a remis en cause la répartition des droits télé. « Ce qui est formidable, c'est que l'avenir du football français de Première Division est décidé par tous les clubs. Et ce sont ceux qui participent le moins à l'élite qui décident pour les autres. » Aulas regrette que la Ligue 2 soit « la Deuxième Division la plus riche du monde », mais aussi « la plus déficitaire » et réclame « qu'il n'y ait qu'une montée, une descente et deux barrages » afin de préserver l'élite.
La réaction des clubs de L2 n’a pas tardé, sous forme d’un courrier adressé à tous les présidents de club par Claude Michy (Clermont), Alain Orsoni (AC Ajaccio), Saïd Chabane (Angers), Bertrand Desplat (Guingamp), Francis Collado (Istres) et Jean-Pierre Caillot (Reims). Dans cette lettre coup de gueule ces derniers clubs accusent les clubs de L1 de vouloir sacrifier la L 2 pour se partager l'essentiel des ressources. Une polémique qui fait écho à des discussions sur une probable réforme du foot français.
...
Je vois pas le nom de Jacques Rousselot ... N'aurait-il pas bizarrement changer d'avis ?
La réaction des clubs de L2 n’a pas tardé, sous forme d’un courrier adressé à tous les présidents de club par Claude Michy (Clermont), Alain Orsoni (AC Ajaccio), Saïd Chabane (Angers), Bertrand Desplat (Guingamp), Francis Collado (Istres) et Jean-Pierre Caillot (Reims). Dans cette lettre coup de gueule ces derniers clubs accusent les clubs de L1 de vouloir sacrifier la L 2 pour se partager l'essentiel des ressources. Une polémique qui fait écho à des discussions sur une probable réforme du foot français.
...
Je vois pas le nom de Jacques Rousselot ... N'aurait-il pas bizarrement changer d'avis ?
- JLM
Je suis allé faire un tour sur le fofo des voisins, bientôt ils devraient songer à ouvrir des topics de live pour nos matches, parce que bientôt il y aura plus de pages chez eux que sur nos propres lives.
Je pense qu'ils se contentent plus de nous voir perdre que de les voir gagner, hallucinant.
On ferait bien de leur rappeler comment on les a torché l'année passée (et comment on ne manquera pas de le refaire l'année prochaine), ou le classement final de l'année passée également.
Pendant ce temps ici, quasiment pas un mot sur leur nul à domicile face à Laval, grand club mythique du football français. Alors que sincèrement, entre un 1-1 à domicile face à Laval et une défaite 1-0 à Rennes, y a pas de quoi trop faire les fiers... :roll:
Bref, faudrait qu'on leur remette une double fessée pour qu'ils retombent sur terre, parce qu'à les lire, ils jouent la LDC et nous jouons le maintien en DH. :roll:
Je pense qu'ils se contentent plus de nous voir perdre que de les voir gagner, hallucinant.
On ferait bien de leur rappeler comment on les a torché l'année passée (et comment on ne manquera pas de le refaire l'année prochaine), ou le classement final de l'année passée également.
Pendant ce temps ici, quasiment pas un mot sur leur nul à domicile face à Laval, grand club mythique du football français. Alors que sincèrement, entre un 1-1 à domicile face à Laval et une défaite 1-0 à Rennes, y a pas de quoi trop faire les fiers... :roll:
Bref, faudrait qu'on leur remette une double fessée pour qu'ils retombent sur terre, parce qu'à les lire, ils jouent la LDC et nous jouons le maintien en DH. :roll:
- Symph57
Ils ont tellement pas eu de joie ces dernières saisons, qu'ils sont obligé de supporter les adversaire de Metz.
L'an prochain on leur remettra une fessée, ils faisaient moins les malins à Picot l'an dernier. Y'en a pas un qui a bronché !
L'an prochain on leur remettra une fessée, ils faisaient moins les malins à Picot l'an dernier. Y'en a pas un qui a bronché !
- get_up_kids
Y a personne qui pourrait remontrer le comparatif des tifos à Metz et à Nancy la saison dernière lors des derbys pour bien leur rappeler qui est le grand club de la région, et qui est le ridicule imitateur ne lui arrivant même pas à la cheville?You.M4d.Bro a écrit :Ils ont tellement pas eu de joie ces dernières saisons, qu'ils sont obligé de supporter les adversaire de Metz.

- _Chris.
Laissons les dans leur jeu ... Rentrer dedans serait se mettre à leur niveau. Et n'oubliez pas qu'ils ne sont pas tous débiles non plus sur leur forum ! Mais j'avoue ils font au moins 30 messages pour chacun de nos matchs. Quand on en fait 5 c'est beaucoup 

- Gipsy
Certes et heureusement, mais il convient de remarquer que c'est une infime minorité, se comptant sur les doigts d'une main._Chris. a écrit :Laissons les dans leur jeu ... Rentrer dedans serait se mettre à leur niveau. Et n'oubliez pas qu'ils ne sont pas tous débiles non plus sur leur forum ! Mais j'avoue ils font au moins 30 messages pour chacun de nos matchs. Quand on en fait 5 c'est beaucoup

- Symph57
Et toi Gipsy, tu supportes Metz ou n*ncy ? J'ai l'impression que tu postes que sur ce topic.