Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
drac

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar drac » 05 avr. 2014, 16:54

cali57 a écrit :je ne comprends pas ceux qui sont heureux de la victoire caennaise
Lens montera c' est certain, Niort joue très bien en ce moment et tours n' est pas loin ni nancy
Nous avons peut etre 8 points d' avance ou 11 sur le quatrième, mais tout peut aller très très vite
Nos victoires se font sur le plus petit des écarts en ce moment et notre jeu est comment dirais-je...bof bof
Si à cela on ajoute toutes les rumeurs fondées ou non qui gravitent autour du club en ce moment, je suis certain qu' un grain de sable suffirai à gripper la machine, alors attention, restons humble et gagnons déjà lundi ce qui ne sera pas si simple vous verrez
Regarde ce classement, ajoute 3 points si tu veux à Caen et Metz pour avoir 10 matchs pour tout le monde, mets ta tête sur le côté et rendors toi tranquille !
Même si Sakho a la tête ailleurs, celle de Fauvergue est pas mal aussi et assez efficace.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 31&cat=Gen

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 avr. 2014, 16:56

cali57 a écrit :je ne comprends pas ceux qui sont heureux de la victoire caennaise
Lens montera c' est certain, Niort joue très bien en ce moment et tours n' est pas loin ni nancy
Nous avons peut etre 8 points d' avance ou 11 sur le quatrième, mais tout peut aller très très vite
Nos victoires se font sur le plus petit des écarts en ce moment et notre jeu est comment dirais-je...bof bof
Si à cela on ajoute toutes les rumeurs fondées ou non qui gravitent autour du club en ce moment, je suis certain qu' un grain de sable suffirai à gripper la machine, alors attention, restons humble et gagnons déjà lundi ce qui ne sera pas si simple vous verrez
C'est ce que j'ai dis ! Mais Messieurs veulent déjà choisir nos compagnons de montée :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 avr. 2014, 17:04

Chris-grenat a écrit :C'est ce que j'ai dis ! Mais Messieurs veulent déjà choisir nos compagnons de montée :mrgreen:
Pendant que certains ont encore peur et doutent de la montée...
:roll:

drac

Messagepar drac » 05 avr. 2014, 17:49

Une fois pour toutes, on a 11 points d'avance sur Caen, avec un match à jouer chacun alors peut être que quand les deux matchs auront été joués et dans le pire des cas, il n'y en aura "plus que 8", mais c'est loin d'être le cas.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 avr. 2014, 18:11

Belle victoire de Caen !

Une victoire Lundi et on a 8 points d'avance sur le 2ème ...

Quand je vois certains flippés ... derrière c'est Lens , Niort et potentiellement Caen ... pas le Barca , le Real et l'Athletico :roll:

En espérant une victoire de Niort Samedi prochain

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 avr. 2014, 18:24

Mimiche a écrit :
Chris-grenat a écrit :Mauvaise nouvelle que cette victoire caennaise. Ils reviennent à 8 points puisqu'ils jouent face à la pire équipe de L2 en match en retard ... Une victoire qui retardera notre remontée, sans aucun doute ! Victoire obligatoire lundi !
Image

Il est urgent de paniquer... :ange:
J'ai simplement dit que ça retardera notre remontée et que oui, la victoire est obligatoire pour donner le dernier coup sur la tête des adversaires !

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 avr. 2014, 18:35

Chris-grenat a écrit :J'ai simplement dit que ça retardera notre remontée et que oui, la victoire est obligatoire pour donner le dernier coup sur la tête des adversaires !

Comme si les prétendants au podium suivaient encore nos résultats. :roll:

Déjà que pour eux Lens est encore pas atteignable immédiatement ( peut-être d'ici quelques matchs ), mais alors nous on est sur une autre planète pour eux. Ils ne parlent pas de nous. Comme si on allait leur mettre un coup au casque en gagnant lundi...
LOL.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 avr. 2014, 18:41

Luca57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :J'ai simplement dit que ça retardera notre remontée et que oui, la victoire est obligatoire pour donner le dernier coup sur la tête des adversaires !

Comme si les prétendants au podium suivaient encore nos résultats. :roll:

Déjà que pour eux Lens est encore pas atteignable immédiatement ( peut-être d'ici quelques matchs ), mais alors nous on est sur une autre planète pour eux. Ils ne parlent pas de nous. Comme si on allait leur mettre un coup au casque en gagnant lundi...
LOL.
En fait, le pire, c'est que je suis pas réellement pessimiste mais avec tout ce qu'on a vécu j'ai cette impression que tout peut nous arriver ... Ca ira mieux quand ce sera officiel :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 avr. 2014, 18:44

pour moi ce n'est pas une question de pessimisme. c'est dans notre intérêt d'assurer la montée le plus tôt possible pour préparer la saison prochaine et éventuellement faire tourner l'effectif (reste le titre mais pareil, si le club le veut il faut aussi l'assurer tôt). donc dans ce cas notre écart avec le quatrième doit rester le plus large possible. et on se doit quand même de gagner à domicile contre une équipe comme Istres!! :rouge:

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 avr. 2014, 18:47

Dark 5.7 a écrit :pour moi ce n'est pas une question de pessimisme. c'est dans notre intérêt d'assurer la montée le plus tôt possible pour préparer la saison prochaine et éventuellement faire tourner l'effectif (reste le titre mais pareil, si le club le veut il faut aussi l'assurer tôt). donc dans ce cas notre écart avec le quatrième doit rester le plus large possible. et on se doit quand même de gagner à domicile contre une équipe comme Istres!! :rouge:

La montée étant assuré maintenant à environ 80%, autant commencé par aller chercher le titre qui lui est plus loin.
Le résultat de Lens cet après-midi est donc bon pour le titre. La montée viendra tout seul, même en n'étant pas tonitruants.

Revenir à « Planète Foot »