[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Amos » 14 mars 2015, 20:05

Fred a écrit :Aye, la 4eme place s'éloigne...
Dommage, c'est bien la quatrième place ! :mrgreen:
M'enfin occupons nous à nous éloigner (ne serait-ce qu'un peu) de la dernière place de L1.

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 19 mars 2015, 20:10

Hé bien perso,je suis pour le "grand Est"! Metz,Nancy,Strasbourg et Sochaux en ligue 1!! .......mais ça,c'était avant! :slip:

luboss

Messagepar luboss » 19 mars 2015, 22:52

Avec , Metz Lens Toulouse Nancy Auxerre Sochaux Strasbourg , cette Ligue 2 ne pourrait pas être si moribonde que ça.
Car j'espère voir monter Troyes, Gazelec d'Ajaccio et Dijon , histoire de faire regretter Saint-Symphorien aux suiveurs de la Ligue 1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 mars 2015, 06:34

luboss a écrit :Avec , Metz Lens Toulouse Nancy Auxerre Sochaux Strasbourg , cette Ligue 2 ne pourrait pas être si moribonde que ça.
Car j'espère voir monter Troyes, Gazelec d'Ajaccio et Dijon , histoire de faire regretter Saint-Symphorien aux suiveurs de la Ligue 1.
J'espère surtout que Strasbourg ne jouera pas en L2 la saison prochaine car ce serait scandaleux vu qu'ils auraient dû jouer en CFA cette saison !!! :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 mars 2015, 12:44

Image

DCD

Messagepar DCD » 20 mars 2015, 13:59

Image

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 mars 2015, 02:36

Billou Grenat a écrit :J'espère surtout que Strasbourg ne jouera pas en L2 la saison prochaine car ce serait scandaleux vu qu'ils auraient dû jouer en CFA cette saison !!! :marteau:
:gne: Ouhhhh les vilains Strasbourgeois, c'est des tricheurs, bouhhhhhh !!!! Je me réjouis d'un possible retour du RCS dans le monde pro, car sa place est en L1. D'ailleurs mon plus grand bonheur serait que la saison prochaine en L2, ce soit nous, le RCS et L'ASNL sur le podium, le retour du grand Est en force :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 mars 2015, 08:27

jacobson57100 a écrit :
Billou Grenat a écrit :J'espère surtout que Strasbourg ne jouera pas en L2 la saison prochaine car ce serait scandaleux vu qu'ils auraient dû jouer en CFA cette saison !!! :marteau:
:gne: Ouhhhh les vilains Strasbourgeois, c'est des tricheurs, bouhhhhhh !!!! Je me réjouis d'un possible retour du RCS dans le monde pro, car sa place est en L1. D'ailleurs mon plus grand bonheur serait que la saison prochaine en L2, ce soit nous, le RCS et L'ASNL sur le podium, le retour du grand Est en force :metzch:
Hahaha t'es un comique toi !!!
Ben oui les injustices ça me fait gerber, ne t'en déplaise !!!
Je ne me réjouis pas du tout de voir un club en L2 alors qu'il devrait être en CFA et tout ça à cause de magouilles au détriment de Luzenac qui avait mérité sportivement sa montée ! :nul:
C'est tout simplement lamentable et permets moi de te dire que je n'aime pas du tout le ton que tu as utilisé pour essayer de me faire passer pour un débile alors que j'avais eu une réaction tout à fait normale pour m'élever contre une énorme injustice. :marteau:

JLM

Messagepar JLM » 21 mars 2015, 23:30

Mimiche a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Strasbourg n'a joué aucun rôle dans l'attitudes des instances sportives à l'encontre de Luzenac.
Pas sur qu'on aurait apprécié être traités de la même manière si on nous avait repêché à la place du Mans

PAr contre dans l'affaire Raon qui leur avait permis de monter, là, j'avoue, ça me titille davantage (et ce même si Strasbourg, d'un point de vue historique et taille de la ville, sur le fond, n'a rien à faire plus bas que la L2)
Eh oui, quand Metz descend sportivement en National, tout le monde crie au scandale parce qu'on aurait dû être sauvé à la place du Mans économiquement, mais quand c'est les autres (en l'occurrence Strasbourg), là c'est pas normal, c'est un scandale, blablabla.
Faudrait savoir...

pilch

Messagepar pilch » 22 mars 2015, 03:04

JLM a écrit :
Mimiche a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Strasbourg n'a joué aucun rôle dans l'attitudes des instances sportives à l'encontre de Luzenac.
Pas sur qu'on aurait apprécié être traités de la même manière si on nous avait repêché à la place du Mans

PAr contre dans l'affaire Raon qui leur avait permis de monter, là, j'avoue, ça me titille davantage (et ce même si Strasbourg, d'un point de vue historique et taille de la ville, sur le fond, n'a rien à faire plus bas que la L2)
Eh oui, quand Metz descend sportivement en National, tout le monde crie au scandale parce qu'on aurait dû être sauvé à la place du Mans économiquement, mais quand c'est les autres (en l'occurrence Strasbourg), là c'est pas normal, c'est un scandale, blablabla.
Faudrait savoir...
La règle est beaucoup plus simple: tout le monde crie au scandale quand le règlement n'est pas respecté... pour les autres comme pour nous!

Revenir à « Planète Foot »