Dommage, c'est bien la quatrième place !Fred a écrit :Aye, la 4eme place s'éloigne...

M'enfin occupons nous à nous éloigner (ne serait-ce qu'un peu) de la dernière place de L1.
Dommage, c'est bien la quatrième place !Fred a écrit :Aye, la 4eme place s'éloigne...
J'espère surtout que Strasbourg ne jouera pas en L2 la saison prochaine car ce serait scandaleux vu qu'ils auraient dû jouer en CFA cette saison !!! :marteau:luboss a écrit :Avec , Metz Lens Toulouse Nancy Auxerre Sochaux Strasbourg , cette Ligue 2 ne pourrait pas être si moribonde que ça.
Car j'espère voir monter Troyes, Gazelec d'Ajaccio et Dijon , histoire de faire regretter Saint-Symphorien aux suiveurs de la Ligue 1.
Billou Grenat a écrit :J'espère surtout que Strasbourg ne jouera pas en L2 la saison prochaine car ce serait scandaleux vu qu'ils auraient dû jouer en CFA cette saison !!! :marteau:
Hahaha t'es un comique toi !!!jacobson57100 a écrit :Billou Grenat a écrit :J'espère surtout que Strasbourg ne jouera pas en L2 la saison prochaine car ce serait scandaleux vu qu'ils auraient dû jouer en CFA cette saison !!! :marteau:Ouhhhh les vilains Strasbourgeois, c'est des tricheurs, bouhhhhhh !!!! Je me réjouis d'un possible retour du RCS dans le monde pro, car sa place est en L1. D'ailleurs mon plus grand bonheur serait que la saison prochaine en L2, ce soit nous, le RCS et L'ASNL sur le podium, le retour du grand Est en force
Eh oui, quand Metz descend sportivement en National, tout le monde crie au scandale parce qu'on aurait dû être sauvé à la place du Mans économiquement, mais quand c'est les autres (en l'occurrence Strasbourg), là c'est pas normal, c'est un scandale, blablabla.Mimiche a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Strasbourg n'a joué aucun rôle dans l'attitudes des instances sportives à l'encontre de Luzenac.
Pas sur qu'on aurait apprécié être traités de la même manière si on nous avait repêché à la place du Mans
PAr contre dans l'affaire Raon qui leur avait permis de monter, là, j'avoue, ça me titille davantage (et ce même si Strasbourg, d'un point de vue historique et taille de la ville, sur le fond, n'a rien à faire plus bas que la L2)
La règle est beaucoup plus simple: tout le monde crie au scandale quand le règlement n'est pas respecté... pour les autres comme pour nous!JLM a écrit :Eh oui, quand Metz descend sportivement en National, tout le monde crie au scandale parce qu'on aurait dû être sauvé à la place du Mans économiquement, mais quand c'est les autres (en l'occurrence Strasbourg), là c'est pas normal, c'est un scandale, blablabla.Mimiche a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Strasbourg n'a joué aucun rôle dans l'attitudes des instances sportives à l'encontre de Luzenac.
Pas sur qu'on aurait apprécié être traités de la même manière si on nous avait repêché à la place du Mans
PAr contre dans l'affaire Raon qui leur avait permis de monter, là, j'avoue, ça me titille davantage (et ce même si Strasbourg, d'un point de vue historique et taille de la ville, sur le fond, n'a rien à faire plus bas que la L2)
Faudrait savoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités