[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bel Jéthucine » 22 mars 2015, 08:42

JLM a écrit :
Mimiche a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, Strasbourg n'a joué aucun rôle dans l'attitudes des instances sportives à l'encontre de Luzenac.
Pas sur qu'on aurait apprécié être traités de la même manière si on nous avait repêché à la place du Mans
Eh oui, quand Metz descend sportivement en National, tout le monde crie au scandale parce qu'on aurait dû être sauvé à la place du Mans économiquement, mais quand c'est les autres (en l'occurrence Strasbourg), là c'est pas normal, c'est un scandale, blablabla.
Faudrait savoir...
Tu n'as pas dû suivre le tour de passe-passe qui a été fait dans l'unique but de sauver Strasbourg.
Quand le dossier de Luzenac, qui accédait sportivement à la L2, a été mis en délibéré (recalé, puis recours...), contrairement à ce qui se fait toujours, leur nom n'est plus apparu ni en L2 (ce qui était logique) ni même en National (ce qui est du jamais vu) afin de libérer une place pour Stras' - quitte à jouer ensuite en nombre impair si Luzenac était réintégré.

DCD

Messagepar DCD » 22 mars 2015, 11:14

Bel Jéthucine a écrit :Tu n'as pas dû suivre le tour de passe-passe qui a été fait dans l'unique but de sauver Strasbourg.
Quand le dossier de Luzenac, qui accédait sportivement à la L2, a été mis en délibéré (recalé, puis recours...), contrairement à ce qui se fait toujours, leur nom n'est plus apparu ni en L2 (ce qui était logique) ni même en National (ce qui est du jamais vu) afin de libérer une place pour Stras' - quitte à jouer ensuite en nombre impair si Luzenac était réintégré.
Exact !

Darth Talon

Messagepar Darth Talon » 23 mars 2015, 07:27

geo alambic a écrit :C'est qui "vous" ? Tout le monde ?
Parce que personnellement je ne vais plus sur leur forum depuis 4 ans tellement certains types sectaires me gavaient avec leurs remarques de CM2.
C'est bête, car on était plusieurs à t'apprécier sur le forum... Et on aimait bien parler avec toi de ton club de coeur...
J'espère que tu rechangeras d'avis un jour ou l'autre, et que tu repasseras nous faire un coucou. Au moins à ceux avec lesquels tu t'entends bien....

Ps : C'est mon tout 1er message sur votre forum. Je viens en paix, peuple de la Terre... :bye:

gg67

Messagepar gg67 » 23 mars 2015, 11:38

bienvenue mon gars mais pas de bol aujourd'hui y'en a pas mal qui font une tête d'enterrement donc pas trop envie de parler ou rigoler !

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 23 mars 2015, 17:41

Darth Talon a écrit :
geo alambic a écrit :C'est qui "vous" ? Tout le monde ?
Parce que personnellement je ne vais plus sur leur forum depuis 4 ans tellement certains types sectaires me gavaient avec leurs remarques de CM2.
C'est bête, car on était plusieurs à t'apprécier sur le forum... Et on aimait bien parler avec toi de ton club de coeur...
J'espère que tu rechangeras d'avis un jour ou l'autre, et que tu repasseras nous faire un coucou. Au moins à ceux avec lesquels tu t'entends bien....

Ps : C'est mon tout 1er message sur votre forum. Je viens en paix, peuple de la Terre... :bye:
Bienvenue camarade lorrain. Votre forum je le lis, mais pas inscrit. Car comme geo, certains commentaires sont effectivement niveau CM2. Pourtant, un est prof de français :bieres:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mars 2015, 18:44

Darth Talon a écrit :

Bienvenue.
Peut-être qu'à l'occasion, qui sait. ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mars 2015, 19:07

Sinon, match de la dernière chance aujourd'hui pour eux contre Auxerre. Une défaite et ce serait fini à mon avis

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 mars 2015, 19:12

Maxlegrenat a écrit :
Bienvenue camarade lorrain. Votre forum je le lis, mais pas inscrit. Car comme geo, certains commentaires sont effectivement niveau CM2. Pourtant, un est prof de français :bieres:
Comment ? y a des gens profs de français et assez bêtes pour aller sur un forum de footeux ? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 mars 2015, 19:36

C'est "marrant", je pense que maintenant que la descente est actée mon petit doigt me dit que l'invasion nançoise va commencer sur notre forum par contre on ne les a pas beaucoup vu lors de notre montée en L1 ... :ange: :roll:

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 23 mars 2015, 19:49

Cactus a écrit :
Maxlegrenat a écrit :
Comment ? y a des gens profs de français et assez bêtes pour aller sur un forum de footeux ? :mrgreen:
Je pense que notre ami nancéiens a compris qui je cite.

Toutes les catégories peuvent aller sur un site de footeux et c'est bien :-D

Mais, quand tu vois les mots employés sur notre club, je plains ses élèves . :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »