Il n'en a pas dit plus (entendu son interview sur Infosport ce matin")DCD a écrit :De quelle action de1996 parle-t-il ?Chris-grenat a écrit :Aulas : "On s'était déjà fait voler la Coupe de la Ligue par l'arbitrage face à Metz (en insistant bien sur le TZ), maintenant c'est contre Paris, on n'a plus qu'à pleurer"
Coupe de France 2013-2014
- _Chris.
Re: Coupe de France 2013-2014
- DCD
Pourtant j'y étaisChris-grenat a écrit :Il n'en a pas dit plus (entendu son interview sur Infosport ce matin")

-
Le but de Roy annulé pour pied haut bien sur ( Kastendeuch baisse la tête , Roy lève le pied , c'est discutable mais pas un scandale non plus) ... ha ça c'était la bonne époque , j'avais 11 piges et faisait la chenille sur les routes de PanamDCD a écrit :De quelle action de1996 parle-t-il ?Chris-grenat a écrit :Aulas : "On s'était déjà fait voler la Coupe de la Ligue par l'arbitrage face à Metz (en insistant bien sur le TZ), maintenant c'est contre Paris, on n'a plus qu'à pleurer"
- DCD
Je ne me souviens vraiment pas mais que le père Aulas parle d'un fait de jeu vieux de 18 ans pour justifier une nouvelle défaite est pitoyable.heisenberg a écrit :Le but de Roy annulé pour pied haut bien sur ( Kastendeuch baisse la tête , Roy lève le pied , c'est discutable mais pas un scandale non plus) ... ha ça c'était la bonne époque , j'avais 11 piges et faisait la chenille sur les routes de Panam
-
C'est Aulas en même temps ... bizarre que tu t'en souviennes pas , c'était côté supporters messins , sur le même but ou ont eu lieu les TAB ... il y a eu un but de Adam refusé justement pour hors jeu aussi ... les 2 buts refusés en 2ème mi temps je croisDCD a écrit :Je ne me souviens vraiment pas mais que le père Aulas parle d'un fait de jeu vieux de 18 ans pour justifier une nouvelle défaite est pitoyable.heisenberg a écrit :Le but de Roy annulé pour pied haut bien sur ( Kastendeuch baisse la tête , Roy lève le pied , c'est discutable mais pas un scandale non plus) ... ha ça c'était la bonne époque , j'avais 11 piges et faisait la chenille sur les routes de Panam
-
http://www.youtube.com/watch?v=VinZ8GaC1Lo
A 3 min 50 ... c'était en overtime et pas en 2ème mi temps ... j'ai déjà un début d'Alzeimer
A 3 min 50 ... c'était en overtime et pas en 2ème mi temps ... j'ai déjà un début d'Alzeimer

- drac
Pas content le père Aulas, pas content à cause de Metz et du PSG
http://www.sofoot.com/aulas-a-envie-dal ... 82958.html
http://www.sofoot.com/aulas-a-envie-dal ... 82958.html
- geo alambic
Oui oui oui, le but de Adam il n'en parle pas.
Et dire qu'il perd la coupe sur leur but refusé, je ne comprends pas, l'arbitre a sifflé la fin du match sur cette action et Lyon était mené ?
Autant il a beaucoup fait pour son club, autant c'est vraiment un c**-terreux.
Et dire qu'il perd la coupe sur leur but refusé, je ne comprends pas, l'arbitre a sifflé la fin du match sur cette action et Lyon était mené ?
Autant il a beaucoup fait pour son club, autant c'est vraiment un c**-terreux.
- Bosoleclown
Plussungeo alambic a écrit :Autant il a beaucoup fait pour son club, autant c'est vraiment un c**-terreux.
-
Mais sinon, vous pensez quoi du péno sifflé pour le PSG ?
Il y'a faute, c'est une évidence (même si quand l'on te passe des ralentis à 1 km/h qui fausse totalement la chose, on dirait pas)
Une fois je vois la faute sur la ligne (donc à l'intérieur de la SDR) et une autre fois à l'extérieur... Dur.
Même les moyens techniques (vidéo) sont soumis à interprétation et même avec leur aide on arrive encore tous pas à être d'accord...
Il y'a faute, c'est une évidence (même si quand l'on te passe des ralentis à 1 km/h qui fausse totalement la chose, on dirait pas)
Une fois je vois la faute sur la ligne (donc à l'intérieur de la SDR) et une autre fois à l'extérieur... Dur.
Même les moyens techniques (vidéo) sont soumis à interprétation et même avec leur aide on arrive encore tous pas à être d'accord...