Ceux qui ont vu jouer Angers sur les derniers matchs connaissent l'issue ce soir, sans Kodjia ils sont parfaitement inoffensifs et ils ne doivent le fait de prendre des pts qu'à Butelle sur les derniers matchs.
La seule chance que Nancy ne monte pas serait que Dijon les accrochent sur le dernier match
Ligue 2 | Saison 2014-2015
-
Re: Ligue 2 | Saison 2014-2015
Faut pas exagérer non plus... :roll:_Chris. a écrit :Ceux qui ont vu jouer Angers sur les derniers matchs connaissent l'issue ce soir, sans Kodjia ils sont parfaitement inoffensifs et ils ne doivent le fait de prendre des pts qu'à Butelle sur les derniers matchs.
La seule chance que Nancy ne monte pas serait que Dijon les accrochent sur le dernier match
OK, sans Kodjia et Boufal devant, on a beaucoup plus de difficulté, mais c'est quand-même pas Butelle qui a marqué les buts contre Orléans, Troyes, Ajaccio et Dijon...
On a déjà gagner plusieurs matchs sans Kodjia cette saison, et on a déjà perdu avec Kodjia.
- DCD
Le GFC pour l'instant en L1 (mais ne même temps, ce n'était qu'une formalité).
-
Oui mais rien n'est moins sur pour ma monter.
On l'a déjà vu à l'époque, une équipe monte sportivement mais ne monte pas pour des raisons de stade et/ou financier.
On l'a déjà vu à l'époque, une équipe monte sportivement mais ne monte pas pour des raisons de stade et/ou financier.
-
Allo Nancy ? Y a quelqu'un ? Savez-pas vu Pablo aux yeux ronds avec ses clinex ?
J'croyais que l'on devait se faire éclater de partout par le Grand Nancy et son public de feu ?
Allez, encore 1 tout petit point , même un 0-0, et Vendredi prochain, c'est la L1 après 22 ans d'attente !

J'croyais que l'on devait se faire éclater de partout par le Grand Nancy et son public de feu ?

Allez, encore 1 tout petit point , même un 0-0, et Vendredi prochain, c'est la L1 après 22 ans d'attente !
- IroOn
Je veux pas vendre la peau de l'ours mais félicitation, sacré régularité de Angers quand même saison après saison.FanduSCO a écrit :Allo Nancy ? Y a quelqu'un ? Savez-pas vu Pablo aux yeux ronds avec ses clinex ?![]()
J'croyais que l'on devait se faire éclater de partout par le Grand Nancy et son public de feu ?![]()
- mangel
Non, il est en représentation pour Sopalin, son sponsor favori...FanduSCO a écrit :Allo Nancy ? Y a quelqu'un ? Savez-pas vu Pablo aux yeux ronds avec ses clinex ?![]()
J'croyais que l'on devait se faire éclater de partout par le Grand Nancy et son public de feu ?![]()

- gg67
Attends encore jusqu'à la dernière journée on ne sait jamais !!!FanduSCO a écrit :Allo Nancy ? Y a quelqu'un ? Savez-pas vu Pablo aux yeux ronds avec ses clinex ?![]()
- chat_chepper
Tiens, pourquoi je ne suis même pas étonné de te lire fanfaronner ... t'es une sacré girouette quand même, va lire ton forum pour ce qui est du trouillomètre d'avant match. Je félicite Angers d'y être enfin parvenu (encore que c'est pas fini même si bon, faudrait vraiment être charrette pour ne pas péter Nîmes). On se revoit dans 1 an et une semaine ici, si j'ai bien compris.FanduSCO a écrit :Allo Nancy ? Y a quelqu'un ? Savez-pas vu Pablo aux yeux ronds avec ses clinex ?![]()