[Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 17:53

vauclusiendu57 a écrit : Pour faire simple, une équipe de ligue 1 peut espérer faire un résultat contre qsg si:
Paris est dans un très très mauvais jour
l'équipe adverse est dans un grand jour et a la baraka
l'arbitre fait tout simplement son boulot
Pour battre Paris, faut compter sur un très mauvais PSG et être soi-même très bon. Et c'est pas dit que ça suffise. Et alors ?

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 30 sept. 2017, 17:56

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Pour faire simple, une équipe de ligue 1 peut espérer faire un résultat contre qsg si:
Paris est dans un très très mauvais jour
l'équipe adverse est dans un grand jour et a la baraka
l'arbitre fait tout simplement son boulot
Pour battre Paris, faut compter sur un très mauvais PSG et être soi-même très bon. Et c'est pas dit que ça suffise. Et alors ?
Tu as omis de commenter ma dernière ligne.
Maintenant personne ne conteste la supériorité de ton psg chéri :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 17:58

vauclusiendu57 a écrit : Tu as omis de commenter ma dernière ligne.
Maintenant personne ne conteste la supériorité de ton psg chéri :mrgreen:
Pourquoi contester l'incontestable ? Le PSG est très très très nettement au-dessus. Bordeaux se fait déchirer parce qu'ils viennent en touristes, pas à cause de l'arbitre.
En fait, ça me dérange parce que si à l'inverse l'arbitre oubliait un péno pour le PSG (tiens, la semaine dernière à Montpellier par exemple), pire que personne n'en parlerait, on trouverait le moyen de dire que ça équilibre les débats.

Faut s'habituer à avoir une L1 avec 1 ou 2 équipes très très très nettement au-dessus des autres.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar Lorange » 30 sept. 2017, 18:00

La semaine dernière, un Montpelliérain fauche un ballon à la régulière à Neymar. Qui, ne supportant pas ce crime de lèse-majesté, balance un coup de savate au dit-joueur sous les yeux de l'arbitre.

99 % des arbitres sortent à minima un carton jaune au donneur du coup de savate. Mais pas à Neymar. Pas grave, de toute façon ce match, le PSG était en train de le gagn...

Ah mince, pas là, ça marche pas...

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 30 sept. 2017, 18:03

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Tu as omis de commenter ma dernière ligne.
Maintenant personne ne conteste la supériorité de ton psg chéri :mrgreen:
Pourquoi contester l'incontestable ? Le PSG est très très très nettement au-dessus. Bordeaux se fait déchirer parce qu'ils viennent en touristes, pas à cause de l'arbitre.
En fait, ça me dérange parce que si à l'inverse l'arbitre oubliait un péno pour le PSG (tiens, la semaine dernière à Montpellier par exemple), pire que personne n'en parlerait, on trouverait le moyen de dire que ça équilibre les débats.

Faut s'habituer à avoir une L1 avec 1 ou 2 équipes très très très nettement au-dessus des autres.
Cette année, ce sera incontestablement 1 équipe car ils sont méga fort. Ce que j'aimerai, c'est que Draxler trouve sa place au sein de l'équipe car j'aime bien ce joueur. Cette fois, niveau attaque, ils vont être les rois de l'Europe.
Si Ancelotti était à la tête de l'équipe, ils gagneraient presque à coup sur la ldc :ninja:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 18:05

vauclusiendu57 a écrit : Cette année, ce sera incontestablement 1 équipe car ils sont méga fort. Ce que j'aimerai, c'est que Draxler trouve sa place au sein de l'équipe car j'aime bien ce joueur. Cette fois, niveau attaque, ils vont être les rois de l'Europe.
Si Ancelotti était à la tête de l'équipe, ils gagneraient presque à coup sur la ldc :ninja:
Emery va devoir savoir gérer ses remplaçants et leur donner le temps de jeu qu'ils méritent. Faire enfin jouer la "concourrence" dont il parlait l'année dernière.
Pour la LDC je persiste à penser qu'il leur manque un mec au milieu, ils vont sans doute le prendre en décembre mais ça sera pas simple

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 18:09

La gestion de Draxler par Emery est par ailleurs excellente.

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 30 sept. 2017, 18:09

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Cette année, ce sera incontestablement 1 équipe car ils sont méga fort. Ce que j'aimerai, c'est que Draxler trouve sa place au sein de l'équipe car j'aime bien ce joueur. Cette fois, niveau attaque, ils vont être les rois de l'Europe.
Si Ancelotti était à la tête de l'équipe, ils gagneraient presque à coup sur la ldc :ninja:
Emery va devoir savoir gérer ses remplaçants et leur donner le temps de jeu qu'ils méritent. Faire enfin jouer la "concourrence" dont il parlait l'année dernière.
Pour la LDC je persiste à penser qu'il leur manque un mec au milieu, ils vont sans doute le prendre en décembre mais ça sera pas simple
Il faut qu'ils trouvent un gars qui ait l'abattage qu'avait Blaise mais plus technique

vauclusiendu57

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar vauclusiendu57 » 30 sept. 2017, 18:10

atlantis973 a écrit :La gestion de Draxler par Emery est par ailleurs excellente.
Draxler, je le vois bien au Bayern pour le mercato d'hiver. Ce serait la meilleur chose pour lui

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2017/2018

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 18:13

vauclusiendu57 a écrit :
atlantis973 a écrit :La gestion de Draxler par Emery est par ailleurs excellente.
Draxler, je le vois bien au Bayern pour le mercato d'hiver. Ce serait la meilleur chose pour lui
Je le vois pas quitter Paris. C'est le 4è joueur du trio offensif en quelque sorte (si je suis clair :mrgreen: ). Il est trop précieux.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 159 invités