Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno » 16 avr. 2025, 15:17

Kent' a écrit : Qu'est-ce qu'on se marre quand même.. " Oui mais il aurait joué où ? " Le type est jugé assez bon pour être titulaire en Serie A contre l'AC Milan mais nous, supporter du grand club qu'est le FC Metz, on se demande bien qui de Deminguet, Stambouli ou Alpha Touré il aurait fallu sauter.

Allez Arthur, éclate toi bien en première division italienne pendant que nous on serrera les fesses en barrage quand Stambouli blessé sera remplacé au pied levé par la pépite Touré. :metzch:

Quand je lis ça et les avis subjugués au moindre dribble réussi par Bokele ou Diallo, je me dis qu'à force de manger de la m**** depuis plus de vingt ans, le public messin ne doit plus tant aimer le football que ça.
Pourtant c'est très simple , c'est Alpha Touré qui aurait sauté (ce qui aurait pénalisé la réserve) mais Atta aurait été dans la rotation c'est certain sans être titulaire à chaque match. Deminguet et Stambouli c'est très costaud :-)

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 16 avr. 2025, 23:53

gigi57 a écrit : 8M€ pour Atta.

Y’avait aucune question a se poser.
Il sort d ou ce chiffre déjà?

dutcom

Messagepar dutcom » 17 avr. 2025, 00:06

NicolasGousseForever a écrit :

Moi j'avais même 9M€ en tête mais j'avoue je ne sais plus du tout d'où sortent ces montants ni si on est dans le vrai !

flamingo

Messagepar flamingo » 17 avr. 2025, 08:55

Kent' a écrit : Qu'est-ce qu'on se marre quand même.. " Oui mais il aurait joué où ? " Le type est jugé assez bon pour être titulaire en Serie A contre l'AC Milan mais nous, supporter du grand club qu'est le FC Metz, on se demande bien qui de Deminguet, Stambouli ou Alpha Touré il aurait fallu sauter.

Allez Arthur, éclate toi bien en première division italienne pendant que nous on serrera les fesses en barrage quand Stambouli blessé sera remplacé au pied levé par la pépite Touré. :metzch:

Quand je lis ça et les avis subjugués au moindre dribble réussi par Bokele ou Diallo, je me dis qu'à force de manger de la m**** depuis plus de vingt ans, le public messin ne doit plus tant aimer le football que ça.
Absolument d'accord ! Surtout le dernier paragraphe.
Beaucoup de "supporters" ici préfèreraient d'ailleurs la L2 à la L1...

flamingo

Messagepar flamingo » 17 avr. 2025, 08:56

TressorMoreno a écrit :

Pourtant c'est très simple , c'est Alpha Touré qui aurait sauté (ce qui aurait pénalisé la réserve) mais Atta aurait été dans la rotation c'est certain sans être titulaire à chaque match. Deminguet et Stambouli c'est très costaud :-)
Ou alors Deminguet aurait sauté? Ou alors le temps de jeu aurait été réparti? Comme le souligne très justement Kent, si le gars est titulaire en série A, comment penser qu'il ne l'aurait pas été chez nous? A moins que le staff technique ait de la m**** dans les yeux...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 17 avr. 2025, 11:29

flamingo a écrit :
Ou alors Deminguet aurait sauté? Ou alors le temps de jeu aurait été réparti? Comme le souligne très justement Kent, si le gars est titulaire en série A, comment penser qu'il ne l'aurait pas été chez nous? A moins que le staff technique ait de la m**** dans les yeux...
J'ai parlé de rotation, quand je dis rotation c'est plus poussé que ce qu'il y'a actuellement avec Alpha Touré car Atta a 2 Alpha Touré dans chaque jambe ;-)

Il aurait forcément jouer des matchs chez nous car il a du talent c'est certain.

Après je vais quand même tempéré, l'Udinese c'est le club le plus haut qu'il peut avoir actuellement et je pense qu'il faut avoir une vision plus large que ces 4 dernières titularisations en seria A. Il n'est pas un titulaire indiscutable.

Personnellement chez nous je l'aurais même vu plus en 10 que milieu def mais comme on a Hein ;-)

De toute façon il n'est et 'ne sera plus là donc bon.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 17 avr. 2025, 18:00

TressorMoreno a écrit : J'ai parlé de rotation, quand je dis rotation c'est plus poussé que ce qu'il y'a actuellement avec Alpha Touré car Atta a 2 Alpha Touré dans chaque jambe ;-)
.............
waouh.Soit QUATRE A. Touré au total ? :-P :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 avr. 2025, 19:59

une source twitter ou Facebook italienne.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 17 avr. 2025, 20:57

champ d'or a écrit :

une source twitter ou Facebook italienne.
En l'occurrence c'était un journal local. https://www.messaggeroveneto.it/special ... e-tcy0x0xj

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 avr. 2025, 20:18

Quelle chevauchée de malik mbaye :love:

Revenir à « Planète Foot »