Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gigi57

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar gigi57 » 23 déc. 2012, 12:20

J'aime bien la phrase qu'un joueur de Nancy a balancé il y'a quelque temps.

"On s'engueule sur le terrain, pour s'encourager !"

Et moi je frappe ma copine pour lui prouver mon amour... :siffle:

stephasnl

Messagepar stephasnl » 23 déc. 2012, 12:21

Kent' a écrit :Et André Luiz qui balance que tout ne va pas dans le vestiaire en s'en prenant notamment à l'idole Mollo du genou.
Ouais ça balance....et ce n'est que le début. C'est toujours comme cela quand cela va mal.
Mollo, l'idole ???? Pas la mienne en tous cas, certes il est talentueux, mais un peu feignant. Autant il était très bon l'année dernière, que cette année...c'est vraiment pas terrible.

Curtis

Messagepar Curtis » 23 déc. 2012, 13:30

stephasnl a écrit : Vivement que JF se barre, on en peut plus....ça vous dirait pas de le reprendre ????
Après faut voir ce qui va se passer au mercato, départs ? arrivées ?
Vivement que JF se barre ? Tu oses dire ça le lendemain de votre défaite en vous prenant 4 corners dont 3 en 20 minutes ?

Qu'on me sorte pas que ce n'est pas travaillé à l'entraînement, Nancy a de bons gabarits, ils n'ont jamais eu de problèmes avec les corners. Mais hier soir les joueurs ne se bougaient pas, c'est les bastiais qui voulaient prendre les ballons.
La preuve, même Jérôme Rothen a marqué de la tête ! (peut-être le premier de sa carrière ainsi)

Au lieu de cracher sur un grand entraîneur qui a (pour résumer sa carrière):
-fait monter Sochaux en D1 et les a envoyé en Intertoto l'année où ils étaient promus
-fait remonter le FC Metz en L1 et nous a maintenu en L1 deux ans avec un effectif de L2 au mieux (mis à part la pépite Ribéry qu'il a su nous dénicher, malheuresement livré sans cerveau)
-fait retourner l'OM en LDC
-a envoyé Auxerre en LDC !
-Et qui vous a maintenu l'an dernier avec un effectif parmi les plus mauvais de L1. Désolé, il ne peut rien faire avec un effectif ne comportant aucun attaquant digne de ce nom. Déjà que Rousselot a vendu Youssouf Hadji dès le début de la saison dernière alors qu'il pouvait porter l'attaque de l'ASNL à lui tout seul.
Et, n'oublions pas, Nancy a perdu Bakaye Traoré gratuitement, rien que ça et il n'a évidemment pas été remplacé.

Avec des Bakar, Moukandjo, Zenké comme seuls attaquants tu veux faire quoi ?
Il a mis N'Dy Assembé sur le banc pour Gregorini mais ça change quoi ? Les deux gardiens n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1.

De la faute à JF peut-être ? Sans lui la L2 ça aurait été déjà cette année bande de nazes.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 23 déc. 2012, 13:41

Curtis a écrit :
stephasnl a écrit : Vivement que JF se barre, on en peut plus....ça vous dirait pas de le reprendre ????
Vivement que JF se barre ? Tu oses dire ça le lendemain de votre défaite en vous prenant 4 corners dont 3 en 20 minutes ?

Qu'on me sorte pas que ce n'est pas travaillé à l'entraînement, Nancy a de bons gabarits, ils n'ont jamais eu de problèmes avec les corners. Mais hier soir les joueurs ne se bougaient pas, c'est les bastiais qui voulaient prendre les ballons.
La preuve, même Jérôme Rothen a marqué de la tête ! (peut-être le premier de sa carrière ainsi)

Au lieu de cracher sur un grand entraîneur qui a (pour résumer sa carrière):
-fait monter Sochaux en D1 et les a envoyé en Intertoto l'année où ils étaient promus
-fait remonter le FC Metz en L1 et nous a maintenu en L1 deux ans avec un effectif de L2 au mieux (mis à part la pépite Ribéry qu'il a su nous dénicher, malheuresement livré sans cerveau)
-fait retourner l'OM en LDC
-a envoyé Auxerre en LDC !
-Et qui vous a maintenu l'an dernier avec un effectif parmi les plus mauvais de L1. Désolé, il ne peut rien faire avec un effectif ne comportant aucun attaquant digne de ce nom. Déjà que Rousselot a vendu Youssouf Hadji dès le début de la saison dernière alors qu'il pouvait porter l'attaque de l'ASNL à lui tout seul.
Et, n'oublions pas, Nancy a perdu Bakaye Traoré gratuitement, rien que ça et il n'a évidemment pas été remplacé.

Avec des Bakar, Moukandjo, Zenké comme seuls attaquants tu veux faire quoi ?
Il a mis N'Dy Assembé sur le banc pour Gregorini mais ça change quoi ? Les deux gardiens n'ont pas le niveau pour être titulaires en L1.

De la faute à JF peut-être ? Sans lui la L2 ça aurait été déjà cette année bande de nazes.
Faut pas que cela t'empêche de rester poli, espèce de guignol !!! :marteau:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 déc. 2012, 14:09

:-X :-X :-X :-X :-X

GaHn

Messagepar GaHn » 23 déc. 2012, 14:11

bonaparte a écrit ::-X :-X :-X :-X :-X
Tu as oublié un smiley, le mot batar d comprend 6 lettres.

Séb

Messagepar Séb » 23 déc. 2012, 15:02

stephasnl a écrit :
Là, je crois bien que c'est cuit....à 99.99%
Il reste un mince espoir, même si je n'y crois plus. Devant cela n'avance pas non plus. 8 points de retard....ça me parait peu et beaucoup à la fois.
Vivement que JF se barre, on en peut plus....ça vous dirait pas de le reprendre ????
Dejà soit heureux qu'ici ton compte soit accepté car sur le forum de Nancy tu peux pas faire Sebfcmetz sinon tu serais banni pour provocation MAIS on avait un joueur a vous donne mais il est parti à CHATEAUROUX :-(

Sinon Nancy pffff ligue 2 méritée tant les matches sont mauvais.

Ne pas gagner un match sur la phase aller (car je ne compte pas le but marqué contre Brest ou la chance que vous avez eu :slip: ) sinon ca vous ferait 10 points de retards

A l'année prochaine à PICOT :mrgreen:
Dernière modification par Séb le 23 déc. 2012, 17:04, modifié 1 fois.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 déc. 2012, 15:05

GaHn a écrit :
bonaparte a écrit ::-X :-X :-X :-X :-X
Tu as oublié un smiley, le mot batar d comprend 6 lettres.
on est limité à 5 smileys :d

pilch

Messagepar pilch » 23 déc. 2012, 17:58

stephasnl a écrit :
Là, je crois bien que c'est cuit....à 99.99%
Il reste un mince espoir, même si je n'y crois plus. Devant cela n'avance pas non plus. 8 points de retard....ça me parait peu et beaucoup à la fois.
Vivement que JF se barre, on en peut plus....ça vous dirait pas de le reprendre ????
Dejà soit heureux qu'ici ton compte soit accepté
Hé vous voulez pas lui lâcher la grappe un peu ?
Moi je trouve ça sympa d'avoir des supporters d'autres clubs (même de Nancy) sur le forum.

En plus il est respectueux, alors soyez le aussi !

Curtis

Messagepar Curtis » 23 déc. 2012, 19:06

stephasnl a écrit :
Faut pas que cela t'empêche de rester poli, espèce de guignol !!! :marteau:[/quote]

Je te fais une vingtaine de lignes sur ton club et tu ne relèves que ça ?
Et si tu commençais par expliquer ce que vous reprochez à Jean Fernandez ?
Pour moi il a tout essayé avec cet effectif, ça ne serait pas mieux avec un autre.

Revenir à « Planète Foot »