Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
symba057

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar symba057 » 21 mai 2014, 09:03

lio_ a écrit :Il y a autant de lusitaniens qui jouent à "l'AS Portugais St François Thionville" qu'à "l'US Créteil-Lusitanos" hein ...
Côtes-des-Roses est dans la place :ninja: !
Mouai l'équipe des portugais de Metz est 100% portugaise mais elle est également très fouteuse de m....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 mai 2014, 09:05

symba057 a écrit :
Mouai l'équipe des portugais de Metz est 100% portugaise mais elle est également très fouteuse de m....
L'équipe des portugais de Metz est 100% portugaise donc elle est également très fouteuse de m.... :-)

ouragan

Messagepar ouragan » 21 mai 2014, 09:48

lio_ a écrit :Il y a autant de lusitaniens qui jouent à "l'AS Portugais St François Thionville" qu'à "l'US Créteil-Lusitanos" hein ...
Côtes-des-Roses est dans la place :ninja: !

Oui, c'est vrai aussi...

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 mai 2014, 22:18

symba057 a écrit :
Y'a quelques croates qui y jouent maintenant.

Fouteuse de merte n'est pas le bon terme. Je dirais qu'elle est très rugueuse et truqueuse, ce qui peut foutre la merte...

Mimiche a écrit :le FC L'Hopital reçoit Dieuze ce soir pour le compte des demi-finales de coupe de Moselle

le FCH doit aussi composter son billet pour la PHR ce dimanche. (il suffit d'un nul lors d'un des deux derniers matchs pour finir premier du groupe D de première division).
Dieuze c'est faiblard, l'Hôpital n'a pas de soucis à se faire.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 mai 2014, 10:44

Mimiche a écrit :Victoire 4-2

La finale sera contre St Julien les Metz
héhé

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2014, 11:40

Spitt qui y'a 8 ans était en 3eme ou 4eme div de district avec un match épique contre Diesen (plusieurs expulsions) qui avait fait les choux gras de la presse (Europe 1 notamment)

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 mai 2014, 13:17

Mimiche a écrit :Victoire 4-2

La finale sera contre St Julien les Metz
Logique.

Finale entre les 2 meilleurs équipes du district Mosellan.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de surprise.

Kasten

Messagepar Kasten » 23 mai 2014, 00:05

ouragan a écrit :Quelqu'un a déjà vu à l'œuvre les Portugais de Thionville.
Mon fils a joué contre eux en U11 et les gamins sont déjà d'une vulgarité et d'un tempérament exécrable. Insultes, menaces.... sous le regard de leurs 2 éducateurs qui bien sur ne bronchent pas d'un pouce !
Il parait que c'est pareil dans toutes leurs catégories......
J'ai déjà eu le problème il y a deux ans avec les U13 quand on est allé chez eux. Ce fut assez chaud en fin de match... Et récemment un arbitre me racontait comment s'était déroulé un match de U17 chez les portugais, ce n'était pas joyeux non plus !
Mais bon comme Gigi l'a souligné, c'est loin d'être le seul club à connaître ses problèmes là. Que cela soit de la part de joueurs (ados) ou dirigeants, j'ai vu pas mal de comportement irrespectueux cette saison. Je ne cite aucun club pour éviter de créer de mauvaises réputations mais c'est souvent des clubs que l'on pourrait qualifier de "gentils" n'ayant pas une réputation qui leur traîne sur le dos (je sais de quoi je parle, ça fait 5 ans que je traîne à tord celle de mon club).

Le premier problème est que les éducateurs n'en sont pas. On prend n'importe qui pour avoir quelqu'un. Le deuxième problème est que ces personnes qui entraînent au plus bas niveau français croient qu'elles jouent à un niveau important et cherche la victoire par tous les moyens (triche, pression sur les arbitres, insultes).

ouragan

Messagepar ouragan » 23 mai 2014, 09:16

Kasten a écrit :
ouragan a écrit :Quelqu'un a déjà vu à l'œuvre les Portugais de Thionville.
Mon fils a joué contre eux en U11 et les gamins sont déjà d'une vulgarité et d'un tempérament exécrable. Insultes, menaces.... sous le regard de leurs 2 éducateurs qui bien sur ne bronchent pas d'un pouce !
Il parait que c'est pareil dans toutes leurs catégories......
J'ai déjà eu le problème il y a deux ans avec les U13 quand on est allé chez eux. Ce fut assez chaud en fin de match... Et récemment un arbitre me racontait comment s'était déroulé un match de U17 chez les portugais, ce n'était pas joyeux non plus !
Mais bon comme Gigi l'a souligné, c'est loin d'être le seul club à connaître ses problèmes là. Que cela soit de la part de joueurs (ados) ou dirigeants, j'ai vu pas mal de comportement irrespectueux cette saison. Je ne cite aucun club pour éviter de créer de mauvaises réputations mais c'est souvent des clubs que l'on pourrait qualifier de "gentils" n'ayant pas une réputation qui leur traîne sur le dos (je sais de quoi je parle, ça fait 5 ans que je traîne à tord celle de mon club).

Le premier problème est que les éducateurs n'en sont pas. On prend n'importe qui pour avoir quelqu'un. Le deuxième problème est que ces personnes qui entraînent au plus bas niveau français croient qu'elles jouent à un niveau important et cherche la victoire par tous les moyens (triche, pression sur les arbitres, insultes).

Et quand t'entend l'entraineur en question sortir au retour aux vestiaires, comme pour se dédouaner: " Mais qu'est-ce que je vais en faire de ces gamins ??!!!"........alors qu'il a pas été capable de sortir 2 mots pour les calmer pdt la match......

Et ca s'appelle éducateur.........

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2014, 17:50

3-3 à Rémilly (joli terrain là-bas :acclam: ), on ne finir que 3e. Plutôt bonne saison pour notre B; on joue à domicile le dernier match contre (l'En Avant) Guinglange.
Notre première joue un match décisif pour le maintien en ce moment.
Apparemment l'an prochain on a pas mal de départs si y a du monde du forum qui veut rejoindre un bon club :bieres:

Revenir à « Planète Foot »