[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- moms68
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Des supporters qui vont encore s'emmerder avec un club sans ambition comme d'hab!! 

-
Gratuit, sans fondement et méchant :marteau:moms68 a écrit : Des supporters qui vont encore s'emmerder avec un club sans ambition comme d'hab!!![]()
- moms68
Salut! Tu dois avoir entre 18 et 30 ans ,tu ne connais sans doute pas le club comme je le connais donc ...Bhoys a écrit :Gratuit, sans fondement et méchant :marteau:moms68 a écrit : Des supporters qui vont encore s'emmerder avec un club sans ambition comme d'hab!!![]()
J'aime bien le racing mais comme le dit moms68, le vrai racing et son merveilleux public, on le verra lorsqu'ils ferons des matchs pourris à répétition.moms68 a écrit :Salut! Tu dois avoir entre 18 et 30 ans ,tu ne connais sans doute pas le club comme je le connais donc ...Bhoys a écrit :
Gratuit, sans fondement et méchant :marteau:
S'il n'y a pas des fissures à ce moment, cela voudra vraiment dire que les choses ont changé.
-
J'ai vu joué le Racing, tu etais surement sous forme de liquide encoremoms68 a écrit :Salut! Tu dois avoir entre 18 et 30 ans ,tu ne connais sans doute pas le club comme je le connais donc ...Bhoys a écrit :
Gratuit, sans fondement et méchant :marteau:

- moms68
Ouais! permet moi d"en douter quand même! Je viens de comprendre pourquoi vous avez réussi a réunir 170000 abonnées !!Bhoys a écrit :J'ai vu joué le Racing, tu etais surement sous forme de liquide encoremoms68 a écrit :
Salut! Tu dois avoir entre 18 et 30 ans ,tu ne connais sans doute pas le club comme je le connais donc ...![]()

- Chris88000
Les choses ont changé, moi aussi j'ai connu les supporters infréquentables des années 80-90, aujourd'hui beaucoup de jeunes Alsaciens retournent au stade pour suivre les matchs du racing et ils sont comme nos supporters si les résultats ne suivent pas ils n'iront plus au stade sans foutre le bordel.
-
moms68 a écrit :Ouais! permet moi d"en douter quand même! Je viens de comprendre pourquoi vous avez réussi a réunir 170000 abonnées !!Bhoys a écrit :
J'ai vu joué le Racing, tu etais surement sous forme de liquide encore![]()
![]()
Explique moi stp pour nos 170 000 abonnés

-
Valeur des joueurs du RCS sur le marché des transferts, d'apres "Sportune" qui compare 2 sites de cotations.
http://www. ...
http://www. ...
- sup'demetz
170 000 abonnés ????
Ah ouais !
Maintenant je comprends pourquoi ils agrandissent le stade.

Ah ouais !
Maintenant je comprends pourquoi ils agrandissent le stade.