[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chat_chepper
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
C'est bien mimiche, tu aimes te faire cracher dessus chez toi 

- chat_chepper
J'ai repris cette phrase du post de fan de sco, pas de ansalem. Mais j'aurais peut être du quoter le post complet de fandusco. Si j'avais écrit la moitié de ce qu'il a écrit, je serai déjà banni 

- Cactus
- Administrateur du site
Que les nançois viennent ici nous chambrer sur le topic de l'ASNL me parait normal...mais un fan duFanduSCO a écrit :
Tu chantais " les brunes ne comptent pas pour des prunes" , et c'est vrai que ce sont plutôt les mirabelles de lorraine qui ont compté pour des prunes cette année en L1...![]()
Elles n'avaient définitivement rien à y faire, et vont retourner étrenner leurs maillots indignes en L2, là où est véritablement leur place, remplacées par les crottes de la SCO ( si tu veux) et leur maillot SCANIA, qui lui, ressemble au moins à quelques-chose. Je suivrai particulièrement le choc Metz-Bourg Perronnas ...![]()
Point de haine non plus en vers toi michou, même-si je savais que tu allais sortir des bois dès que tu allais te sentir visé...tu es tellement prévisible... :roll:
SCO....je ne vois pas trop ?
y a pas de forum chez toi pour y déposer tes crottes ?
- chat_chepper
Pas de soucis mimiche ;) t'as l'air de mauvais poilMimiche a écrit :Ok ok je m'en excuse et j'édite de ce pas mes posts

- Gipsy
Précision inutile, mon "chat", comme dirait popo sur le pochat_chepper a écrit : Ne fait pas trop le malin, car si vous prenez leur place en faisant la même saison, tu risques vite de redescendre de ton nuage. Tu montres un visage bien différents par rapport à la saison dernière, un poil hautain et arrogant, tu nous fait du lensois. Méfie toi, la saison n'est pas finie et gare au retour de manivelle. Je ne suis pas du tout un fervent défenseur du FC Metz mais je n'aime pas du tout ton attitude ..........

- champ d'or
Nan mais Angers quoi ! Paye ta L1 avec Troyes, Angers et GFCO Ajaccio. 25 000 spectateurs à domicile sur les 3 matchs réunis. En même temps ça fait tellement longtemps qu'ils y croient, qu'ils y goutent et ils verront bien.
- DCD
C'est loin d'être fait pour Angers.
- _Chris.
Je peux te dire qu'il vaudrait mieux que ce soit eux parce que Brest n'a pas les épaules pour monter et Dijon est en énorme galère. Ils sont en deuxième partie de tableau sur la phase retour (ils étaient à égalité avec Troyes à la trève). Et le quatrième larron, personne ne veut qu'il monteDCD a écrit :C'est loin d'être fait pour Angers.
- chat_chepper
Parce que Angers a plus les épaules qu'un autre pour jouer en l1 ? 20 ans sans la cotoyer, j'ai même envie de dire qu'ils n'ont jamais connus la ligue 1 si on chipotte. Je lis dans ma boule de cristal qu'avec le gazelec il ne restera qu'une place dans la charette la saison prochaine pour descendre en ligue 2 ! Humour ... mais pas tant que ça ...
- _Chris.
C"est pas toi qui disait qu'on était fou de croire encore en votre montée ? La réalité, c'est qu'en L2 je l'ai déjà dit, ce sont les équipes qui jouent et qui parviennent à monter (faire l'un et réussir l'autre est dur) qui se maintiennent au niveau du dessus. Déjà l'an dernier, Metz et Lens avaient un jeu basé sur le physique contrairement à Caen, vous, déjà Troyes et même Dijon (qui a changé son fusil d'épaule cette saison). Résultat, ça a donné ce que ça a donné. Cette saison, Auxerre, Nancy, Troyes et Le Havre produisent pas mal de jeu à mon gout par rapport au championnat.chat_chepper a écrit :Parce que Angers a plus les épaules qu'un autre pour jouer en l1 ? 20 ans sans la cotoyer, j'ai même envie de dire qu'ils n'ont jamais connus la ligue 1 si on chipotte. Je lis dans ma boule de cristal qu'avec le gazelec il ne restera qu'une place dans la charette la saison prochaine pour descendre en ligue 2 ! Humour ... mais pas tant que ça ...
Et je reste persuadé que vous pouvez battre et que vous allez battre Angers qui est dégueux à l'extérieur et Dijon qui est 13 14 sur la phase retour de souvenir. Il faudra juste compter sur un mauvais pas, mais au vu de la moyenne de pts du 3ème c'est tout à fait dans l'optique du possible. C'est pour ça que je vous vois encore monter tout comme je ne vois pas Strasbourg monter de National à la L2