+1, cf les jurisprudence 2009 et 2010.Asurian57 a écrit :Pas négatif mais "prudent"
Sinon, à la lecture des résultats je me suis dit une chose : le sprint est lancé. Et de loin.
+1, cf les jurisprudence 2009 et 2010.Asurian57 a écrit :Pas négatif mais "prudent"
Le point Godwin n'a rien à voir avec la 1ere guerre mondiale. Il n'est atteint qu'en parlant d'Hitler ou des Nazis.Capitaine Fracasse a écrit : Je vais marquer mon point Goodwin, mais on voit les images de la guerre de 14 en ce moment, et si nos arrières grands pères nous voyaient faire dans le pantalon pour cela alors qu'eux...
C'est la deuxième journée de suite et on ne panique pas, on dit juste qu'avec ces résultats, il faudra continuer à rester concentrés et gagner encore quelques matchsmessinmarseille a écrit :Paniquez pas non plus, c'est la seule journée où les résultats sont positifs pour nos poursuivants, 6 nuls seront largement suffisant.
du coup, c est atteint :)Fred a écrit :Le point Godwin n'a rien à voir avec la 1ere guerre mondiale. Il n'est atteint qu'en parlant d'Hitler ou des Nazis.Capitaine Fracasse a écrit : Je vais marquer mon point Goodwin, mais on voit les images de la guerre de 14 en ce moment, et si nos arrières grands pères nous voyaient faire dans le pantalon pour cela alors qu'eux...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Le point n'est pas validé
Istres a aussi un calendrier de ouf => Nancy, Lens, Angers et Dijon sur les 6 derniers matchsFalcon a écrit :Je suis inquiet pour Auxerre :nul: , sur les trois prochain match , il vont a Caen , nous reçoivent et vont à Niort , ça sent le sapin :marteau:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités