[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2015, 13:04

gauloiskiki a écrit :
FanduSCO a écrit :Pour les maillots jaunes, j'ai le doute maintenant, ou alors c'était le Barça qui jouait en jaune, je ne sais plus, c'est loin maintenant...Par contre, oui, j'ai vu le match, mais c'était peut-être diffusé le lendemain je ne m'en rappelle plus. Je me souviens d'un Kubos ou Kurbos qui avaient mis 3 buts, dont 1 où il était parti du milieu de terrain je crois...
Effectivement Barcelone a bien joué en jaune, je comprends donc la confusion.

Sinon, je me dis que tu ne dois pas vraiment beaucoup suivre l'actualité footballistique récente, parce que ce match à peu près tout les médias sportifs en ont parlé et/ou en ont diffusés les images, à l'occasion du match retour entre Paris et Barcelone.

A moins que ce soit justement là, que tu ais découvert l'existence ce match et que tu fasses semblant d'en faire un souvenir du jeunesse ...

J'ai pas vu le match du PSG à Barcelone ( j'ai pas canal +), et j'ai même pas vu les buts en résumé... Par contre, j'ai regardé la télé à cette période, et je ne suis jamais tombé sur un sujet sur Metz. Quand tu parles médias sportifs, c'était local ou national ?
En plus, si j'avais revu des images du match des messins à Barcelone récemment, à moins d'être atteint d' Alzheimer, j'aurais pas poster la connerie que Metz jouaient avec des maillots jaunes...
En plus, j'm'en contre-fou comme de l'an Mille en fait, j'ai juste poster çà à l'origine parceque je me souvenais de certaines vieilles images de cette époque-là, pour discuter, pour être sympa( si si , c'est possible...)
Par contre, rien que comme-çà, tu pourrais me repréciser si le match n'a vraiment jamais été diffusé ou si c'est vraiment moi qui fabule ? merci.

novy57

Messagepar novy57 » 06 mai 2015, 18:54

Ce match n'a jamais été diffusé en intégralité à la TV. Tous le monde pensait Metz éliminé suite à la défaite 4-2 à l'aller et non trouvé aucun intérêt à le diffuser pensant qu'il n'y aurait pas de suspens mais effectivement on peut revoir (et on les a vu d'ailleurs lors des présentation du dernier Barça- PSG) les buts

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 06 mai 2015, 19:45

Le math retour n'a pas été diffusé à la TV mais il a été filmé,il était trouvable sur youtube en integralité fût un temps (sans le son)

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 06 mai 2015, 21:26

Pour en revenir à l'ASNL, on va jouer à Clermont sur une pelouse bouffée par les champignons, comme on peut le voir sur cette vidéo... :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=xxBVPa_paC8

gg67

Messagepar gg67 » 07 mai 2015, 08:24

La vache ,le pré est encore comme ça aujourd'hui ? faites gaffe à l'intoxication quand même :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 mai 2015, 08:53

Straight Outta Metz a écrit :Le math retour n'a pas été diffusé à la TV mais il a été filmé,il était trouvable sur youtube en integralité fût un temps (sans le son)

Si, diffusé le lendemain à la TV Française, peut-être pas en intégralité, mais on a pu y voir les buts, c'est bien çà dont je me rappelais...
Bref, sujet clos, et place à Nancy, c'est le topic qui leur est dédié après-tout...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 mai 2015, 11:59

Allez, un petit point à Clermont, combiné à une victoire de Dijon sur Chateauroux ce soir, et on peut déja parler derby pour la prochaine saison.

JLM

Messagepar JLM » 08 mai 2015, 20:03

Sympa la pelouse. :mrgreen:

Mais c'est toujours mieux que le synthétique. :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mai 2015, 20:23

Dijon mené à domicile par Châteauroux... J'espère que Clermont va arracher au moins le nul (ils ont déjà eu deux grosses occasions).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 mai 2015, 21:46

Et 0-1 dans les arrêts de jeu.
Dég' :-(

Revenir à « Planète Foot »