gauloiskiki a écrit :Effectivement Barcelone a bien joué en jaune, je comprends donc la confusion.FanduSCO a écrit :Pour les maillots jaunes, j'ai le doute maintenant, ou alors c'était le Barça qui jouait en jaune, je ne sais plus, c'est loin maintenant...Par contre, oui, j'ai vu le match, mais c'était peut-être diffusé le lendemain je ne m'en rappelle plus. Je me souviens d'un Kubos ou Kurbos qui avaient mis 3 buts, dont 1 où il était parti du milieu de terrain je crois...
Sinon, je me dis que tu ne dois pas vraiment beaucoup suivre l'actualité footballistique récente, parce que ce match à peu près tout les médias sportifs en ont parlé et/ou en ont diffusés les images, à l'occasion du match retour entre Paris et Barcelone.
A moins que ce soit justement là, que tu ais découvert l'existence ce match et que tu fasses semblant d'en faire un souvenir du jeunesse ...
J'ai pas vu le match du PSG à Barcelone ( j'ai pas canal +), et j'ai même pas vu les buts en résumé... Par contre, j'ai regardé la télé à cette période, et je ne suis jamais tombé sur un sujet sur Metz. Quand tu parles médias sportifs, c'était local ou national ?
En plus, si j'avais revu des images du match des messins à Barcelone récemment, à moins d'être atteint d' Alzheimer, j'aurais pas poster la connerie que Metz jouaient avec des maillots jaunes...
En plus, j'm'en contre-fou comme de l'an Mille en fait, j'ai juste poster çà à l'origine parceque je me souvenais de certaines vieilles images de cette époque-là, pour discuter, pour être sympa( si si , c'est possible...)
Par contre, rien que comme-çà, tu pourrais me repréciser si le match n'a vraiment jamais été diffusé ou si c'est vraiment moi qui fabule ? merci.